Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Encore une fuite ? {Ft. Radonhaké'ton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Encore une fuite ? {Ft. Radonhaké'ton} Encore une fuite ? {Ft. Radonhaké'ton} Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:16

Encore une fuite ?
ft. Merida & Radon'

Alors que je m’étirais tranquillement dans mon lit, on pouvait entendre le coq hurler dehors annonçant la journée qui commençait. Je me levai rapidement, m’assoyant sur mon matelas et regardai par la fenêtre. J’étais excité. Aujourd’hui, comme autrefois, j’allais enfin pouvoir aller me dégourdir les jambes et je ne serais plus enfermer dans le château, comme c’était le cas depuis maintenant quelques temps. Non mais.. Je pouvais très bien me débrouiller seule et je n’avais certainement pas besoin de ce cher gardien qui me suivait partout. Je voulais être seule juste pour une fois. Je voulais pouvoir m’aventurer un peu comme je le faisais bien avant son apparition.

Je me dirigeai donc vers les cuisines, pour prendre quelque chose à manger et ensuite sortir. Quel ne fut pas m’as plus grande surprise lorsque je vis Maudie à la porte et qui ne me laissa pas passer. C’était bien la première fois qu’elle m’interdisait quelque chose. Pourquoi est-ce qu’il fallait que cela tombe sur aujourd’hui. Je l’aurais écouté un autre jour, mais là, non j’avais autre chose à faire. Comme par exemple, tirer de mon arc dans les cibles qui se trouvaient dans la forêt.

- Qu’est-ce qu’il y a, Maudie ?

Lui demandais-je un peu râleuse. Quel idée oui de ce mettre en travers de mon chemin ce matin et de m’arrêter pour je ne sais quel raison. Je voulais partir au plus vite, avant que Radon’, je n’arrivais jamais à prononcer son nom comme il le fallait, ne se réveille. Je savais pertinemment qu’il ne me laisserait pas sortir du château, encore une fois.

- Vous ne pouvez pas sortir aujourd’hui, princesse.

Non mais.. C’était quoi le délire là. Mon humeur changea bien assez vite et je tournai les talons. J’attendrais quelques minutes alors et je pourrai très bien me faufiler lorsqu’elle s’occuperait de ses tâches quotidiennes du matin. Elle était toujours bien demander le matin. Elle ne pourrait donc pas surveiller la porte sans cesse.

Bien sûre, après quelques dizaines de minutes, comme j’avais prédit, Maudie se mit à faire ses tâches. J’attrapai donc mon arc et mes flèches et me faufilai tranquillement et sans bruit derrière elle. J’avais bien trop hâte d’être sur mon cheval, à galoper et à être enfin libre. C’était les seuls moments où je l’étais. Ma mère ayant repris ses habitudes de vouloir m’enseigner l’art d’être une princesse et mon père l’épaulait dans cette idée. Je savais bien qu’ils faisaient cela pour surtout m’empêcher de sortir vu le danger qui courrait maintenant dehors, mais je détestais cela. Je n’étais plus une petite enfant qui ne peut pas se défendre. J’avais bien fait mes preuves avec Mordu et ce que j’avais fait subir à ma mère.. enfin, ce que la sorcière avait fait subir à ma mère.

Je pouvais maintenant être libre pour quelques heures avant que je ne me fasse rattraper par mon gardien, ou ma baby-sitter.. Quoi que.. Cela ne tarderait pas au château de voir mon absence. Déjà que Maudie m’avait vu, elle dirait rapidement où j’étais. J’avais alors qu’un petit temps à savourer ma liberté. Je ne savais comment, il savait toujours où j’étais et pouvais me rattraper rapidement. Je ne faisais vraiment pas le poids contre lui.

Je soupirai et reportai mon attention sur la route que j’empruntais. Quoi que, j’étais tellement habitué maintenant que je pouvais la faire les yeux fermé. Prenant mon arc, je tirai mes flèches, les enfonçant en plein milieu de toutes les cibles présentes. Ce que cela faisait du bien. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas été libre comme ça. Je ne voulais absolument pas rentrer maintenant.

Je finis par me diriger vers l’un des arbres où l’une des cibles pendouillait et m’assise par terre, m’appuyant le dos contre l’écorce. Angus vint s’installer près de moi quelques secondes plus tard et je profitai du moment pour me relaxer enfin. Je n’avais personne ici pour me dire quoi faire et quoi ne pas faire. Je pouvais enfin respirer, mais pour combien de temps ? Là était la question… Ce que je ne savais pas, c’est que pendant ce temps, au château, il y avait Maudie qui courait partout et qui me cherchait, m’appelant à tue-tête, sans obtenir de réponse, bien sûr. Elle s’inquiétait de plus en plus, mais ne voulait pas non plus effrayer mes parents de mon absence.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Encore une fuite ? {Ft. Radonhaké'ton} Encore une fuite ? {Ft. Radonhaké'ton} Icon_minitime1Mer 28 Oct - 22:34
Radonhaké'ton observait l'horizon assit dans l'herbe des collines d’Écosse. Le soleil se levait à peine.. Dans son passé se lever aux aurores était naturel, et en tant qu'assassin il lui arrivait de ne pas dormir du tout, il n'est donc pas étonnant que l'homme soit déjà levé. Il en profitait que la jeune princesse dorme encore. Parfois se reposer fait du bien, même si pour cela les pensées s'envole vers le passé. L'indigène était nostalgique, les siens lui manquaient comment allaient-ils ? Qu'avait-il raté ? Avait-il échoué à les protéger ? Le brun ne se sentait pas mal ici au contraire, mais parfois il lui arrive de se demander ce qu'il en serait s'il avait prit une autre voie... L'assassin s'interrogeait souvent mais il en venait toujours à la même conclusion, il avait suivit son cœur et son destin, et il ne restait plus qu'à voir ce que l'avenir lui réserve... Après tout il n'avait besoin de rien de plus ici et puis il avait rencontré Merida et les autres gardiens lui ouvrant ainsi de nouveaux horizons... Il n'avait aucun regret, cette vie lui convenait et il ne la changerait pas de si tôt... Le brun décida de se rendre alors au château le plus vite possible si Merida était sans surveillance un seul petit instant alors elle en profiterait c'est un vrai électron libre. L'indigène fit un léger sourire en repensant à toutes ses tentatives de fuite, on dirait qu'elle ne s'en lasse pas même si le résultat est sans cesse le même.

L'assassin couru vers le château et traversa rapidement les magnifiques paysages d’Écosse. Il n'avait pas intérêt à être en retard. L'indigène accéléra encore et arriva rapidement devant les grandes portes du château. Radonhaké'ton entra saluant d'un signe tête les personnes qu'il connaissait désormais. Le gardien monta à l'étage et constata que la porte de la chambre de sa princesse était ouverte... Elle était donc déjà réveillée ? Le brun soupira et descendit mais en passant pas loin des cuisines il entendit un vacarme de tous les diables... Que se passait-il ? Les frères de Merida semaient encore le chaos dans les cuisines ? Mais lorsque Maude en sortit paniquée criant le nom de la princesse du château l'assassin comprit ce qu'il s'était passé... Encore... L'indigène avança et s'arrêta derrière la femme qui ne l'avait pas vue continuant de chercher désespérément Merida espérant qu'elle ne soit pas sortit... Mais Radonhaké'ton se doutait qu'elle n'était déjà plus ici... « Maude ? » Au son de la voix du gardien la jeune femme se stoppa net et le brun poursuivit. « Où est-elle ? » Maudie paniqua elle bégayait qu'elle l'ignorait. L'indigène soupira de fatigue. « Je vais la chercher. » Répondit-il lassé.

L'assassin partit du château laissant la pauvre femme inquiète. Le brun couru aussi vite que ses jambes le lui permettait montant dans les arbres pour couvrir un champ de recherche plus large. L'indigène espérait vraiment que la jeune fille n'avait rien et que comme à chaque fois, il la ramènerait saine et sauve dans son château. Radonhaké'ton sauta d'une branche à l'autre avec rapidité et agilité, quand soudain l'homme s'arrêta observant les alentours après avoir vu du mouvement... Un sans-cœur apparut non loin, l'assassin lança sa tomahawk dans le sans-cœur qui se disloqua. L'indigène descendit récupérer son arme et entendit du bruit au loin. Il y en avait sans doute d'autres, et avec la présence de Merida en dehors de son château cela ne rassurait pas l'homme. Les sans-cœurs étaient sans doute attiré par le cœur pur de la princesse. L'assassin fronça les sourcils et partit en directions des lieux où la jeune femme avait l'habitude de se réfugier.

Par chance Radonhaké'ton la retrouva appuyé contre un arbre son cheval avec elle. Le brun eut un sourire en songeant à comment cela allait encore finir. L'indigène était heureux de l'avoir retrouvé il s'avança donc en marchant vers la jeune fille le sourire aux lèvres. Cependant le brun perdit son sourire en voyant un sans-cœur apparaître près de sa princesse. « Merida ! » Cria le gardien pour l'avertir avant de courir vers elle le plus rapidement possible. De nouveaux sans-cœurs apparurent face à l'assassin qui ne voulu pas s'en occuper il voulait juste sauver Merida c'était la seule chose qu'il avait en tête. Mais les sans-cœurs l'entourèrent maintenant puis réussirent à l'emmener. De rage l'indigène démolit tous les sans-cœurs sur son chemin avant de monter Angus pour rattraper les kidnappeurs. Il n'avait pas le droit à l'erreur il fallait sauver la jeune femme coûte que coûte. Le brun ne cessait de vouloir faire accélérer le pauvre cheval qui s’inquiétait autant que Radonhaké'ton. Ce dernier descendit finalement pour commencer à attaquer les sans-cœur responsables alors qu'ils allaient disparaître avec la princesse.

L'assassin fit un véritable massacre mais les sans-cœurs ne cessaient de revenir toujours plus nombreux à chaque fois. L'homme esquiva plusieurs attaque mais une réussit à lui toucher l'épaule et il encaissa en serrant les dents. Le gardien tira plusieurs flèches alors qu'un sans-cœur retenait sa princesse prisonnière et cherchait à s’échapper. Radonhaké'ton se battit avec ses lames puis envoya sa dague à corde sur le sans-cœur retenant Merida prisonnière l'emmenant à lui à l'aide de la corde. Le brun tua ce sans-cœur et récupéra enfin sa princesse... Mais cette fois sa mission était de la garder... « Tout vas bien ? Vous n'êtes pas blessée ? » Demanda le gardien avant de parer un coup et de le rendre en plus puissance envoyant le sans-cœur plus loin. Ils étaient désormais cerné et il fallait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Encore une fuite ? {Ft. Radonhaké'ton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-