Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz] Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:54
Constatant que la jeune femme avait apprécié cette petite virée dans les cieux, Ethan esquissa un sourire. Un brin d'émerveillement dans la voix, Arianne chercha les mots adéquats pour décrire ce moment. Vivifiant. Le regard émeraude d'Ethan se posa un instant sur la demoiselle, un sourire tendre germant sur ses lèvres. Elle avait raison. Il avait parfois tendance à l'oublier, et pourtant, ces quelques privilèges qui façonnaient son quotidien étaient autant de petites chances dont il aurait dû continuer à s'émerveiller. Un sentiment de calme s'empara doucement de lui. Mais le tirant de ses pensées, un mouvement attira son attention. Le jeune homme posa son regard sur le sol, découvrant Chisé, et son regard lourd de reproches. Ethan fut incapable de réprimer un rire, et regarda l'animal retourner près d'Arianne. Visiblement, le chaton n'avait pas autant apprécié le voyage que sa maîtresse. Puis, l'amusement d'Ethan s'estompa doucement, et le jeune homme revint au moment présent. La journée était déjà bien avancée, et après de telles aventures, il était grand temps de ramener la demoiselle chez elle. Ethan proposa de la raccompagner, et Arianne accepta. Ainsi, ils se mirent en route, marchant dans les ruelles paisibles. Ethan profita de ces quelques minutes de paix et de sérénité, le silence de la ville étant comme une berceuse après ces longs combats. Pourtant, il ne tarda pas à questionner Arianne sur un sujet pour le moins anodin : ses talents de magicienne. Intrigué, il lui demanda si elle avait été initiée à ce don par Merlin, ce qui tira un rire à la jeune femme. S'amusant de sa réaction, Ethan préféra attendre sa réponse sans s'offusquer. Ainsi, elle lui raconta brièvement son histoire. Elle avait toujours bénéficié de ce don, et ce n'était pas le vieil enchanteur, mais bien sa mère qui lui avait appris à canaliser la magie. Une tâche ardue, mais Arianne ne semblait pas éprouver le moindre regret, heureuse d'ainsi être en mesure d'aider son prochain. Cette brève histoire tira un sourire plein de compréhension à Ethan. Il ne connaissait que trop bien cette sensation. Il avait voué sa vie à s'entraîner, afin de maîtriser la Keyblade. Une arme capable de préserver l'équilibre, censée sauver ceux qui étaient dans le besoin. Ils se ressemblaient sur ce point.

Ils continuèrent ainsi, discutant en marchant, jusqu'à arriver devant la maison de la jeune femme. C'était la fin de cette courte rencontre. La jeune femme se retourna, adressant un sourire à Ethan. Celui-ci le lui rendit, sans vraiment relever sa courbette. Puis, elle le remercia, s'approchant pour prendre ses mains dans les siennes. Le jeune homme se contenta de l'écouter attentivement, s'étant habitué aux gestes de la demoiselle. Puis, en guise d'adieux, elle lui souhaita de belles aventures, et l'invita à passer chez elle à la moindre occasion.

« Merci. C'était un réel plaisir. Mais je penses que tu peux me tutoyer, déclara-t-il dans un sourire jovial. Puis, il reprit d'une voix douce. Si je reviens à la Forteresse Oubliée, je penserais à venir te voir. Mais en attendant, prends soin de toi. »

Il ponctua sa phrase d'un sourire sincère, avant de poser son regard sur le ciel. Il était temps de reprendre la route. Dans un dernier « au revoir », Ethan se retourna, avant de s'éloigner. Mais quelques mètres plus loin, la voix de la jeune femme l'interpella. Une dernière recommandation. Celle de retourner en Chine, là où il pourrait revoir ceux qui étaient chers à son cœur. Elle n'avait pas oubliée. Touché par le gentillesse et la bienveillance d'Arianne, Ethan soupira doucement. Puis, il lui répondit à son tour.

« Je le ferais. À très bientôt. »

Il regarda la porte se refermer sur Arianne, avant de soupirer, un sourire au coin des lèvres. Elle avait raison. Inspirant profondément, Ethan posa son regard vers les cieux, qui se nimbaient d'une agréable lumière orangée. Il avait encore beaucoup à faire. Pourtant, quelque part dans son cœur, il se fit la promesse de retourner en Chine, saluer cette petite famille qui l'avait recueilli, au lendemain de la destruction de son monde. Un instant, son visage se fit plus mélancolique. Durant quelques minutes, il profita du silence de la Forteresse, vagabondant dans ses pensées. Pourtant, il était temps de reprendre la route. Mais même si ses aventures continuaient, il n'oublierait pas cette rencontre avec Arianne.
Revenir en haut Aller en bas

Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsque le destin nous réunit | Ft. Serah Farron
» Manipulation ou Simple Hasard ? † [ PV : Yeul ]
» Everybody wants to be a cat ! - feat. Ethan Schwartz
» Ethan Schwartz ♚ Activité RP
» La machine à hasard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-