Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Question d'un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
quelqu'un
MessageSujet: Question d'un futur membre Question d'un futur membre Icon_minitime1Lun 28 Sep - 18:28
Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à signaler que votre forum est juste magnifique *o* Faut dire que le design c'est souvent la première impression que donne un forum et là on est pas déçus =)
Kingdom Hearts c'est le premier type de forum rp sur lequel j'ai été et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas trouvé d'autre forum avec un aussi bon contexte, donc je suis ravis.

Bref, avant de m'inscrire, j'aurais une petite question. Niveau personnages j'ai déjà plusieurs idées en tête et j'ai un peu de mal à me décider. Par conséquent, j'aurais souhaité savoir si vous avez besoin de plus de personnage dans un groupe ou un autre pour votre contexte. (Par exemple si vous êtes en manque de Keyblade Master ou tout simplement de méchant) Voir même s'il y a des personnages particuliers dont vous auriez besoins.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre Question d'un futur membre Icon_minitime1Lun 28 Sep - 18:54
Coucou mon chou ! Question d'un futur membre 745710892

Tout d'abord ça nous touche beaucoup que le forum te plaise ! Nous sommes ravie de voir que le design plaît avec le travail qu'on fait dessus ! Sache que nous t’accueillerons à bras ouvert ! Contente que le contexte te plaise aussi, nous espérons que tu t'amuseras encore plus que prévue *o*

Pour répondre à ta question, c'est cool que tu le demande parce qu'on a pas mal de déséquilibre au niveau des groupes justement ! On est en manque de méchant à dire vrai xD Et surtout de membres de la confrérie et nous n'avons aucun membre de l'organisation XIII et il faut avoué que ça manque beaucoup x). Du coup si tu veux prendre un personnage de la confrérie ce serait chouette on en a peu *o*. Voilà, après viens comme tu es et incarne le personnage que tu veux on sera tout autant ravis de t'accueillir ! Si tu as d'autres question n'hésite pas je suis là pour y répondre ^^.

De rien chou en espérant avoir répondus à ta question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
quelqu'un
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre Question d'un futur membre Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:13
Merci beaucoup pour cette réponse rapide =D
Je vais faire un personnage de la confrérie. Je vais tout de suite me pencher sur ma présentation Question d'un futur membre 2874237388
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre Question d'un futur membre Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:31
De rien c'est normal ^o^
Génial *p* nous t'attendons avec impatience poussin ! En attendant je laisse le sujet au cas où tu es d'autre question et quand tu seras inscrit j'archiverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre Question d'un futur membre Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Question d'un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question ?
» Juste une question ♥
» QUESTION SIR
» Petite question
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-