Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:10


Hiro Hamada ~

Some Informations

Nom & Prénom : Hamada Hiro
Âge : 14 ans
Lieu de naissance : San Fransokyo
Groupe : Citoyens de Lumière
Arme : Micro-robots et Neurotransmetteur :
Hiro a créé les Micro-robots, des sortes de petits objets pas plus grands qu’une aiguille. Il en possède une grande quantité. Cependant, les Micro-robots ne fonctionnent qu’ensemble et avec l’aide du Neurotransmetteur. Il s’agit d’un casque connecté aux Micro-robots. Il suffit à Hiro de penser à quelque chose, et les Micro-robots le font.
Éventuellement sinon, Hiro est aidé par Baymax, un énorme robot inventé par Tadashi, son grand-frère, dans un but médical. Mais le garçon a ajouté quelques fonctions à Baymax, le rendant capable de combattre (notamment en utilisant les arts martiaux).
Pouvoir : Aucun
Race : Humain




Character • Inside of me

Oui, allô ? Vous voulez me parler d’Hiro ? Ah, vous êtes son professeur, bonjour. Oui, je suis bien Tadashi Hamada, son grand-frère. Que se passe-t-il ? Quoi, Hiro a encore quitté votre cours parce que celui-ci l’ennuyait ? Oui monsieur, je lui parlerai dès qu’il rentrera. Au… Ah ! Monsieur, attendez ! Est-ce que mon frère a subi de nouvelles brimades ? Non ? Vous savez, il a beaucoup de mal avec ses camarades de classe. Il me raconte qu’il se fait souvent insulter à l’école. Je le console pratiquement tous les soirs… Ce n’est pas sa faute s’il est un peu trop intelligent pour un garçon de son âge…

Bon, je reconnais aussi que son arrogance parfois peut lui jouer de très mauvais tours. Ah, il fait presque le cours à votre place ? Je suis désolé, je m’expliquerai avec lui. Oui… Merci monsieur… Au revoir. *Tadashi raccroche.* Je me demande ce que fabrique Hiro. Ne me dites pas qu’il est encore allé faire ses combats de robots, si ? Il va finir par s’attirer d’énormes ennuis, celui-là ! Je ferais mieux d’aller le chercher. Mais que faire s’il rentre pendant que je suis parti… Ce n’est pas vrai ! Pour une fois que j’aimerais qu’il ait un téléphone portable ! Pourtant, c’est un passionné de la technologie ! Je ne le comprends vraiment pas.

Peut-être qu’il considère les téléphones comme une invention pitoyable. Il faudrait que je songe à lui poser la question, tiens. Il m’a dit plusieurs fois que les robots des autres étaient ennuyeux, qu’ils étaient faibles par rapport au sien. Est-ce que les autres technologies l’ennuient également ? C’est bizarre. J’ai l’impression qu’il ne me parle jamais de lui. Pourtant, je sais qu’il est très susceptible. Il devrait parler plus avec Baymax, s’il refuse de venir me voir. En plus, depuis que je lui ai présenté, il est très intéressé par mon robot.

Ah oui, heureusement que GoGo, Fred, Wasabi, Honey et Baymax sont à ses côtés pour le soutenir car je me demande si Hiro n’aurait pas sombré dans les ténèbres depuis longtemps… Après tout, j’ai cru comprendre qu’il m’admirait… Et que c’était grâce à moi qu’il avait eu le courage de créer et de présenter ses micro-robots. Mon frère est assez timide et peureux, vous savez. Il n’ose pas aller vers les autres, de peur de se faire à nouveau insulter d’« intello ». Et quand il arrive enfin à parler à autrui, il se débrouille très mal, un vrai maladroit.

Enfin bon, Hiro reste un garçon très gentil et bienveillant, bien qu’il ait échappé de nombreuses fois au désespoir. Il est devenu très attentionné envers les autres. Avec l’aide de ses Amis, il vole au secours de plein d’habitants. Il a un grand cœur… comme Baymax, ah, ah, ah ! Mais il garde un côté peu courageux et fainéant aussi. Décidemment, son immaturité est son principal défaut. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il n’a que quatorze ans. C’est déjà miraculeux qu’il ait réussi à surmonter toutes ces épreuves. Il a appris de ses erreurs. Il a compris que tuer et la violence étaient inutiles. Assassiner Callaghan pour venger ma mort ne me ramènerait pas non plus. Il est digne d’être le Leader de son équipe maintenant.

Ah et sinon, vous ne saviez pas que vous écoutiez un fantôme et que le coup de fil était faux ?


Story • On the tracks of my past

Âge : Trois ans. Je m’appelle Hiro Hamada et je suis né à San Fransokyo. Je vivais paisiblement avec ma Famille, et passais beaucoup de temps avec mon grand-frère, Tadashi. Ce dernier inventait toujours de nouvelles choses que je souhaitais être le premier à découvrir et à essayer. Je trouvais mon grand-frère génial, et le considérais comme un véritable génie. Cependant, un premier accident vint mettre un terme à ma vie tranquille…

Un soir, j’étais gardé par mon frère à la maison. Nos Parents ne devaient plus tarder. Ils étaient sortis pour faire quelques courses. Pourtant, les heures passaient et minuit sonna à l’horloge du salon. Les magasins étaient fermés désormais. Que faisaient donc nos Parents ? Tadashi se faisait du souci. Il traversait en long et en large le salon, semblant réfléchir. Je l’observais sans rien dire. Quand soudain, le téléphone retentit. Tadashi cessa de tourner en rond et courut s’emparer du combiné. Il s’éloigna dans la cuisine, me laissant seul sur le canapé.

En revenant dans le salon, l’expression de Tadashi s’était assombrie. Il ne souriait plus. Il était au bord des larmes. Je le regardais de nouveau, toujours sans piper mot. Ce fut mon frère qui me dit de préparer mes affaires car Tante Cass venait nous chercher. Je ne comprenais toujours pas, mais devant la peine de mon grand-frère, je m’enfuis dans ma chambre. Il s’était passé quelque chose de grave, j’en étais certain. Mais quoi ? Je n’en avais pas la moindre idée. Lorsque je redescendis avec mon sac, je surpris mon frère en train de discuter avec notre tante. Ce fut ainsi que j’appris que mes Parents avaient succombé dans un accident alors qu’ils rentraient.

En entendant ça, je lâchai mon sac et retournai m’enfermer dans ma chambre avant d’éclater en sanglots sur mon lit. Tadashi et ma tante montèrent jusqu’à ma chambre. Ils durent trafiquer un peu la serrure pour pouvoir entrer. Lorsqu’ils y parvinrent enfin, Tadashi me prit dans ses bras pour me consoler. Bien qu’avec beaucoup de mal, il arriva finalement à me calmer et nous partîmes vivre chez Tante Cass.

Âge : Treize ans. Les années passèrent. Tante Cass s’occupa de mon frère et moi. Elle nous éduqua du mieux qu’elle put, ce qui resserra fortement nos liens. Mais un jour, alors que je n’étais encore qu’en primaire, ma tante et mon frère furent convoqués par le directeur de l’école. Pendant que je dessinais sur une table derrière, le directeur expliqua à ma Famille que j’avais résolu un problème de mathématiques de classe nettement supérieure, et ce, tout seul. Ma tante et Tadashi s’étaient retournés vers moi, impressionnés.

Le directeur leur proposa de me faire intégrer une école supérieure, ce qu’à vrai dire, ma Famille n’eut pas trop le choix d’accepter. Malheureusement, avec mon jeune âge, les autres élèves passaient leur temps à se moquer de moi. Ils m’insultaient d’« intello », ou de tous noms qui leur traversaient l’esprit. Quelques uns, parmi les brutes épaisses, me frappaient aussi. Et ce fut mon grand-frère qui vint à plusieurs reprises à ma rescousse. À chaque fois, il me protégeait des autres, me soignait et me consolait.

Finalement, j’obtins mon diplôme à l’âge de treize ans, un record parmi tant d’autres dans le monde. On me suggéra de poursuivre mes études dans une nouvelle école, mais je refusai. J’en avais assez d’entendre ce que les professeurs me répétaient à longueur de journée. Alors, j’abandonnai l’école. Je ne voyais plus aussi souvent mon grand-frère qu’avant, car il avait rejoint une université et il y passait beaucoup de temps. Du coup, dans l’ennui total, je confectionnai un petit robot dont le corps pouvait se séparer en trois parties et agir indépendamment grâce aux servos à palier magnétique.

Âge : Quatorze ans. Grâce à mon robot, je participais à de nombreux combats de robots sur lesquels on pariait de l’argent. Je remportais à tous les coups assez facilement car mes adversaires étaient pris au dépourvu. Le problème, c’est que, autant les combats de robots étaient autorisés, autant parier de l’argent était illégal. J’échappai plusieurs fois à la police… mais pas tout le temps. En plus, je m’attirais aussi des ennuis car mes adversaires cherchaient à se venger. Et je ne sais comment faisait Tadashi, mais il arrivait toujours au bon moment pour me sauver la mise !

Jusqu’à ce qu’une fois, on finisse vraiment par se faire arrêter. Nous fûmes relâchés lorsque Tante Cass vint nous chercher, et nous ramena à la maison. Elle était un peu énervée. Elle ne savait plus quoi faire de nous. Je promis à mon frère de m’excuser auprès d’elle dès le lendemain. En attendant, je repartais déjà pour un autre combat. Mon frère tenta de m’empêcher de partir. Ça l’exaspérait de me voir faire que ça. Cependant, il céda et me proposa de m’emmener… jusqu’à son université.

« Qu’est-ce qu’on vient faire dans ton école de grosses têtes ? Mon combat, c’est par là.
- J’ai quelque chose à prendre. […] Et en plus, t’as jamais vu mon labo.
- Oh chouette ! L’atelier de bricolage de mon… »

Une cycliste venait de passer à toute vitesse devant moi, me coupant la parole. Je découvris un atelier rempli de personnes, s’amusant avec diverses choses fabriquées par eux-mêmes. Tadashi me fit une rapide visite, notamment auprès de GoGo, Wasabi, Honey Lemon et Fred. J’étais impressionné par leurs inventions. C’était largement plus épatant que mon petit robot de combat. Sincèrement, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un vélo avec un système électromagnétique, un écran plasma à diffraction laser ou encore du carbure de tungstène combiné à de la chimie rendant le tout friable. Sans compter Fred qui réfléchit à une formule pouvant le transformer en lézard cracheur de flammes.

Quoi qu’il en soit, Tadashi me montra – non sans me faire mal avec du ruban adhésif – à son tour son projet : Baymax, un robot médical personnalisé, contenant plus de dix milles procédures médicales. Par la même occasion, je fis la connaissance du Professeur Callaghan qui a inventé les courbes de Catmull et qui est l’auteur des Lois de la Robotique. Il me proposa de venir étudier dans son université, ce que mon frère contrecarrera en déclarant que je comptais faire carrière dans les combats de robots, ce qui ne m’intéressait… pas vraiment à vrai dire.

Ainsi, en ressortant de l’université, je suppliai mon grand-frère de me dire comment je pouvais entrer dans son école. Il m’expliqua alors qu’il fallait que je participe au concours SFIT Showcase et que mon projet soit démentiel pour être accepté. Je me lançai donc dans une recherche de projet épatant, en vain. C’est mon frère qui vint une fois de plus à mon secours :

« Cherche un nouvel angle d’approche ! »

Et là, je trouvai enfin quoi faire. Durant les jours qui suivirent, je fabriquai en chaîne des minuscules robots, ainsi qu’un neurotransmetteur relié à chacun d’entre eux. Avec tout ça, je pus participer au concours. Mais quand arriva mon tour pour la présentation de mon projet, je commençai à paniquer. Et si mon prototype ne plaisait pas au Professeur Callaghan ? Qu’allais-je faire ? Tadashi et ses Amis me soutinrent, m’assurant que mon projet était génial. Alors je montai sur la scène pour présenter mes micro-robots.

« Euh… Salut. Bonsoir, je m’appelle Hiro--… Euh… désolé. Bonsoir, je m’appelle Hiro Hamada et j’ai mis au point une invention que je trouve plutôt cool. J’espère que ça vous plaira. *attache son neurotransmetteur et sort un micro-robot* Ceci est un micro-robot ! *prend une profonde inspiration* Il n’a l’air de rien comme ça, mais… une fois qu’il est couplé au reste de ses camarades… les choses deviennent tout de suite plus intéressantes. »

Ma présentation se termina avec un tonnerre d’applaudissements. Suite à cette prestation, je rencontrai Alistair Krei en personne qui m’invita chez Krei Tech. Mais le Professeur Callaghan intervint à ce moment-là. Je choisis de suivre ma première idée et de rejoindre mon grand-frère à son université de robotique. Et alors qu’on partait fêter ça au café de Tante Cass, un incendie se déclara dans la salle du concours. Une passante nous informa que le Professeur Callaghan était encore à l’intérieur. Bien que je tente de retenir mon frère, Tadashi s’engouffra dans les flammes pour le secourir. Le bâtiment explosa…

Âge : Quatorze ans. Quelques jours plus tard, des funérailles et un enterrement eurent lieu pour la mort de mon grand-frère et du Professeur Callaghan. Depuis ce funeste accident, je ne quittais plus ma chambre et je pleurais presque toute la journée. J’avais perdu la personne sur laquelle je comptais le plus au monde… J’étais inconsolable. Je ne mangeais pratiquement plus. Même les combats de robots ou intégrer l’université de Tadashi ne m’intéressaient plus. Tante Cass essaya tant bien que mal de me remonter le moral, en vain.

Jusqu’à ce que je réveille par pur hasard Baymax. Et alors que je tentais par tous les moyens de le remettre dans sa valise, je remarquai quelque chose d’étrange dans ma veste. Je fouillai dans ma poche et sortis un micro-robot qui ne réagit qu’avec les autres et le neurotransmetteur. Sachant que mon projet avait été détruit dans l’incendie, je finis par considérer que mon micro-robot était juste défectueux. Pourtant, Baymax n’était pas de cet avis et avec mon « autorisation », il suivit la direction que le micro-robot lui indiquait.

Réalisant que Baymax était vraiment parti, je me lançai à sa poursuite qui me conduisit jusqu’à un entrepôt verrouillé. Néanmoins, je parvins à y entrer grâce à une fenêtre ouverte. Ce que j’y découvris ne m’amusa guère. Quelqu’un fabriquait des millions de micro-robots à partir des miens. Mais qui donc ? Ce fut alors que les micro-robots se « réveillèrent » et m’attaquèrent. Durant l’attaque, je tombai face à un homme portant un masque de kabuki. C’était certainement lui qui contrôlait mes micro-robots. Non, c’était même sûr et certain.

Cependant, lorsque je racontai tout ça au commissariat après m’être enfui, le policier ne me crut pas. Évidemment, qui croirait un enfant qui dit s’être fait attaqué par un homme masqué qui contrôle des micro-robots par télépathie, en plus d’être lui-même accompagné par un robot médical déchargé ? Pas grand-monde, n’est-ce pas ? Je quittai donc le commissariat pour rentrer recharger Baymax. Baymax apprit que Tadashi, son créateur, était décédé alors qu’il aurait dû vivre très longtemps.

« Tadashi est ici. »

Déclara Baymax, ce que j’approuvai plus ou moins, répétant ce qu’on me disait sans cesse, que Tadashi vivrait toujours avec moi tant que je ne l’oublierai pas. Le robot médical téléchargea une base de données sur la douleur de la perte d’un proche et me consola comme il put, ce qu’aussi étonnant que cela puisse paraître fonctionna en partie. Je réalisai alors que l’accident qui était arrivé à mon frère n’était peut-être pas un accident. Que l’incendie avait été orchestré par l’homme masqué dans le but de voler mes micro-robots.

« C’est lui qui est responsable de la mort de Tadashi. Il faut le capturer à tout prix. »

Âge : Quatorze ans. Désormais fixé sur cette idée, je décidai d’apporter quelques… mises à jour à Baymax, lui donnant la possibilité d’utiliser les arts martiaux – notamment le karaté – ainsi qu’une armure le rendant un peu plus résistant. Grâce à ces mises à jour, je partis à la recherche de l’homme masqué, ce qui me mena au port de San Fransokyo. Je ne voyais pas ce que pouvait venir faire un criminel au port. Peut-être pour s’enfuir ? C’était ce que je pensais jusqu’à ce que je voie l’homme débarqué au port en transportant un énorme objet comportant un symbole d’oiseau rouge.

Nous allions nous attaquer au criminel quand nous fûmes surpris par les Amis de Tadashi, ceux que Baymax avaient contacté. Malheureusement, à cause de leur arrivée imprévue, nous fûmes repérés par l’homme masqué qui, évidemment, se lança à notre poursuite pour tenter de nous tuer. Vous savez, un peu plus et je me croyais en train de regarder un film, sauf que c’était bien nous qui étions poursuivis. En plus, nous manquâmes de mourir noyer, mais finalement, nous échappâmes à l’ennemi et trouvâmes refuge… chez Fred. Après un soupçon de courte durée sur Alistair Krei, nous revînmes à la case départ. Qui pouvait donc bien se cacher derrière ce masque de kabuki ?

Heureusement pour moi, Baymax avait eu le temps de scanner l’inconnu, ce qui me regonfla à bloc, annonçant que j’allais mettre tous mes Amis « à jour ». Ainsi donc, avec l’aide de leurs inventions, je leur créai à chacun des tenues surpuissantes avec leurs spécificités toutes plus originales les unes que les autres. GoGo devint elle-même le vélo qu’elle cherchait à rendre plus rapide, Wasabi ressemblait à Wolverine avec ses deux… lames coupantes, Honey fabriquait ses « bombes » plus vite grâce à un sac à main, et Fred… s’était en quelque sorte transformé en lézard cracheur de flammes.

Quant à Baymax… lui aussi subit quelques modifications supplémentaires comme une nouvelle armure dotée d’ailes, des propulseurs, un poing missile – comme Fred l’appelle ! – et un élargissement du super capteur qui lui permit de scanner tout San Fransokyo. Pour moi… euh… je m’étais confectionné une armure en partie résistante aux coups et composée de plots magnétiques s’accrochant à ceux sur l’armure de Baymax. D’ailleurs, le premier vol sur son dos fut un peu catastrophique. J’ai cru mourir ! Mais ça se termina bien.

Et grâce au premier scan du criminel par Baymax, il put trouver un profil correspondant sur une île à l’écart de San Fransokyo. Quoi de mieux pour se cacher qu’une île abandonnée ? Récupérant mes Amis, nous nous rendîmes sur l’île mise en quarantaine. Avec prudence, nous entrâmes dans le repaire de l’ennemi. Ouais enfin prudence… avec Fred qui chantait, c’était un peu compliqué de rester concentré cinq secondes.

Âge : Quatorze ans. Ça faisait un petit moment que nous marchions dans le bâtiment. Il y avait beaucoup de passages qui se croisaient. Mais alors qu’on passait devant une porte, Honey s’arrêta et nous interpella. Nous la rejoignîmes pour découvrir une immense salle comportant une étrange machine. Dans la salle de contrôle, nous trouvâmes des vidéos parlant d’un portail de téléportation et d’un test qui échoua, provoquant la disparition d’Abigail dans le portail avant sa destruction.

Le coupable derrière le masque était donc… Alistair Krei depuis le début ? Fred avait raison ! En parlant du loup, le voilà qui s’attaquait à nous. Tandis que je récupère Baymax, mes Amis se lancèrent à l’assaut du criminel. Malheureusement, ça tourna mal pour eux et ils risquaient de se faire écrabouiller par mes micro-robots si je n’étais pas arrivé à temps avec Baymax. Sauf que suite à un coup, je fus éjecté de son dos pour atterrir sur l’homme masqué qui perdit son masque dans notre chute.

Après avoir récupéré le masque, quelle fut notre surprise de découvrir que notre ennemi n’était pas Alistair Krei mais le Professeur Callaghan !

« Professeur Callaghan… ? Mais… l’explosion… vous êtes mort…
- Non, j’avais tes micro-robots.
- Mais… Ta-Tadashi… Vous l’avez laissé mourir…
- Donne-moi le masque, Hiro !
- Il s’est sacrifié pour vous sauver !
- Je ne lui ai rien demandé !
- … Baymax. Détruis-le. »

Comment expliquer que la suite vira au cauchemar par ma faute ? La mort sans raison de mon grand-frère m’était revenue en pleine face. Je ne pouvais pas laisser la vie sauve au Professeur Callaghan. Il devait payer la mort de Tadashi ! J’arrachai la carte mémoire médicale de mon frère pour que Baymax tue le Professeur. Cependant, mes Amis s’interposèrent, empêchant Baymax d’assassiner Monsieur Callaghan en lui remettant la carte de mon frère, et laissant le Professeur s’échapper.

Énervé comme pas possible, ayant littéralement sombré dans le désespoir et la colère, j’abandonnai l’équipe sur l’île pour retourner chez moi afin de réparer le super capteur de Baymax. Je tentai d’ouvrir le port des cartes mémoires de Baymax afin de retirer celle de Tadashi. Sauf que le robot en bloqua lui-même l’ouverture, répétant que Tadashi l’avait créé pour soigner les gens. Piquant une nouvelle crise, je criai que Tadashi n’était plus là, avant d’éclater en sanglots…

« Tadashi est ici.
- Non… Tadashi n’est pas ici…
- Tadashi est ici. »

Baymax afficha des vidéos d’essai faites par Tadashi planchant sur la programmation de son projet. Sans le savoir, Baymax était parvenu à me remonter le moral, me calmant énormément par la même occasion. Mais je venais de comprendre que j’étais loin d’être assez doux que mon frère… Loin de là même… Je n’étais qu’un gamin pitoyable qui ne cherchait qu’à venger la mort de son frère… Jamais je ne pourrai être comme lui, jamais… Je ne possédais pas du tout le même état d’esprit que Tadashi…

Âge : Quatorze ans. Une voix prononça mon prénom et je me retournai pour apercevoir mes Amis. Ceux-ci me promirent qu’on attraperait le Professeur Callaghan ensemble. Je ne savais pas s’ils m’avaient pardonné, mais j’espérais du fond du cœur que oui. Bien qu’ils m’en voulurent de les avoir oubliés sur l’île abandonnée. Quel idiot ! J’étais tellement en colère que je n’avais même pas pensé à eux ! Honey me donna alors une clé usb qu’ils avaient trouvé sur l’île. En la connectant à l’un de mes ordinateurs, plusieurs autres vidéos de l’expérience de téléportation se diffusèrent à l’écran. Nous repérâmes sur l’une d’entre elles le Professeur Callaghan. Et à l’aide d’une autre vidéo, nous vînmes à la conclusion… que Monsieur Callaghan et Abigail étaient de la même Famille ! Abigail était la fille de Callaghan ! Et celui-ci ne cherchait qu’à se venger de Krei ! Tout comme moi… Au fond, le Professeur et moi, nous nous ressemblions beaucoup…

Repérant le Professeur Callaghan grâce à Baymax, nous débarquâmes sur les lieux du nouveau bâtiment de Krei Tech qu’il comptait détruire à l’aide du portail de téléportation. Je tentais de raisonner le Professeur. Et j’y étais presque parvenu… sur Alistair Krei n’avait pas ajouté son grain de sel. Alors, nous n’eûmes d’autres choix que de passer à l’attaque avec l’objectif de reprendre le masque que porte Callaghan. Nous fûmes très rapidement mis en déroute. De plus, j’étais à deux doigts de me faire absorber par le portail aussi.

Cependant, voir mes micro-robots se faire également absorber par le portail me donna une idée. Après un rapide conseil à mes coéquipiers, nous parvînmes à nous sortir du pétrin et à repasser à l’attaque. Le nouveau plan était de détruire les micro-robots afin qu’ils soient absorbés. Nous finîmes par avoir le Professeur Callaghan. Il était à court de micro-robots. Et à cet instant, Baymax se jeta sur lui, s’arrêtant à quelques centimètres de son visage.

« Notre programme nous défend de faire du mal à un être humain. Mais… on va prendre ça. »


Baymax s’empara du masque et le détruisit, ce qui eut pour effet d’arrêter la connexion entre les micro-robots et le neurotransmetteur. Aussitôt, le Professeur Callaghan perdit son appui et manqua d’être attrapé par le portail qui s’écrasait, étant donné qu’il n’était plus soutenu par les micro-robots. Mais nous sauvâmes Callaghan et nous reposâmes sur le sol. Pour autant, le portail ne s’arrêta pas. Alistair Krei nous expliqua qu’il allait exploser, alors nous commençâmes à prendre la fuite.

Néanmoins, Baymax ne bougea pas. Je revins vers lui, et il déclara qu’il avait détecté des signes vitaux féminins dans le portail. C’était la fille de Callaghan, à coup sûr ! Elle n’était pas morte, juste endormie ! Après une hésitation d’une courte seconde, je décidai d’aller la secourir. Baymax et moi entrâmes dans le portail. Il faudra que je note que l’intérieur d’un portail de téléportation est vraiment très bizarre. Quoi qu’il en soit, nous dûmes éviter de nombreux débris, mais le robot médical parvint à la localiser. Nous récupérâmes la pilote dans sa cabine et la poussâmes vers la sortie.

Malheureusement, sur le chemin du retour, des décombres manquèrent de me heurter, et Baymax me protégea. Suite à la collision, ses propulseurs se retrouvèrent endommagés, et ne fonctionnaient plus… Nous n’avions plus aucun moyen de sortir du portail. Du moins si, un moyen. Le poing missile de Baymax pouvait nous sauver Abigail et moi… Mais je n’étais pas d’accord. Je refusais de perdre Baymax, le seul héritage de mon frère !

« Non ! Je refuse de te perdre, toi aussi…
- Hiro… Je serai toujours à vos côtés.
- …
*serre fort Baymax dans ses bras* … Je suis satisfait de mes soins… »


Baymax éjecta son poing missile et je pus sortir du portail juste à temps, car celui-ci explosa. J’étais sauvé, ainsi que la fille de Callaghan… Mais j’avais perdu Baymax… Je ne pleurais pas, pourtant ce n’était pas l’envie qui m’en manquait… La police et les pompiers arrivèrent sur les lieux. Abigail se réveilla et fut emmenée à l’hôpital tandis que son père fut arrêté par la police. Tout rentra plus ou moins dans l’ordre, bien que Baymax me manque terriblement…

Âge : Quatorze ans. La vie continua, on va dire. J’intégrai finalement l’université de mon frère, et héritai de son atelier de travail, là où il avait construit Baymax. Et c’est en exposant le poing missile de Baymax que je découvris que celui-ci m’avait laissé sa carte mémoire médicale. Alors j’eus une idée. Me souvenant de comment était Baymax, ses matériaux et son système, je pus le refrabriquer et réintégrer sa programmation faite par mon frère. J’étais si heureux de le retrouver !

Depuis sa reconstruction, mes Amis et moi devînmes inséparables et, entre les cours, nous partions sauver les habitants de la ville lorsqu’ils avaient besoin d’aide. Nous étions en quelque sorte, les héros de notre ville ! Car ce n’était pas fini ! Certes, le Professeur Callaghan avait été défait. Mais quelques temps plus tard, San Fransokyo se retrouva envahie par les ténèbres et des monstres firent leur apparition. Des monstres étranges appelés « sans-cœurs ». Leur but ? Voler le cœur des gens. Je ne pouvais pas les laisser faire ça, il en était hors de question ! Et j’étais certain que Tadashi était de mon avis.

Sachant que je ne pouvais pas compter toujours sur Baymax, je ressortis les plans de mes micro-robots et de mon neurotransmetteur. Ainsi, je pus combattre ces monstres venus des ténèbres à mon tour. J’entendis alors parler de la Confrérie Obscure qui cherchait à ouvrir la porte des ténèbres grâce aux Princesses de Cœur. J’appris aussi que mon monde n’était pas le seul existant et qu’une souris, le Roi Mickey, veillait sur lui ainsi que sur bien d’autres. Il réunissait des personnes souhaitant devenir des protecteurs du royaume en devenant des Gardiens. Autant l’idée m’intéressa, autant je me jugeai pas suffisamment fort pour devenir un Gardien. Alors pour le moment, je me contenterai de combattre les ténèbres avec mes Amis et le Pouvoir de la Lumière !


Behind the Screen

Commençons par le commencement. Je suis notamment connu sous le pseudonyme de Lunapis ou Flocon. J’utilise plus Flocon pour les Forums. Comme ça, on ne fait pas le rapprochement entre le traducteur d’Heisei Project pour lequel je passe sous Lunapis. Ça fait environ quatre, voire cinq ans que je RP. J’écris selon mon inspiration, mais j’atteins quand même la trentaine de lignes facilement.

Sinon, je suis tombé sur votre Forum par hasard. Je cherchais un endroit où je pouvais jouer Hiro, mais genre, le vrai Hiro, celui du film. Je n’ai pas de fréquence précise de connexion car je peux venir limite quand je veux. Étant donné que je ne connais pas particulièrement l’univers de Kingdom Hearts (que fais-je ici alors ?), le fait que le Contexte varie assez de KH m’a particulièrement attiré.

J’ai lu et accepté le règlement ~ =3
Informations à remplir

▬ Hiro Hamada ♫ Big Hero 6 = Hiro Hamada ♣ Citoyens de Lumière {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:23
Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pur ta préz' et si tu as des questions, hésite pas à MP Mogle ou Light ou à passer en CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:24
Bienvenue Hiro \o/

Parfait, juste parfait! Le monde de BigHero6 vient d'être annoncé pour la saga de KH, donc tu ne pouvais pas mieux tomber en fait o/ J'ai hate de voir ça!

Si tu as des questions, n'hésite pas à spammer nos admins merveilleuses, Moogle et Light, par MP ou à venir faire un petit tour sur la CB, je serai là pour répondre à toutes tes questions que ce soit sur le forum ou sur l'univers de KH (je suis spécialiste o/).

Bon courage et à bientôt pour t'amuser avec nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:26
Salut mon beau !

Je suis super heureuse que tu sois venu *^* Je vais rajouter ton monde d'ici quelques jours en même temps qu'un autre exceptionnellement Wink. Du coup bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:42
Hirooo *W* *adore ce perso*

Bienvenue à toi Very Happy J'espère que tu t'amusera bien ici ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:58
Génial un Hiro Hamada c'est trop bien **, j'adore trop ce personnage franchement il en jette. Il nous faudra un rp quand tu seras validé o/ En attendant bon courage pour ta fiche petit scarabée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:37
*En retard mais fais style de rien* Surprised

Bienvenue à toi Hiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Lun 19 Oct - 9:08
Bienvenue Hiro ! Cool d'avoir un personnage de Big Hero 6 ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile

Hésite pas à posez des questions aux admins si besoin ou bien à passez sur la CB on t'aidera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:09
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Mar 20 Oct - 2:14
Hey, hey tout le monde ! Merci à vous pour cet accueil vraiment chaleureux !

Pour le nombre de Forums où je me trouve, vous êtes à coup sûr l’un des plus accueillants sur lesquels je suis venu ! =D Alors vraiment, merci à vous, je suis content d’être venu ! ♥ (au passage, je suis désolé d’avoir tardé à tous vous remercier, je voulais finir ma fiche avant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:59



Félicitations Hiro !
Coucou mon chou ! Alors pour commencer j’adore la manière dont tu as raconté ce film fabuleux ! Tout y est et tu as parfaitement su retranscrire le caractère du personnage ! En somme j’adore ton histoire, de plus tu as su lier le personnage au contexte du forum à la perfection ! Il va falloir néanmoins approfondir dans les RP le moyen qu’il a pour voyager de monde en monde. Cela peut être Baymax pourquoi pas ?! Du coup règlement lu et approuvé je t’annonce ta validation officielle ! Le monde de San Fransokyo sera créé à la prochaine mise à jour ou dans le courant de la semaine prochaine ! En attendant n’hésite pas à RP ailleurs, amuse-toi bien !  

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. » Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Hiro Hamada – « I am satisfied with my care. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiro Hamada – « No… Tadashi isn’t here… »
» Hiro Hamada – « Check ? Palala la la. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-