Partagez|

Yume - I never say Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 16:52


Yume

Some Informations

Nom & Prénom : Yume
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Illusiopolis
Groupe : Citoyens des ténèbres
Arme : Épée
Pouvoir : Apprentie Magicienne?
Elle sait lancer des sorts basiques du genre 'brasier' 'glacier' mais elle va les appeler autrement, si possible ?
Elle ne sait pas se soigner.
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Mais qui est Yume ! Aaaah Yume. Une jeune fille totalement innocente, n'ayant jamais parlé à quelqu'un de l'extérieur hormis son frère et sa mère. Enfin, par 'parler' j'entends, tenir une véritable conversation. Son frère l'avait complètement interdit de parler avec des étrangers. Alors elle obéissait, elle lui faisait confiance. D'après son frère, ils n'étaient pas de confiance. Mais maintenant que son frère n'est plus là, elle n'a pas d'autre choix que de parler à n'importe qui pour avoir des informations. Yume peut être une fille facilement influençable quand on utilise les bons mots. Mais il suffit que vous touchez un point sensible et elle ne vous croit plus. Elle ne sait plus où donner la tête et ça reste compliqué pour elle de gérer la disparition de son frère. La petite blonde n'accepte pas la mort de son frère et continue de penser qu'il est en vie. Elle a donc décidé de partir à sa recherche combattant à son tour la lumière. Et oui, malgré sa bouille d'ange, Yume n'est pas une gentille fille. Dans son histoire elle l'est car nous parlons de son frère et optionnellement l'ami de son frère. Mais eux, ce sont sa famille. La réaction avec autrui ne sera pas la même. Oh non. Oh... Quoi que.

Malgré qu'elle ne sait pas comment réagir avec les autres. Elle risque d'être tout d'abords sympathique. Enfin... Calme. Observer la réaction de la personne pour voir si elle peut le compter comme un allié ou non. D'où son influence simple. Il suffirait qu'elle compte la personne comme un allié et elle le croirait et pourrait complètement changer. Yume, c'est actuellement la petite fille qui ne sait pas quoi faire de sa vie hormis chercher son frère. Donc, si elle accepte enfin la mort de son frère, elle serait donc sans but ? Comment sauver cette petite fille. On se demande déjà pourquoi une fille comme elle est né dans le mauvais côté. Elle est pas si méchante que ça ? Enfin. Avec les citoyens des ténèbres non... mais après les personnes du coté de la lumière, elle risque de l'être. C'est de leurs faute si elle n'a pas connu son père, si elle a perdu son frère. Pour cette raison qui est plus ou moins fatale. Yume ne pourra jamais finir dans le côté de la lumière. Enfin... Jamais est un bien gros mot. On va redire encore une fois. Compliqué. Mais là, il va falloir vraiment lui faire changer d'avis et lui montrer qu'est-ce que le bien. Et oui. La miss est vraiment innocente. Elle ne sait pas vraiment qu'est-ce que le bien, qu'est-ce que le mal exactement. Dans sa tête le mal est d'avoir pris son grand-frère.

Son influence risque d'être assez temporaire. Elle se cherche un peu. Elle ne sait pas trop qui elle est vraiment et c'est sûrement à cause du fait qu'elle a été coupé du monde. Je m'excuse pour ce fouillis qu'est son caractère. Mais ça reste vraiment compliqué d'expliquer comment elle va agir. Yume risque de vraiment avoir une personnalité à partir de ses premiers Rps. Elle va en quelque sorte se forger pendant ces débuts. Je ne vous le cache pas, il y a des fortes chance qu'elle termine manipulatrice, méchante et autres adjectifs. Mais tout ça reste à voir inRP.


Histoire • On the tracks of my past

Une petite fille née le 04 Mai. Une simple naissance basique, partagée entre la joie et la tristesse. La joie d'avoir un nouvel enfant, mais la tristesse d'avoir perdu le papa. Il n'était pas revenu depuis deux longs mois d'absences, sans nouvelle. Un homme solitaire combattant pour les ténèbres. On se demande comment un homme comme lui a pu aimer quelqu'un. À croire que tout le monde peut aimer ? Ta mère était habituée à ne pas le voir souvent... jusqu'au jour où il n'est plus du tout revenu. Tu n'as pas connu ton père, depuis toute petite on t'a toujours dit qu'il était mort. Donc, qu'est-ce qu'un père ? Bonne question. Tu ne le savais pas vraiment... Ton frère et toi aviez six ans d'écarts. Il était bien plus vieux et expérimentés que toi. Il a toujours admiré celui qu'il appelait ''Papa''. Il te racontait souvent les trépides aventures de ton père. Tu en savais un peu sur les mondes grâce à ça. Tu pensais en savoir une bonne partie, mais tu ne savais tellement rien.

Tu n'as pas eu d'amis. Ton frère était la personne à qui tu étais le plus attaché, ta mère... était spéciale. Elle partait souvent de la maison pour X ou Y raison. Parfois ne voulant pas s'occuper de toi. C'est un peu ton frère qui t'a élevé. Aux débuts, ta mère s'occupait vraiment de toi. Jusqu'à ce qu'elle se mette à sortir et un jour. Comme ton père, ne plus revenir. Les parents n'étaient pas quelque chose que tu appréciais à cause de ça. En fait, c'est comme si tu en avais pas pour toi. Ton frère était un peu ta seule famille et tu préférais que ce soit comme ça et pas autrement au fond de toi. Tu n'as d'ailleurs pas vraiment de bon souvenir... quelque chose de plaisant. C'est hyper rare avec elle. Donc c'est compliqué d'entretenir une bonne relation avec bien que sa disparition a été pour toi un abandon. Ton frère s'est occupé de toi comme il s'est dû. Tu t'es trop attaché à ton frère. Ne t'occupant pas vraiment à ce qu'il se passait autour de toi. Il voulait t'apprendre à te battre afin que tu puisses te défendre si jamais il t'arrivait quoi que ce soit. Tu as su manier l'épée simplement et un peu de magie. C'est un peu ton grand-frère et ton entraîneur en même temps. Enfin ''maître''. Lui, il a appris avec son meilleur ami. Il venait souvent à la maison d'ailleurs. Parfois vous vous entraînez à trois. Bon, il y avait un petit niveau d'écart entre toi et eux mais tu savais tout de même te défendre et ça plaisait largement à ton frère qui s'inquiétait pour ton futur.

Mais comment as-tu pu sombrer alors que ta vie était si tranquille, si simple ? Il a suffit d'un gros événement dans ta vie. La pire des choses qui puissent t'arriver. Perdre la seule personne que tu aimais. Oui ton frère. Tu avais dix-sept ans, ton âge actuel. Oui, c'est assez récent, même peut-être trop récent. Ton frère partait plusieurs fois en 'mission' seul ou avec son ami. Ils reprenaient les ficelles de la personne qu'il appelait ''papa''. C'était une personne que ton frère admirait vraiment énormément, c'était un modèle un ses yeux. Quant à toi... tu ne le connaissais pas. Quand tu pensais à ça, ça te rendait triste de savoir que la personne qu'il admirait tant, tu ne sais pas à quoi il ressemble. Tu ne sais pas comment il agit, comme il est. Malgré tout ce qu'il a raconté, tu as du mal à visualiser les scènes. La taille qu'il fait exactement, sa carrure, la forme de ses cheveux, son regard, son expression. Tout ça est un peu un point d'interrogation partout et la visualisation est compliquée... Tu ne connais la personne qui est ton père. Tu connais assez ta mère d'ailleurs, mais elle. Elle est partie de son plein grès pour toi. Et ce n'était que ta pensée... Avant de nous enfoncer sur l'histoire de ton frère. Parlons rapidement de ta maman.

Elle avait l'air de ne pas t'aimer n'est-ce pas ? Tu te sentais comme rejetée ? Tu n'étais pas à l'aise avec elle ? Tu as fini par la voir disparaître ? Et si je te disais... ta mère elle t'aimait vraiment beaucoup ? Elle n'a pas disparue comme ça et tu t'en rendras sûrement compte un jour. Ta mère recherchait ton père. Cette dame forte ne souhaite juste qu'une famille au complet. Au final, son sort a été le même que celui de ton père. Disparaître. Peut-être qu'elle est morte, peut-être pas. Tu n'en savais absolument rien. Tu ne voulais pas y penser. Malgré l'ambition qu'avait ta mère de retrouver ton père... ça n'a pas fonctionné. Une fois que l'information a circulé et qu'elle a été noté comme ''décédée''. C'est à partir de ce moment que ton frère a commencé à voyager à son tour. Chercher sa mère. Lui il l'avait connu sous un autre angle. Il avait connu une famille que tu connais pas. Une famille que tu ne connaîtras jamais sûrement.

Ses voyages se faisaient court au début. Quelques jours. Puis quelques semaines. Une fois il est parti deux semaines sans revenir. Tu savais de débrouiller seule. Mais le problème, c'est que tu te sentais seule. Tu étais dans un appartement sombre. Ton frère ne voulait pas que tu parles aux autres personnes. Tu sortais peu. Quand quelqu'un te parlait tu ne répondais pas car ton frère ne voulait pas. Tu arrivais néanmoins à être informée sur la vie. Du moins plus au moins. Quand Aki etait là, il te racontait toujours ce qu'il faisait. Il te parlait régulièrement de princesses de coeurs. D'après ce que tu en as compris, elles servent à ouvrir quelque- oh tu ne sais plus vraiment l'utilité. C'est dommage. Peut-être que tu vas l'apprendre encore une fois plus tard. Oh, pour avoir ses princesses, ton frère devait combattre des membres des êtres de la lumière destiné à protéger les princesses. Tu ne comprenais pas vraiment le but de ton frère. Mais, son voyage de deux semaines fut très long pour toi. Une fois rentrée, tu lui en voulais de t'avoir laissé seule. Vous vous étiez disputés mais vite réconcilié. Il repartait encore une fois. Mais ce voyage était le dernier. Tu ne sais pas où il est parti. Tu as attendu deux semaines une seconde fois. Avant que quelqu'un frappe à ta porte. Tu avais reconnu le visage du meilleur ami de ton frère. Tu étais joyeuse, ouvrant la porte et demandant où était ton frère. L'homme en face de toi était gêné. Très gêné. Il y avait quelque chose qu'il voulait te dire, mais les mots ne sortaient pas. Tu avais vite compris. « Aki... il.. » ces mots t'avaient mis la boule au ventre. Tu avais remué la tête de gauche à droite plusieurs fois. Les larmes étaient vite montées. « Il est porté disparu... ». Positionnant tes deux mains devant ta bouche et expirant toutes les larmes de ton corps devant ton interlocuteur. Il essaya de te réconforter mais... impossible. Tu es resté plusieurs jours enfermés. Mangeant vaguement, ne parlant plus. Attendant son retour et rien.

Un soir tu as appris qu'il a été à son tour nommé comme personne décédée. En te couchant, tu es tombé dans un rêve... un cauchemar plutôt. la solitude te faisait peur. Tu te voyais dans un endroit rempli de noir. Il n'y avait aucune lumière. Tu criais son nom, encore et encore. Mais aucune réponse. Et instinctivement. Tu as crié « Sayonara … Onii-chan … » et ensuite, tu t'es réveillée brusquement et en larmes. C'est vrai. Tu n'as même pas pu lui dire adieu, ni au revoir. Il t'a dit qu'il reviendrai. Tu ne veux pas croire que ton frère est mort. Tu ne voulais pas y croire. Et c'est cette raison qui t'a poussé à le chercher. Tu avais des bases en combat à l'épée et en magie. Tu es inconsciente mais tu te lances dans une trépide aventure. Mais vas-tu en sortir vivante toi aussi?


Et derrière l'écran

Bonjouuur ! Je tiens tout d'abords de m'excuser de la fiiiche parce que j'en suis pas fan fan fan. Je trouve ça compliqué d'intégrer un personnage dans un monde de KH. Alors j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais ET … j'aime pas trop le résultat. Le caractère est très très fouillis car la miss n'a jamais parlé avec quelqu'un en fait et ça complique la chose. DU COUP. Si je fais un rp avec Sly et qu'il prend Yume sous son aîle. Elle risque de virer dans la méchanceté et c'est cool ! 8D
Donc voilà. Je sais pas si c'est passable, sinon je recommencerai un truc potable parce que là- *tousse* VOILA. Donc si monsieur l'admin tu n'aimes vraiment pas du tout … JE RECOMMENCERAI NO PROBLEM WWWWWW (on est d'accord, c'est pas la meilleure des fiches que j'ai faîte.)
Sinon je noterais son évolution psychologique dans sa fiche de relation ou carnet de bord, si vous appelez ça comme ça; c'est aussi une solution- ENFIN VOILA GOMEN QAQ
Alors passons à moi. D'abords Yume aussi j'lavais mis sur un autre fo KH mais j'suis parti parce que Hiro il a été ici et comme c'est mon friend bah j'ai décidé de venir ici aussi parce que c'est plus cool d'être avec son ami que chacun de son côté owo
Alors passons à moi, je m'appelle Koyen ou Kukki, comme vous voulez? Souvent on m'appelle Koyen parce que c'est pseudonyme de base mais les plus récents m'appellent Kukki et Koyen à la fois voilà. Moi j'luv kukki et c'est tout. Ww
J'ai 17 ans et dimanche (oui le 25 octobre) je prends 18 ans voilà, majorité toussaaaaaa ! Je suis donc arrivé ici grâce à Hiro. Donc désolé, vous allez devoir me supporter moi et mes blagues de merde ww
Ma fréquence de connexion est MAUVAISE. Voilà. Je travaille la semaine et ne suis pas chez moi, je bosse du mardi au vendredi très souvent. Après le week end, lundi inclus je suis chez moi et j'ai le pc pour RP du coup voilà. Je serai là 3 jours sur sept et parfois sur tel mais c'est compliqué car j'ai pas que le RP et ni que ce forum owo
Ensuite je précise un truc important. JE SUIS FAN DE REOL. Si tu connais pas garçon, tu vas écouter car Reol c'est mon bébé de la vie de djihverbzjfb kyaaaaaaaaa- qAq
voilà. Un fan d'utaite et pas vraiment de vocaloid. Je préfère large les utaites et les youtaites. M'enfin, j'vais pas écrire un pavé à ce sujet osef un peu on a le temps de se connaître !
Enchanté de vous connaître et merci de l'accueil! >w<
Et sincèrement désolé pour ma fiche omg (oui je suis pas du tout fan mais j'avais pas vraiment d'idée et si le personnage qu'est Yume devient manipulatrice et tout les traits de caractères qui suivent, j'vais vraiment kiffer *w* )

OH ET SURTOUT. J'ai lu et j'approuve le règlement voilà.

Informations à remplir

▬ Kagamine Rin ♫ Vocaloid = Yume ♣ Citoyens des ténèbres {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 17:37
Déjà dit sur la CB, mais welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 17:48
Bienvenue miss !

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise parmi nous ! Par contre il faudrait que tu change d'image de profil on ne voit pas du tout ton personnage :/. Il faudrait que tu trouve une image ou on voit au moins l’intégralité de son visage ou au moins elle en entier. Bienvenue encore ! ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 17:59
Merci à vous deux ! ♥
J'ai changé l'ava! owo
(mais ça m'frustre un peu car c'est lui que j'avais utilisé sur l'autre, mais ça me dérange pas xD)
Je ne sais pas s'il convient maintenant... ? '-'

+ Zan ; je love très beaucoup ton thème, RWBY c'est le bien qAq
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 19:00
Réol est bien, mais Kradness et Luz powa 8D (Un fan d'utaite ouuaiiis xD.)

Re bienvenuuue Very Happy L'histoire de ta perso est tristoune ;__; la pauvre petite T^T (fin pas pauvre longtemps à ce que j'ai cru comprendre xD.)

Bon courage pour ta validation du coup =D.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 393
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 19:07
Bienvenue à toi o/

Super vava !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 20:20
Bienvenue ici!!!! désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 20:45
Bienvenue sur le forum meme si je l'ai deja dit sur la CB ! et bon courage pour la validation de ta fiche Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 22:57
Et, c'est à mon tour o/ Yop, ma mignonne futur petite victime consentante 8D

Et bienvenue surtout o/ Je suis très flatté de me trouver dans ta fiche, vraiment~

Si tu as des questions, tu connais la marche à suivre, la CB ou nos délicieuses admins~
Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche, mais je vois qu'elle est déja plus qu'entamée~

à bientôt dans les ténèbres~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Lun 19 Oct - 23:03
Arianne ; Reol c'est ma vie. Après c'est Hashiyan et Mafumafu ! ♥
Merciiiii ♥

Elsa ; Merciii ! >w< ♥ Mais chante pas pls.

Derek ; t'as pas tord ! :'D Merciii ! ♥

Aka ; 1m20. //fuit ♥
Arigatooo!

Sly ; Je compte pas mal sur toi ! ~ ♥
Thaaaaank's !~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Mar 20 Oct - 17:01
Yeah bienvenu Yume encore un personnage bien intéressant. Hâte de voir ce que tu vas en faire, elle va devenir mini Sly ça va être cool **

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Mar 20 Oct - 18:38
Salut ma belle !

Alors pour commencer en ce qui concerne le caractère si tu compte la faire évoluer en RP dans ce cas c'est tout à fait possible tu as au moins poser les bases c'est très bien comme ça ! Pour l'avatar c'est parfait ^^.

Ensuite pour l'histoire je trouve la chute plutôt sympas et le principe aussi ! Par contre il va falloir que tu rajoute deux-trois petites choses avant que je puisse te valider ^^. Tu ne nous parle pas trop du présent à la fin de ton histoire, le lien avec le forum n'est pas présent que ce soit avec les gardiens et les princesses ou encore la confrérie. La demoiselle étant au cœur même du monde où se trouve la confrérie elle aurait dût en entendre au moins parler. Du coup rajouté ça pour lier un peu plus ton personnage au forum et enfin comment elle voyage la demoiselle ? Il nous faudrait son moyen de transport, est-ce qu'elle utilise les portails d'ombres ou autres ?

Voilà après ça tout est bon =3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Mar 20 Oct - 20:20
Bouuuh~
Ouais. Les gens sur la CB l'ont comparés à un robot qui vient d'être créé WWWW

Après... en fait. Je comptais commencer le RP à la sortie de sa maison. Donc les voyages elle ne doit pas savoir et justement elle est sensée chercher le moyen dans mon premier rp wwww
Après, au sujet des princesses, des gardiens toussa. Je peux ajouter comme quoi son frère lui a raconté ! Je vais faire ça rapidement et avec galère car je suis sur tel mais ajouter quelques lignes ne devrait pas être trop compliqué. J'edit de suite donc. Si pour les voyages elle doit vraiment connaitre- redites le moi !~
Merci !

EDIT ;; J'ai ajouté ça : "Tu arrivais néanmoins à être informée sur la vie. Du moins plus au moins. Quand Aki etzit là, il te racontait toujours ce qu'il faisait. Il te parlait régulièrement de princesses de coeurs. D'après ce que tu en as compris, elles servent à ouvrir quelque- oh tu ne sais plus vraiment l'utilité. C'est dommage. Peut-être que ru vas l'apprendre encore une fois plus tard. Oh, pour avoir ses princesses, ton frère devait combattre des membres des êtres de la lumière destiné à protéger les princesses. Tu ne comprenais pas vraiment le but de ton frère. "

Ça m'arrange de dire qu'elle s'en souvient pas totalement car ça la rend encore plus influençable www
Du coup- est-ce que c'est bon ou il y a encore des modifs? /o/
+ ça pousse le fait qu'elle hait ceux de la lumière et ça c'est cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye Mar 20 Oct - 20:48



Félicitations Yume !
Pas mal de fautes de frappes mais rien de grave ^^. Sans doute l’envie de terminer plus rapidement ^^. Il va néanmoins toujours te manquer le moyen de transport, puisque ce n’est pas indiqué dans ta fiche je te suggère que tu en fasses référence si tu veux quitter ton monde et que tu l’explique bien en RP. Quoi qu’il en soit le reste c’est en ordre, je te valide. Amuse-toi bien parmi nous !  

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yume - I never say Goodbye
Revenir en haut Aller en bas

Yume - I never say Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume No Pandora ~
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Yu-Yume... *se cache*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-