Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Big Hero 6 possible ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Flocon
MessageSujet: Big Hero 6 possible ? ~ Big Hero 6 possible ? ~ Icon_minitime1Dim 18 Oct - 12:54
Bonjour à tous et à toutes ! ~

Je passe par ici car j’ai une petite question… Ça concerne le film Big Hero 6 (alias Les Nouveaux Héros) de chez Disney. Je souhaite jouer Hiro Hamada, cependant, n’ayant vu la ville (San Fransokyo) nulle part, je ne sais pas si le film est compté dans Kingdom Hearts… Donc voilà, ma question est : Est-ce que je peux le jouer ?

Et si oui, dois-je reprendre l’histoire globalement complète ou dois-je m’arrêter quelque part et modifier le reste ?
Si non, bah tant pis, je lui en inventerai une propre ou je prendrai un autre perso’, peut-être !

Merci beaucoup d’avance ! ~
Flocon
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Big Hero 6 possible ? ~ Big Hero 6 possible ? ~ Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:34
Salut mon chou !

Alors pour répondre à tes question il est tout à fait possible de le jouer oui et pour ce qui est du monde des nouveaux héro je peux parfaitement le rajouter au forum lorsque tu t'inscriras =D. Il feras partie de Kingdom Hearts au même compte que tout les mondes Dinsey =3. En plus j'adore ce film et ce personnage *^*.

Pour son histoire il faut que tu raconte celle qu'il a vécus dans le film des nouveaux héros et puis que tu mêle le personnage au contexte. C'est à dire, dire ce qu'il est devenus maintenant, mettre dans son histoire un lien avec le combat lumière/ténèbres ainsi que les gardiens, princesse de coeur ou encore les Keyblade Master =3.

Voilà j'espère avoir répondus à ta question ! Si tu en as d'autres n'hésite pas je suis là pour ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org

Big Hero 6 possible ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-