Partagez|

I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:17


Merida

Some Informations

Nom & Prénom : Merida
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Royaume d’écosse
Groupe : Princesse de Coeur
Arme : Arc
Pouvoir : De son coeur
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Merida est une jeune fille qui n’aime pas lorsqu’on lui dit quoi faire. Elle défi souvent ses parents, enfin, surtout sa mère. Elle n’écoute jamais lorsqu’on lui impose quelque chose à faire. Elle veut vivre sa vie et ne veut pas que quelqu’un d’autre lui dise quoi faire et quand le faire. Elle veut être totalement libre et faire ce qu’elle veut.

La jeune femme n’a peur de rien. Aventureuse de nature, elle ne recule devant rien, pas même le danger. Elle l’accueille même à bras ouvert. Elle n’hésite jamais à se jeter dans la gueule du loup. Lorsqu’elle a une idée en tête, personne ne peut l’en dissuadé. Allant même jusqu’à faire une petite crise capricieuse. Elle n’aime vraiment pas qu’on lui dise un non. De plus, la jeune fille est d’une impatience à n’en plus finir.

Ne tenant pas en place deux petites minutes, Merida court souvent un peu partout. Elle n’aime vraiment pas lorsqu’elle doit rester assise et se tortille souvent sur sa chaise lorsqu’elle y est contrainte. Elle bouge beaucoup et s’enfuit souvent du château pour être enfin libéré des diverses tâches qu’elle doit accomplir.

Elle ne rate jamais l’occasion de pouvoir s’exprimer. On l’entend toujours parler et elle ne laisse pratiquement jamais personne en placer une dans une conversation avec elle. Elle raconte surtout à qui veut l’entendre les aventures qu’elle rêve d’avoir, ou bien, elle raconte les petites aventures qu’elle a eues dans la journée à ses jeunes frères.

Étant une petite curieuse, Merida se met souvent dans le pétrin. Elle prête souvent attention à ce qui se passe autour d’elle et veut absolument tout savoir et tout découvrir. Son côté gaffeur ne l’aide en rien non plus. Elle est une vraie tête en l’air parfois et ne fait pas attention à ce qu’elle fait, ni où elle marche.


Histoire • On the tracks of my past

Il était une fois… dans un royaume lointain.. okay pas si lointain que ça finalement.. M’enfin.. C’était une journée d’été, une très belle journée même. Je voyais le jour pour la première fois de ma vie dans ce beau pays qu’est le royaume d’Écosse. Toute la région était aux aguets. La princesse que j’étais avait été annoncé il y a bien longtemps et le peuple était impatient de me voir, j’imagine. Enfin, étant de la famille royale aussi, c’était normal me direz-vous. Alors oui, le beau petit bébé que j’étais était maintenant arriver et mes parents étaient extrêmement contents.

Je grandis donc dans l’harmonie parfaite avec ma famille. Étant très proche de mes deux parents, j’adorais passer du temps avec eux pour tout. J’étais toujours présente lors des sorties et je jouais avec ma mère partout où nous allions. J’eu même le plus beau cadeau de mon père lorsque j’eu environs 6 ans ; mon propre arc. Ce que j’adorais ce cadeau. Je l’adore toujours aujourd’hui. Je me souviens que ma mère n’était pas très enthousiaste lorsque j’eu ce cadeau. Pour elle, une jeune fille ne pouvait avoir ce genre de présent. Encore moins une princesse.

Alors que mon père m’apprenait à tirer de mon arc, je ratais la cible et du aller retrouver la flèche que j’avais perdu en forêt. Ce fut à ce moment que je vis la plus merveilleuse chose qu’il pouvait exister ; un Feu-follet. L’on dit que lorsqu’on en voit, ils nous montrent la voie de notre destin. Le disant à ma mère, elle m’encouragea, tandis que mon père se moqua un peu. C’est à cette instant que Mordu décida de pointer le bout de son nez et nous attaqua. La terrible bête que tous voulez voir morte, mais que personne n’avait réussis à venir à bout, avait rendu mon père avec une jambe de bois. C’était devenu une grande légende dans le royaume.

Puis, les années passèrent. J’eu trois petits frères qui virent le jour et je les enviais grandement. Ils étaient de vrais petits garnements, mais personne ne leur disait jamais rien. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, tandis que moi, j’étais coincé avec les projets de ma mère pour ma petite personne. Ce que je détestais cela. Oui, vous l’aurez compris.. Mes relations avec ma mère dégradèrent grandement avec le temps. J’avais de plus en plus de responsabilité et je ne devais absolument pas faite d’erreur.

Une chance pour moi, une fois de temps à autres, je pouvais m’évader comme je le voulais et j’appréciais grandement ces jours-là. Je prenais alors mon arc et me rendais à cheval dans la forêt, où je pouvais tirer de mon arc comme je le voulais. J’adorais me promener partout où je ne pouvais jamais aller. J’étais une grande aventureuse, non pas une princesse qui voulait rester enfermée dans sa tour.

Pourtant, l’une de ses journées devint rapidement un cauchemar lorsque je rentrai au château. Ma mère, extrêmement contente, m’annonça que les clans voisins du royaume avaient finalement accepté leur demande et que j’allais bientôt me marier avec l’un de leur fils. Non, mais c’était une véritable blague là. Je ne voulais absolument pas me marier. Bien sûr, je ne pus absolument pas dire mon opinion sur le sujet.

Le jour tant attendu vint rapidement. Les clans vinrent pour présenter leurs prétendants pour me marier. Ma mère me prépara et me mit dans l’une de ses robes que je détestais par-dessus tout. Je ne pouvais même pas respirer tellement elle était serrée. J’eu le loisir de choisir moi-même l’épreuve qui déterminerait le premier né de chaque clans qui pourrais me marié. Je choisi bien sûr une épreuve de tire à l’arc, avec un enthousiaste que je ne cachai certainement pas. J’avais une idée en tête et personne ne m’arrêterai. J’allais moi-même participé au concours pour ma main. J’étais la meilleure archère qu’il n’y avait pas. Ma mère ne pourrait pas rien n’y redire ensuite. Pourtant, après avoir fait cela, le désastre s’abattit sur moi. Je me disputai violemment avec ma mère et cette fois, toutes les deux dépassèrent les limites. Moi en coupant sa belle tapisserie qu’elle avait fait de la famille et elle en me prenant mon arc et en le jetant dans le feu.

Je m’enfui très rapidement du château, pleurant et désespérant par la même occasion. Arrivant rapidement au cercle de pierre, Angus s’arrêta net et je me retrouvai par terre, n’y comprenant rien. Mon cheval avait peur de quelque chose, mais je ne savais pas quoi. C’est à ce moment que je le vis. Un feu-follet. Encore une fois, je voyais un feu-follet. Cette fois-ci, je le suivis rapidement et me retrouvai bien vite près d’une maison dans les bois. La maison d’une sorcière, qui se faisait passer pour une sculptrice de bois. J’achetai rapidement le sort que j’avais besoin pour pouvoir changer la décision de ma mère.

Retournant au château, je donnai le petit gâteau à ma mère et, effectivement, mon destin changea en quelques secondes. Ma mère se transforma rapidement en un ours. Mais qu’était-ce que ce sort. Qu’avais-je fait ? Je devais absolument défaire cela avant que les habitants des royaumes voisins et du mien s’aperçoivent de ce qui se passait.

Ma mère, étant maintenant un ours, devint un danger pour elle-même. Lorsque mon père entendis un grognement, il pensa que Mordu était de retour. Une chasse se prépara rapidement et je dus faire sortir ma mère du château. Mais vraiment, qu’avais-je fais ? Je devais absolument réparé l’erreur que j’avais commise. Et cela, vite.

Nous nous sommes donc dirigés vers la maison de cette sorcière que je détestais maintenant. Elle m’avait piégé cette misérable vielle sorcière. Arriver à sa petite maison, que j’eu quelque mal à trouver soit dit en passant, un message m’attendais. Le sort que j’avais mis sur ma mère deviendrait permanent bientôt si je ne faisais rien. Je devais donc trouver ce que sa phrase voulait dire. Parce que oui, que voulais donc dire « Votre destin peut changer. Avec générosité, retisser les liens déchirés par fierté ». C’était une situation qui devenait de plus en plus bizarre.

Ma mère changeait vraiment, mais pas comme je l’aurais voulu. Elle devenait un véritable ours.  À nouveau, des feu-follets apparurent et nous les avons suivis. Nous avons découvert un château en ruine et nous avons découvert qui était Mordu finalement. Il était le prince que ma mère m’avait parlé. L’ancien prince du royaume qui avait détruit son pays pour avoir le pouvoir absolu et être le roi du royaume. Il était celui que la sorcière avait aidé avant moi. Je compris immédiatement ce que je devais faire lorsque je vis la pierre fendu en deux. J’avais fait exactement la même chose avec la tapisserie de ma mère. Je devais donc la recoudre pour retrouver ma génitrice. Nous devions donc retourner au château, même si cela était extrêmement risquer.

Arriver au château, je constaté rapidement le désastre que j’avais causé. La guerre était sur le point d’éclaté. Regardant ma mère, je la supplier de faire quelque chose, mais je savais très bien qu’elle ne le pouvait pas. Pas en étant un ours. Elle me fit donc comprendre que c’était à moi de jouer. Que je devais absolument les arrêtés avant qu’il ne soit trop tard. Ce que je fis, comme la princesse que je me devais d’être. Je réussi à les arrêtés, parlant comme ma mère aurait parlé à ma place. Je changeai. Je comprenais un peu mieux maintenant l’importance que je devais jouer.

Après les avoir envoyés à la cave pour du bon vin, je montai à la chambre de mes parents et me précipitai vers la tapisserie. Mon père entra quelques minutes plus tard et vit ma mère. Il se précipita sur elle et l’attaqua. J’essayai de l’en empêcher mais n’y arrivai absolument pas. Il finit par m’enfermer dans la chambre et parti à la chasse de ma maintenant ours-mère.

Appelant à l’aide, je vis mes trois petits frère arriver, devenu maintenant des ours eux aussi. Ils avaient donc mangé du petit gâteau eux aussi. Ils reprirent rapidement la clé que mon père avait donnée à Maudie. Je pus donc sortir et me précipitai à la suite de mon père. Il ne devait absolument pas toucher à ma mère. Je recousu la tapisserie par la même occasion. Arrivé sur les lieux, je défendis ma mère contre tous et elle nous défendit par la suite contre Mordu, le tuant et le libérant de sa malédiction qu’il s’était infligé.

Voyant que le temps nous était conté, je plaçai la tapisserie sur ma mère, espérant de tout cœur qu’elle redeviendrait ma mère et que tout redeviendrait à la normal. Rien ne se passa en premier lieu, ce qui me rendit extrêmement triste. Je pensais que, par ma faute, ma mère allait maintenant rester pour l’éternité une ours et que je le ne reverrai plus jamais. Une chance pour moi, cela ne se passa pas ainsi. Ma génitrice pu redevenir la reine qu’elle était et mes frères redevinrent eux aussi les petits garnements qu’ils étaient.

Tout rentrait finalement dans l’ordre. Je retrouvai ma mère que j’aimais tant et nous avions toutes les deux changés pour le mieux. Je pouvais maintenant choisir qui j’allais marier et écouter mon cœur pour cela. Les clans étaient même d’accord pour cela. Ils partirent donc chacun de leurs côtés et la vie repris de son cour.

Pourtant, quelques temps plus tard, ma vie bascula une nouvelle fois. Je ne saurais dire pourquoi, mais un beau matin, je me réveillai avec une cicatrice qui apparut sur mon épaule. Ne comprenant absolument pas ce que cela voulait dire, je me levai rapidement pour aller retrouver ma mère et lui montrer. Oui, notre rapport était maintenant plus amical. Nous étions redevenus proche elle et moi après tout ce que nous avions vécu. J’avais retrouvé la même que j’avais lorsque j’étais jeune et elle avait retrouvé sa petite fille. En voyant la cicatrice sur mon épaule, elle ne comprit pas plus que moi.

C’est à ce moment que nous vîmes les ténèbres s’abattre sur le royaume. Les sans-cœurs, que je ne connaissais pas à l’époque, apparurent un peu partout dans les régions. Bien sûr, nous tentions vainement de les repousser. Et je participais. Je les sentais venir bien avant de les voir. J’aidais comme je le pouvais.

Je continuais surtout à m’entrainer dans les bois, même si mes parents n’aimaient pas cela avec l’apparition de toutes ses ténèbres. Jusqu’au jour où j’y rencontrai quelqu’un. Au début, je n’avais rien compris du comment une flèche que je n’avais pas tiré avait atterri en plein milieu de la cible que je venais tout juste de viser.

J’ai bien cherché pendant quelques temps avant de voir un homme apparaitre. Il se présenta à moi comme étant mon gardien. Mon gardien… de quoi est-ce qu’il parlait celui là ? Oh non.. ne me dite pas… Ma mère n’avait pas demandé à quelqu’un de me suivre maintenant et de faire la baby-sitter quand même.

Je me mis à rire, lui disant qu’il pouvait bien retourner au château que je n’y retournerai pas de suite. Non mais… Sérieusement. Ma mère allait encore m’entendre. Je croyais sérieusement que nous avions dépassé ce stade maintenant. Elle ne me faisait plus confiance maintenant ou quoi ?

Je me détournai de l’homme et continuai mon chemin tranquillement. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu’il me souleva de terre pour me ramener de force au château. Je me débattis, bien sûr, mais à quoi bon en réalité. Il était beaucoup plus imposant que moi et je ne faisais pas le poids contre lui.

J’en suis donc contraint une fois de plus à faire attention à ce que je fais. Je ne peux pratiquement plus quitter le château maintenant sans que le colosse qui me sert de gardien, du nom de Radonhaké’ton, ce que j’ai toujours de la difficulté à prononcer, ne me suive partout où je vais. Je fais donc comme si de rien était. Je vis ma vie et je ne le laisserai pas me dissuader de rester bien tranquille au château. Je peux très bien me débrouiller et faire attention à moi. Je suis la princesse après tout et je me dois de protégés mon peuple moi aussi. Alors je me battrai pour ne pas qu’il sombre dans les ténèbres et les protégerai des dangers potentiels.


Et derrière l'écran

Que dire sur moi.. Et bien, mon nom est Kathleen, mais je me fais surtout connaitre sous le nom de Tinkky ou, dernièrement, sous le nom Ruru. J'ai actuellement 25 ans et je viens du québéc (et oui je suis hyper loin XD). Vous pourrez me voir souvent connecter, surtout à la cb.. Je dirais que je viendrai probablement à tous les jours. J'adore faire des postes rp's assez long (je fais toujours entre 700 et 1000 mots, des fois peut-être plus). J'adore vraiment le forum (surtout les univers que vous avez mélangés tous ensemble pour KH). Le design est rose en plus (l'une de mes couleurs préférés. Et oui... la petite fille en moi resort XD).

Bon pour finir, j'ai lu et j'approuve le règlement !

Informations à remplir

▬ Merida ♫ Rebelle = Merida ♣ Princesse de Coeur {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 393
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:22
Bienvenue à toi Merida ♥️

Je trouve ton vava vraiment superbe *_*

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:38
Coucou ma jolie et bienvenue à toi sur le forum ! ♥

C'est Radon qui va être content d'avoir sa petite princesse *^*. C'est vraiment trop génial qu'il y est une autre princesse de cœur Disney ça fait tellement plaisir *o*. En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à solliciter un membre du staff ! ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:46
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:48
Coucou ma belle enfin ma princesse je t'attendais ^^ c'est cool que tu sois là bienvenu et courage pour ta fiche ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:52
Yop et bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche, je sens que Mérida va être épique :3 Je suis contente qu'on ait plus de princesses de coeur, ça me fait plus de taf~
Si tu as des questions, CB ou le spam de MP à Moogle~

Amuse toi bien en notre compagnie o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 21:54
Bienvenue à toi jeune princesse ♥️

Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici parmi nous Very Happy. (je te le répète, mais ton kit il est cro beau *w*)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Lun 12 Oct - 23:20
Yoshi bienvenu à toi Merida Very Happy bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Mar 13 Oct - 11:26
Bienvenue à toi sur ce forum de taré (enfin surtout Sly) Merida !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Mar 13 Oct - 13:21
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Sam 17 Oct - 5:29
Merci beaucoup à tous pour cette accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida Sam 17 Oct - 20:37



Félicitations Merida !
J’adore la manière dont tu décris Merida tu as l’air vraiment de bien la connaître ça se sent dans ton style d’écriture ! Je suis sûr que tu feras une super Merida ! Tu as bien ajouté la scène avec son gardien, l’apparition de sa marque son histoire dans les moindres détails et toute cela bien raconter en t’appropriant parfaitement le personnage ! Le règlement est lu et approuver c’est parfait je n’ai rien à dire si ce n’est tu peux commencer à jouer, le prédéfini est pour toi ! Amuse toi bien parmi nous ma belle !  

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida
Revenir en haut Aller en bas

I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» Chase Ryan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-