Partagez|

"Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 5:10

   

   
Prénom P² Nom

   
Some Informations

   
Nom & Prénom : Shadow Requiem
   Âge : 17 ans... enfin je crois
   Lieu de naissance : Port-Royal
   Groupe : Citoyen des ténèbres
   Arme : Clavier ("arme" lui permettant de contrôler l'élément électrique)
   Pouvoir : "Blade Sonate" : Une mélodie courte , presque envoutante qui condense l'énergie électrique pour former une épée fragile qui ne peut que donner de courtes décharges lorsqu'elle touche une cible organique.
"Blue Spark" : Mélodie douce avec des notes qui dure longtemps. Tant que la dernière note n'a pas résonné , une cage électrique entoure Shad' ce qui le rend intouchable... sauf si on est fait de pierre / d'acier.
"Thunder Metal" : Un son violent est émis du clavier sous les doigts experts de son maître , transformant Shadow ou une de ses proies / alliés en aimant... Pas cool si on est en pleine ville.
"Requiem punisher" : Une mélodie brutal , presque discordante , et très courte résonne d'un coup de main. Suite à ça , un coup d'éclair unique s'abat dans une zone précise ciblé par le regard de son utilisateur. Danger : ce sort inflige une douleur colossale à Shadow
"Final Song" : Une pluie électrique s'abat dans la zone où la mélodie , très triste et mélancolique , résonne . Ce sort est fatal à son utilisateur , le vidant de toute ses forces quelques soit ses réserves au moment où la dernière note est joué.
   Capacité de Simili : Portail des ténèbres , Contrôle des Sans-coeur / Simili faible , Invocation de son arme.
Race : Simili
   

   



   
Caractère • Inside of me

   
Que dire la dessus quand on est aussi creux qu'un arbre mort ?
J'avoue avoir bien des réponses mais , étrangement , aucune ne répondrait vraiment à ce soucis .
Je n'ai , de mon caractères actuelles , que les fragments de ce que j'étais avant. Fragment que ma triste mémoire tente péniblement de me remémorer...
Avare , je vit ma vie actuelle par du mercenariat auprès d'à peu prêt n'importe qui bien que mes clients sont rarement du bon côté de la force... Ce qui n'est pas le cas de mes lumineuses cibles.
Mélomane , je ne supporte pas qu'on fasse de mal à ce noble art et j'ai tendance à avoir la mélodie facile envers ceux qui corrompe cette pureté !
Si il y a bien des choses que j'ai honte d'avoir conservé de mon ancien moi , c'est sans doute cette "émotion" qu'est la peur. J'ai toujours tendance à fuir si je perçois clairement que je n'y gagnerais rien à lutter contre un adversaire nettement plus fort que moi... Je n'en suis pas lâche pour autant ! Si l'adversaire en question est une cible , je n'hésiterais pas à me sacrifier pour accomplir ma mission : j'ai de l'honneur moi vous voyez !!!

Maintenant que j'ai fini cette lassante description , pourriez vous simplement écouter mon récital ? Après tout... vous ne devriez pas rater votre dernier requiem...
   


   
Histoire • On the tracks of my past

   
La mélopée de la vie peut avoir des teintes tellement obscures quand on se sent vide...

Je n'ai pas retenu grand chose de mon ancien moi , si ce n'est des visages , une foules de choses colorés en moi et cette attirance forte pour la musique... Dont je n'ai d'ailleurs pas à me plaindre .
Pour ce qui est de ma renaissance , ça c'est une autre histoire. L'isla de tortuga , une île aussi bien famé qu'une charnière moribonde. Remarque , le seconde à au moins le mérite d'être silencieux , bien que la puanteur sois la même dans les deux cas. A vrai dire , je m'en serais mal sorti dans ce lieu si je ne l'avais pas croisé . Lui si étrange et à la fois fascinant , d'abord montrant une face médiocre voir débile avant de révéler une mélodie remplie de malice , de fourberie et d'une vivacité insoupçonné... Oui , mon capitaine est décidément intéressant. Jack Sparrow ou plutôt le Capitaine Jack Sparrow comme il se plait à le dire... je n'avais rien et il m'a trouvé une identité , une utilité et un semblant de vie.
Bon , par contre il n'a jamais pu m'expliquer plus que la piraterie alors lui demander des choses sur ce que j'étais désormais , faudrait pas trop en espérer non plus .

Nommé Shadow Requiem , je fut enregistré comme tel après avoir été mis au fer à Port Royal où j'étais marqué du sceau des pirates... Qui disparu bien vite sans aucune explication , sans doute était ce lié à ma condition.
Enfermé dans une geôle , je découvris mon instrument. Pouvant le faire jaillir du néant à tout instant , je jubilais de pouvoir en chatouiller les touches durant les trop longues journées enfermées... Avant de me rendre compte que ma musique allait pouvoir me libérer .
La puissance de la foudre , élément impitoyable et indomptable , ployait pourtant docilement sous les notes de mon instrument dont chaque touche accueillait mes doigt sans résistance.
A l'aide de ses terribles capacités , je quitta tranquillement les geôles .

Je resta des jours , des semaines voir peut être plus à être tranquillement cachées à Port Royal où , durant leur exercices , je profitait de la mélodie des canons de la cité... Quelle douce mélodie que celle qui surgit avec la mort.

Un jour , testant mes capacités , je découvrit avec surprise la possibilité d'invoquer d'étranges créatures noirs qui semblait comme moi , être dénué de cœur... L'un deux , contrôlant aussi la foudre , devint rapidement une sorte de compagnon pour moi . Un livre que je trouva durant un pillage , l'un des rares que je fit encore avec Jack avant de reste à Port Royal , me décrivit ces Sans-Coeurs , car telle était leur nom . Celui qui restait avec moi était donc un opéra jaune.. Intéressant .
Cependant , je ne trouva rien qui aurait pu m'aider à savoir qui j'étais mais c'était déjà une bonne ressources d'informations .

Quelques temps après , curieux de savoir si je pouvais en faire de même , je tenta d'ouvrir un de ces étranges portails noir qu'utilisais naturellement les sans-coeurs pour disparaitre et apparaitre à volonté... Je fut surpris d'en voir un grand surgirent devant moi . J'étais donc bien comme eux , plus ou moins... Une sorte de version plus puissantes puis qu'il semblait m'obéir assez facilement .
Je prit le portail et j’atterris dans une cité immense , au style qui était à des années lumières de Port Royal . Je n'étais pas dans un autre pays , non trop de choses était différentes... J'étais donc dans un autre monde .
Et il ne tenait désormais qu'à moi de le visiter , accompagner de Light , le petit opéra...

Au grès de mes voyages en quêtes de réponse sur ce que je suis ou étais devenu , j'en apprit beaucoup sur mon compagnon mais surtout sur notre nature qui est des plus sombres...
Il était née des ténèbres du cœur d'un être au moment où ce dernier l'avait perdu. Curieux de comprendre , surtout que cette histoire de cœur perdu me ressemblait drôlement , je fouilla plus en profondeur... Et je fut surpris de la triste vérité des mondes.

Une guerre était en cour , ténèbres contre lumières , une sombre organisation contre un roi entouré de gardien... Quand à moi , j'étais un être du néant , le milieu des deux... Et bien j'agirais en tant que telle : je serais un mercenaire , luttant pour savoir qui je suis réellement en usant de mes pouvoirs pour le compte du plus offrant.
Princesse de cœur ou chien de la confrérie , aucune différence à mes yeux !

Prenez garde si vous me croisez : ma mélopée pourrait vous apporter la plus douce des morts...
   


   
Et derrière l'écran

   
Hein ? C'est vraiment obligé ? '^'
Oui ? Bon ben je vais m'y coller...
Pour commencer , je suis un foutu étudiant de 19 piges qui a du choisir les études les plus suicidaires au monde : La Médecine !
Sinon , pour le forum , c'est une amie qui , sachant que je suis un Gros fan de ce jeu (il est mortel faut l'avoue *-* ) m'en a parlé après l'avoir repéré sur un partenariat avec un forum qui a pour thème Neverland (je précise qu'elle n'est ni sur ce forum ni sur le votre Wink )
Je suis plutôt actif tant que j'ai matière à l'être et et... euh ben je crois que je n'ai plus grand chose à raconter...
Ah si : ce forum est génial et la communauté à l'air cool *^*

Réglement : Lu & approuvé ^^

   
Informations à remplir

   
▬ Gilbert Nightray ♫ from Pandora Hearts = Shadow Requiem ♣ Groupe sur le forum {PRIS}
   

   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 393
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 6:09
Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation !

On va avoir une ribambelle de citoyens des ténèbres ici Very Happy J'adore ton vava en tout cas **

N'hésites pas à contacter les admins si tu as des questions Wink

Bon jeu parmi nous !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 8:26
Mais, mais, mais.... C'est encore un méchant :') N'en jetez plus, on va croire que je fait des doubles comptes juste pour remplir l'armée des ténèbres x)

Yop Shad' o/ et bienvenue o/ 
Je suis très content qu'on récup' encore plus de méchants \o/ Je commençait à me sentir un peu seul parmi toutes ces princesses (non pas que ça me déplaise, mais bon..trop de lumière quoi x) ). Note, je sais pas pourquoi, mais je sens que, encore une fois, ce ne sera pas quelqu'un de mon camp x)

Si tu as la moindre question, la boite à MP de nos admins (de lumières mais que veux-tu u_u) est ouverte o/ Ou alors, je t'invite à venir squatter la CB le soir, y'a toujours bien quelqu'un pour te renseigner Very Happy

Bon courage pour ta fiche et Amuse-toi bien ici Wink 

A bientôt en RP o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 10:03
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^
Hésite pas à passer sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 11:27
Hey ! Bienvenue \o/
Encore un méchant trop la classe. Bon courage pour la rédac de ta fiche ♪

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 12:30
Salut mon chou !

C'est vraiment génial on a entendus nos prière encore un membre des ténèbres c'est trop bien il nous en faut *^*. En tout cas j'adore l'avatar et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'histoire *^*. Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question les membres ou même nous le staff, somme la pour répondre à tes questions ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 14:32
Bienvenue à toi ! Encore un Citoyen des Ténèbres, wow. Ils vont bientôt être trop nombreux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 16:48
Ouaiiiiis ! Plus on est de fous, plus on rit ! >w<
Bienvenue sur le forum et ravis de t’accueillir parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 16:50
Bienvenu bon courage pour ta fiche ^^ ça fait plaisir de voir encore pleins de nouvelles têtes ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 17:39
Bienvenue à toi ! Content de voir que les méchants débarquent en force en ce moment ! Bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Lun 26 Oct - 18:40
Bienvenue à toi!!!! Courage pour ta fiche! Si tu touche à une seule des princesses jte crame! :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Mer 28 Oct - 18:49
Bienvenue à toiii ! -avec beaucoup de retard, pardon !-

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Ven 30 Oct - 14:34
Salut mon chou !

J’adore ton personnage ! Il est à la fois sombre et lié à la musique j’adore c’est vraiment très beau !  Et je suis fan de ses pouvoirs, un simili en plus ! Cependant je trouve la description du caractère un peu court il faudrait rajouter un petit paragraphe au moins. Comme ses craintes et ses pires angoisses tout le monde en a même les similis, et il faudrait que tu nous dises ses atouts comme ses désavantages histoire de nous situer le niveau de ton personnage !

Pour ce qui est de l’histoire je trouve ça chouette que tu l’es lié à Jack *^*. Juste, il faudrait que tu rajoute un peu plus du contexte, ton personnage a forcément dût entendre parler des princesses de cœur et des gardiens, surtout de la guerre qui débute entre lumière et ténèbres, d’autant plus que ton personnage est en plein dedans !

N'oublie pas de rajouter les références du personnage en bas aussi, les informations à remplir ^^. Juste rajouter ces deux choses-là et après on est bon, je pourrais te valider !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque" Dim 1 Nov - 17:41



Félicitations Shadow !
C’est mieux comme ça et au moins on sait à peu près où se situe ton personnage **. Cela étant fait et le règlement lu et approuvé il n’y a aucune raison que je ne valide pas ta fiche ! Personnage fortement intéressant qui plus est, j’ai hâte de voir ce que ça donne en RP, je suivrais ça de près ! En attendant je te souhaite de bien t’amuser parmi nous, soit en sûr nous ferons le nécessaire pour ça ! J’espère que tu sauras faire bon usage de ce personnage, éclate-toi bien ! ^o^.   

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque"
Revenir en haut Aller en bas

"Oh , tu es là ? Navré , tu es trop insignifiant pour que je te remarque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-