Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

"J'ai oublié mon passé, aide moi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 23:30


Malia Arya Hawke

Some Informations

Nom & Prénom : Malia Arya Hawke
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Si je le savais
Groupe : Princesse de Coeur
Arme : Tout ce qui me passe sous la main
Pouvoir : Nécromancie, vous connaissez le principe. Je peux remettre debout ce qui est mort ou encore faire appel à des sons où des images liaient à mon don.  
Race : Humaine




Caractère • Inside of me



Calme : Je déteste m’énerver. De toute manière, je ne vois pas où pourrait me mener une dispute sans fondement. Juste à des mots trop durs dont je ne pense pas un piètre mot ? Enfin, je divague un peu. Je peux m’énerve. Personne n’est infaillible. Mais je dois avouer qu’en colère, je ne maîtrise pas mon don et que j’ai tendance à mettre longtemps avant de me calmer.

Aventureuse : Rester les fesses clouées sur une chaise à regarder les enfants jouer et les entendre piailler n'est pas mon fort. Ou encore voir le monde courir à sa perte… Dès qu'il met possible de partir, je découvre les royaumes à la recherche de mon passé et de ce gardien qui doit me protéger.

Franche : Qui a dit qu’une Princesse devait forcément se cacher derrière de belles et agréables paroles alors qu’elle n’en a pas envie ou qu’elle n’a jamais été habitué ? C'est simple non ? Elle ne le fait pas ! Je dis ce que je pense au déplaisir flagrant de certaines personnes. Je n'ai pas peur des retombés de mes paroles. L’apprentissage de la franchise arriva au fur et à mesure des années !

Fragile : Un seul acte à fait tomber mon insouciance. Je ne suis plus vraiment la même. La confiance ne se donne pas à la va vite. Je ne le faisais jamais dans mon enfance, à présent c'est bien pire. Les gens tactiles sont le genre que je fuis comme la peste.

Souriante : Rien n’enlève pourtant ma bonne humeur et mon sourire. Il est primordial pour moi. Sans lui, je ne sais pas ce que je ferais. Mais je vous rassure, je n’ai pas un rire à faire grincer des dents.

Curieuse : Il y a tellement de chose en ce monde. La lumière et les Ténèbres, la vie qui gravite autour comme un papillon. J’aime découvrir, apprendre, comprendre et connaître. Quand un mystère reste sans fin pour moi, il m’arrive de chercher la réponse, en faisant un minimum attention tout de même.
Puis... J'ai un peu honte d'avouer ça. Je me demande. Comment c'est d'être proche de quelqu'un autre que sa propre famille ? Est-ce que je donnerai ma vie pour ces personnes que je pourrai nommer amis ?

Solitaire : La disparition de mon père a fait de moi une jeune femme renfermée. Bien que souriante, je ne m’approche pas spécialement des gens. J’ai trop peur de ce que pourrait me mener une amitié. Alors je reste dans mon coin, je regarde la vie battre son plein dans les royaumes dominés par la lumière. J’envie des vies et des sourires à ses proches.

Peureuse : On est loin d’être parfait ! Je n’ai pas peur en soit du monde qui m’entoure, j’ai appris à vivre avec. Disons juste que j’ai peur de moi-même. Même si mon père me demandait de ne pas l’être c’est plus fort que moi, je me considère un peu comme un monstre avec ce pouvoir. Puis de toute manière, si… Je fais peur aux autres, mon visage est rongé par la corruption dès que mon pouvoir invoque des morts. Alors j’évite le plus possible de me retrouver près d’eux.

Pour terminer, j'ai des mimiques bien à moi lorsque je réfléchis, quand je suis triste ou quand je cache quelque chose. Pour le premier, j'ai la manie de toucher instinctivement ma marque. La caressant d'un regard absent. La deuxième, je me mordille la lèvre inférieur en jouant à faire avec mes ongles des marques de circulaires sur mes pouces. À la fin, ça se termine souvent avec une irritation et de la peau partiellement enlevée. La dernière se caractérise par un sourire béat et un regard presque trop lumineux.



Histoire • On the tracks of my past



« 20 ans
Mon nom me vient de celui qui m’a recueilli lorsque que j’étais encore une enfant. C’est drôle. Je ne sais rien de moi. Juste que je suis une fille abandonnée par ses parents qui non même pas eut la gentillesse ou l’intelligence de me donner quelque chose à quoi me rattacher. Oui. J’ai, à un moment de ma vie, voulu en finir parce que je pensais être une erreur de la nature. D’où le fait que mes parents m’aient abandonnés. Je sais bien. Je sais que je suis stupide mais comprenez-moi. Je n’avais que quinze ans. Comment faire envisager une adolescente que ce n’est pas de sa faute ? Mmmh… Bonne question. Quoi qu’il en soit, mon père adoptif a su quoi faire. Jusqu’à ce que je découvre mon pouvoir et ma place.

Journal page 1



« Son vrai nom vous importe peu en soit. Mais elle est née dans un monde où les dons sont monnaies courants. Par pitié, prenez soin d’elle et apprenez-lui à vivre avec. Surtout le sien ! Il est rare chez nous et surtout, il fait peur aux autres. Veilliez à ce qu’elle sache le maîtriser et surtout qu’elle ne fasse pas le mal avec.

Si elle vous demande qui sont ses parents. Dites lui simplement que nous l'aimons plus que tout au monde mais que nous n'avions pas eu le choix. Notre royaume, nos habitants... Ils sont tous... Ô mon dieu. Notre univers n'existe plus. Vous savez pourquoi. Tout le monde le sait. Les Ténèbres sont arrivés et puis nous... N'avons pas eu le temps de réagir. En tant qu'héritière de notre royaume perdu, elle doit rester en vie. Car je sais, je sais que la Lumière renaîtra ! Ce jour là, elle reprendra sa place.

Reine Nharay Hawke.

Lettre trouvée dans la poche de Malia à l’intention de cela ou celle qui la prendra sous son aile. »



« 7 ans,

- Papa, c’est quoi cette chose noire qui me suit et ça ?

Il avait un sourire en caressant le visage de sa fille. Il n’avait pas peur de ce qu’il voyait. Il savait de toute manière à quoi s’attendre avec sa fille. La lettre le disait bien. Malia pouvait maîtriser un pouvoir. La première fois qu’elle avait voulu l’utiliser, c’était pour le chat de son père. La vieillesse l’avait emporté. Rien de mal en soit. C’est la vie après tout ! Mais la petite n’avait pas compris. Si bien qu’une nuit, elle s’approcha de la boîte contenant le corps de la boule de poil et quelque chose se forma autour d’elle. Une seule chose et un miaulement se fit entendre. Riant de revoir son ami sur ses pattes, elle partit voir son père en criant de joie. Informant son père que le chat était de nouveau là. Ce dernier miaulé comme un nouveau-né perdu. Mais lorsque le paternel prit l’animal entre ses mains, il comprit. Froid, rigide, les yeux vitreux bien que sur pattes… Il lâcha la bête sous le coup de la surprise. Elle tomba mollement avant de se redresser et de miauler. Le pire sans doute c’est lorsqu’il se retourna vers sa fille. Son visage était… Une envie de vomir le prit mais il se contenu en se tenant fermement la chemise en fermant les yeux. Le temps. Il fallait du temps pour l’adulte pour assimiler les choses et surtout faire comprendre à sa fille la vie. Il revient soudainement à lui quand on lui tira le pantalon,

- Papa ?
- Oui ?
- Tu m’écoutes ?
- Non, pardon. Que disais-tu ?
- Pourquoi j’ai ça sur le visage et ce truc qui me suit comme mon ombre ?
- Lia, tu dois savoir quelque chose, certaines personnes naissent avec des dons et ça…
- C’est un don ?
- Oui voilà.  
- Je peux ressusciter les morts papa. Je suis un monstre…
- Non mon cœur. Tu n’es pas un monstre ! Je t’interdis de penser cela.
- Mais…
- Malia !

La petite baissa la tête honteusement comme si elle venait de dire une énorme bêtise. Soudainement, elle se toucha le visage et eut une grimace de dégout.

- Je n’arriverai pas à m'y faire.
- Tu apprendras. Avec le temps…

Souvenir- »



« - Du temps. On en a si peu.

Parole entendue- »



« 13 ans

Une bonne odeur de viande remplissait l'air du rez-de-chaussée. Mais Malia avait une tout autre chose en tête. En s'occupant du linge de son père, remettant les choses à sa place, elle tomba sur bout de papier. Prenant place sur le bord du lit. Ses yeux parcoururent les lignes rapidement avant de s'arrêter sur un mot. "Reine". Malia eut un mauvais rire avant de passer une main sur sa nuque.

- Ma petite… Qu’est-…
- J'ai trouvé cette lettre. fit-elle avec une pointe d'agacement.
- De quoi tu me parles ? Calme-toi et explique-moi !

Les mots n’allaient pas suffire. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussi sec pour mettre sous son nez la chose de sa colère. Au regard de son paternel, elle comprit.

- Malia...
- Explique moi !!
- T-...
- Tout de suite ! hurla-t-elle

Il prit une inspiration. Comme pour se donner du courage.

- J'ai trouvé ça sur toi quand je t'ai trouvé.
- Tu comptais m'en parler un jour ?
- Bien sur !

Elle fronça les sourcils. Et il allait lui expliquer. Tout. En détail. Elle ? Elle cacherait ses sentiments. Faire semblant. Elle essaya de s’afficher un grand et vrai sourire mais elle sentait sa mâchoire se crispait par l’effort. Même ses propres traits ne voulaient pas. Un grognement et elle se força une dernière fois étant donné que son père allait déjà mal.

- Je ne comptais pas te le dire maintenant. Tu es encore jeune.
- Trop tard ! Dis moi.
- Si tu incites. Assis toi.

Elle le fit sans broncher. Attendant sagement la vérité. Pour la première fois de sa vie, elle allait comprendre pleins de choses. Comme celle de l'absence d'une mère. Rien que cette idée lui faisait peur mais elle devait savoir. Alors Malia écouta, sagement. Son père lui expliqua ce qu'il savait. Son appartenance à une famille royale. Rien que t'entendre cela, l'adolescente c'était mise à rire aux éclats en lui disant que la blague était horrible. Mais devant son regard, son sourire perdit en intensité. Malia était une princesse d'un royaume perdu. À la fin du récit et en silence, elle tomba à genoux et enlaça son père en le remerciant.

- Merci ?
- Pour me supporter et m’aimer tel que je suis.

Il eut un sourire fut intense mais pour autant, Malia sentait quelque chose, au fond de son père. Il n’allait pas si bien que ça à y faire attention. Instinctivement, elle toucha la marque sous sa chemise en baissant la tête. Et si… Non ! Mais peut-être que… Se mordant la lèvre inférieure elle reporta son regard topaze sur sa figure paternelle. Il devait savoir ce que c’était.

Souvenir- »



« 15 ans,

- Vas dans ta chambre et ne sors sous aucun prétexte !
- Mais je veux t’aider !
- C’est un ordre Malia. File !

Sa bouche s’entrouvrit pour protester de plus belle. Mais face à ce flux d’ennemis, elle se ravisa aussi vite. Ils étaient apparus pendant le déjeuner. Ce n’était pas humain et encore moins agréable à regarder. Ils étaient faits en quoi ? En ombre ? En néant peut-être… Ou en ténèbres. C’était si difficile à dire. Mais une chose était sûre, aucuns n’étaient là par bienveillance. Elle pria d’arriver en seul morceau dans son cocon. Traversant la salle en mangé comme une furie, laissant sur son passage des ramassis d’obstacles, Malia voyait en ce geste une façon de les arrêter un petit peu. Cette idée tomba à l’eau tout comme ses espoirs lorsqu’une de ses choses arriva devant son nez. Elle cria de surprise prenant sous la main un vase, elle le fracassa sur la tête de cette chose qui bizarrement, n’eut rien. Son visage passa d’un rouge sanguin à un blanc cadavérique. Une plainte derrière elle et elle compris sans se retourner. Sans attendre, sans penser à ce que cela pouvait faire, elle fit demi-tour et agrippa son père par la chemise enfouissant son visage dans son dos large.

- Tu-…
- Je veux rester avec toi ! S’il doit t’arriver quelque chose, je ne pourrais plus vivre !
- Tu es jeune.
- Mais je n’ai que toi !

Souvenir- »



« 15 ans

Aucun souvenir. Rien après qu’elle l’ait enlacé. Rien sauf un éclat. Comme un soleil. Sinon, il n’y a que du néant. Il n’y a que dans son cœur, une vive chaleur comme les bras d’une mère. Mais elle n’en a pas. Puis il y a ça. Cette fulgurante et horrible douleur derrière la tête. Elle gémit, papillonne des yeux. Là, une éblouissante lumière la fait gémir encore plus. Est-ce le paradis ? Est-ce qu’elle est morte ? Et son père ? Comme une évidente peur, elle ouvrit les yeux et se redressa.

- Papa ? Papa !

Le silence. Laissant sa main serrait, elle sentait la douceur d’un tapis sous son corps. Où était-il donc ? Son dernier souvenir, ces choses immondes. Puis le trou noir. Elle avait beau essayer de réfléchir il n’y avait rien. Elle frappa le sol de son poing comme si ce dernier était la faute de son malheur. Pleurer n’allait servir à rien. Elle prit une forte inspiration, fermant les yeux et baissant la tête. Lentement, elle les rouvrit et tomba sur une marque sous sa chemise, au milieu de sa poitrine. Ses lèvres s'entrouvrirent, elle tira sur son col pour mieux voir. Là, en son centre une forme. Un cœur pour être exact. Il était beau en y réfléchissant…  Rien n’émanait de cette chose. Ni chaleur, ni bien-être. Elle avait peur de ça. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ça ? Malia était totalement perdue. Comment ? Elle ne voulait pas de cette marque sur elle. Il voulait signifier quelque chose, elle le savait très bien mais quoi était encore en savoir. Des larmes montant aux yeux, un hurlement déchira le silence du jour qui venait de tomber dans cette maison de la Cité du Crépuscule. Il eut dans la seconde qui suivit un lourd fracas sur le sol. Comme si quelqu’un venait de tomber des étoiles. Son corps tomba sur le tapis et elle se recroquevilla sur elle-même.

Les heures passant, sa tête complètement vide, elle se redressa et comme si elle avait pensé n’avoir fait qu’un rêve, elle se leva comme d’habitude. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur son reflet et sur les meubles renversaient. En s’approchant, elle vit encore cette marque et fronça les sourcils. Soufflant sur sa tignasse rousse, elle se retourna dans tous les sens. Ne trouvant rien sous la main, elle reporta son attention sur son reflet et se mit à gratter cette chose sans vergogne. Elle priait de la faire partir par son geste. Mais rien n’y faisait. Sa peau se mit à devenir rouge. Sous ses ongles, sa peau s’accumulait en de fines particules. Puis le sang. Lorsqu’elle s’arrêta, la marque était toujours présente mais une tâche rouge venait gâcher le portrait. Elle prit place sur le canapé, ses mains agrippant ses cheveux. Comme une litanie, elle se répétait que cela était un cauchemar.

Souvenir- »



« Journal, mon ami. La dernière fois que j’ai pu sentir mon père contre moi c’était à ce moment-là. Après l’attaque des Sans-Cœurs. Oui. J’ai appris bien plus tard ce que c’était et même avec toutes les larmes et mon désespoir de cette perte, j’ai appris de lui à voir vers l’avenir. Je veux qu’il soit fier de moi, où qu’il soit. Quand je ferme les yeux, je le vois me sourire. Il me prend dans ses bras, je peux sentir son odeur et son souffle froid dans ma nuque. Après sa disparition, je l’ai cherché en vain. Aucune trace, c’était comme s’il n’avait jamais exister. Quelle stupidité ! Je sais très bien qu’il a vécu mais pourtant, il n’y a plus rien pour me faire penser à cette évidence.
Je suis donc partie de la Cité. J’ai erré comme une Ombre dans un monde de Ténèbres. Bien que je n’aille que dans les mondes loin des Sans-Cœurs, je sentais en moi ma part d’Obscur. Mon pouvoir n’est pas celle des autres Princesses. Il est en lien avec la Mort. Ma marque signifie que j'ai aidé des gens, ou quelque chose dans ce genre et pourtant, mon père a disparu. Alors selon moi, qu’est-ce que je fais en Princesse de cœur comme on veut me nommer ? On me dit que c’est sans doute mes parents ou alors… Aha ! Mes parents ! Que dire sur des fantômes ?

Journal page 3- »



« Mon cher ami, aujourd'hui est un grand jour pour moi. Après mon départ de la Cité, mon cher monde qui m'a vu grandir, je suis partie dans d'autres, ne restant que peu de temps n'être qu'une présence plutôt qu'une habitante. Je t'écris en ce moment de la Ville d'Halloween. J'arrive à peine que je compte déjà partir. C'est tellement étrange. Il y a ici tout ce que je fuis ! Je vais donc repartir et aller, je ne sais pas... Sans doute passer quelques mois dans les Terres Neutres. La Ville de Traverse. Il faut bien que je trouve un endroit où m'installer...
Comment ? Tu me demandes comment je fais pour traverser les mondes ? Je ne fais pas comme ceux des Ténèbres, un portail obscur. Non. D'abord, j'utilisais un vaisseau avant d'abonner l'idée de faire tout le temps mes voyages avec. On m'a proposé un griffon. Cette créature que je trouve magnifique. La seule chose étrange c'est que je ne pourrais l'utiliser qu'avec mon pouvoir. Autant dire que chevaucher un griffon mort est la fois comique et horrible. Je vais le nommer Hadès. Ayant fait un détour une fois au Colisée de l'Olympe où j'ai rencontré rapidement Hercules, il m'avait informé de l'existence d'un Dieu des Enfers. Autant dire aussi un Dieu des Morts. Donc, vu que je vais passer mes voyages avec animal mort, je trouve ce nom très original ! -si ce n'est quand même de mauvais goût-

Sur ce, je te laisse. Je vais de ce pas ranger mes affaires et rejoindre les Terres Neutres. Je te donnerai des nouvelles en arrivant !

Journal page 6 - »



Et derrière l'écran

Yop tout le monde !

Alors je me présente, vous pouvez m'appeler comme bon vous semble. J'ai tellement de surnoms... '-' Mais le plus connu est Madame Ours (Ours, Nounours, Sac à puce...). Nan pas parce que j'ai masse de poil sur le torse... C'est la faute de mon écharpe ! Il y a aussi Narah, Narouh ou Vava. Mais bon, j'aime bien qu'on me trouve de nouveaux surnoms c'est amusant x). J'ai 18 printemps et j'ai connu ce forum grâce à un partenariat. J'ai tellement réfléchis à « j'y vais ou j'y vais pas » que le personnage que je voulais est pris. Ave moi et mon auto-sabotage xD.

Sinon que dire de plus. Ma fréquence de connexion est souvent donc 7/10.Mais je me connecte tous les jours mais sans pour autant faire quelque chose. Mais si je me sens bien sur un fofo là on ira à du 9/10. Pas en trop en période de semaine. Vu que je ne pose mes pattes sur mon ordi que le weekend et encore... Tout se fait par portable. Sauf mes rps. Enfin si ça m'arrive quand je suis trop impatiente. En parlant rp, j'en fais depuis 4 ans maintenant. De trois à dix lignes, je suis passée à un semi-roman. (entre 800 et 1200 mots) Tout dépend de mon imagination, de ma motivation et de mon partenaire.

Quoi d'autre ? Bah je ne sais trop. Donc je vais me taire. Ah si ! Règlement lu et approuvé. Vous pourrez me fouetter si je ne le suis pas :3 (Maso bonjour)

Informations à remplir

▬ Triss Merigold ♫ The Witcher = Malia Arya Hawke  ♣ Groupe sur le forum {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 23:33
Bienvenue à toi ! ^^
Si tu as des questions, (ou même juste pour dire bonjour) n'hésite pas à passer sur la CB ou à spammer de MP Moogle et Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 23:34
Bienvenue à toi o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous

En tout cas j'ai hâte de lire ton histoire "J'ai oublié mon passé, aide moi..." 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 23:36
Yop et bienvenue \o/

Une nouvelle princesse, génial, plus de travail pour moi~ En plus, une princesse un peu "dark" (pour ce que je lis), ça fera plaisir à Cyn' :3

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous \o/ Si tu as des questions, viens nous trouver sur la CB ou spamme la boite mail de Moogle, elle est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 9:10
Bonjour à toi ma jolie et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes en ce moment ! Nous avons une arrivée fulgurante de princesses de coeur *^*. J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche ! Si tu as le moindre problème n'hésite pas à demander à un membre du staff ^^. Nous ferontntout pour t'accueillir du mieux possible parmi nous poussin Very Happy bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 10:17
Merci pour cet accueil ça fait plaisir ! :3
Je n'hésiterai pas à venir vous faire des misères, promis !
Sly, heureuse de constater qu'elle plaira sûrement. "J'ai oublié mon passé, aide moi..." 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 11:13
Bienvenue à toi ! (Ouais une autre princesses de cœur ! On va surpeuplée le forum 8D)

Bon courage pour ta fiche Very Happy en espérant que tu t'amuses bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 12:19
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar, il est classe *-* et ton personnage a l'air interessant, puis la necromancie c'est trop cool !

Hesite pas à posez des questions si besoin par Mp aux admins ou sinon on est souvent sur la CB le soir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:10
Merci tous les deux !
Je suis contente de voir que même sans poster son histoire ou son caractère elle éveille de l'intérêt :3
Promis, je passerai sur la cb. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 14:53
Ouah trop classeuh "J'ai oublié mon passé, aide moi..." 2191293769 , j'adore déjà le personnage. Le vava est magnifique et ouais comme le dit la raton laveur j'adore la magie de nécromancie ça fait dark ~.

Cette princesse promets d'être intéressante, j'ai hâte de voir la suite bon courage à toi et encore bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:56
Merci Fang ! :3 Tu vas me faire rougir avec tes compliments "J'ai oublié mon passé, aide moi..." 2823228641
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Sam 17 Oct - 16:50
Je te réserve ton premier Rp Princesse Malia "J'ai oublié mon passé, aide moi..." 745710892
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:26
Avec grand plaisir Fang ! "J'ai oublié mon passé, aide moi..." 2936054812 Mais se sera mon deuxième rp en fait xD
On aura qu'à en discuter par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:24
Coucou ma belle !

Alors déjà je trouve ça vraiment très originale une princesse de cœur qui ait un lien avec la mort et son histoire est tout à fait touchante ! Cependant attention jusqu’où peut aller la nécromancie car les princesses de cœur sont entièrement pures et blanches …

Du coup j’ai quelques petites choses que j’aimerais que tu modifie, pour ce qui est de la nécromancie pour une princesse de cœur c’est peu commun mais c’est possible, pour ranimé des morts ou encore communiquer avec eux si ses intentions sont pures ok, mais pour ce qui est d’extraire la vie même si on ne tue pas la personne c’est du ressort des ténèbres de faire ça, hors une princesse qui s’assimile de trop près aux ténèbres n’en ait pas une, il faudrait que tu lui retire ça au moins =3.

Ensuite pour ce qui est justement de son rôle de princesse de cœur, pour en devenir une il faut être soit de famille royal, soit princesse par le titre (adoption par une famille princière) ou encore par mariage, hors dans ton texte il n’y a aucun des cas cité qui pourrait faire d’elle une princesse. Il faudrait que tu nous explique un peu plus et que tu fasses en sorte qu’elle est un titre noble ^^. Ensuite pour la marque, elle signifie qu’une princesse deviens une princesse de cœur, hors elle apparaît au moment où la demoiselle fait soit un acte de pureté et sauve des vies ou qu’elle repousse les ténèbres, hors là elle apparaît du jour au lendemain il faudrait revoir ça ^^.

Et enfin pour finir, tu termines le récit mais on ne sait pas où elle est, comment elle voyage, si son monde a été détruit par les ténèbres où se trouve-t-elle aujourd’hui ? Explique nous un peu où elle débute l’aventure à la fin de son histoire ^^.

A part ça tout le reste c’est bon ! Si jamais tu as la moindre question surtout n’hésite pas ma boîte MP est ouverte =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:18



Félicitations Malia !
Tout est parfaitement en règle autant pour le règlement que pour la fiche ! J’adore vraiment l’idée du griffon mais cela doit être imposant de l’avoir en face OO. En tout cas bravo pour cette histoire, de plus une princesse de cœur qui peut ranimer les mort c’est à la fois macabre et pure de redonner la vie à ceux qui l’on perdus ! Une princesse bien originale en somme ! Quoi qu’il en soit je t’annonce que tu peux commencer ton aventure parmi nous, amuse toi bien sur Kingdom Hearts reload !   

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'ai oublié mon passé, aide moi..." "J'ai oublié mon passé, aide moi..." Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

"J'ai oublié mon passé, aide moi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.
» La sorcière et l'épéïste, des légendes du passé.
» Eyahel Ichihara Passé - Présent - Futur
» J'lève le pied, ça aide à marcher.
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-