Partagez|

Anthonia Therz ♠ Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 11:47


Anthonia THERZ

Some Informations

Nom & Prénom : THERZ Anthonia
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Arendelle
Groupe : Gardienne
Arme : A première vue, c'est un simple bâton, mais quand elle enlève le fourreau, cela devient une épée à la lame fine, elle s'en sert d'abord en bâton, puis elle l'utilise en épée.
Un fouet qu'elle garde dans son dos, enroulé.
Pouvoir : Elle maîtrise la glace, ou plutôt la création de la glace, qu'elle utilise souvent pour créer une patinoire histoire de déstabiliser ses adversaires et de leur faire perdre l'équilibre pendant que ses chaussures se transforment en patins à glace.
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Passionnée par les armes depuis tout petite, c'est une jeune fille qui sait se battre et se défendre. Elle aime le combat tant que c'est pour protéger ceux qui lui sont cher et ceux qui ont besoin d'être protégés. Pour elle, le plus important est d'aider ceux qui sont dans le besoin. C'est une chose qu'elle a toujours eu en elle, et ce fut pour cette raison qu'elle voulait intégrer la garde royale, mais elle n'y est jamais entrée pour des raisons qu'elle ne connaît pas. Mais depuis peu, cela ne la gêne pas, puisqu'elle a rejoint les gardiens. Savoir que son devoir est de protéger ceux qui n'ont aucune protection face à leurs ennemis est pour elle le plus grand des honneurs. Elle accomplit sa mission avec sérieux et fierté, même si elle doit mettre sa vie en jeu.

Elle a en elle un vide, celle de l'absence de son père depuis neuf ans. Elle a fait le deuil, mais elle a toujours du mal à supporter qu'on lui en parle. C'était le seul homme dans sa vie, et il a disparu, quand elle a su pourquoi, elle s'est vouée corps et âmes à un entraînement intensif. Depuis un an, elle s'est calmée, et a décidé de ne pas trop forcer pour être prête à tout moment à défendre les autres. Elle n'attaquera jamais en première mais sera toujours prête à risquer sa vie pour les autres.

C'est difficile aussi de la laisser calme, elle est susceptible même si elle ne reste pas énervée longtemps. On lui fait une remarque, elle la prend pour elle. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire si c'est en lui ordonnant de manière sèche, sauf si c'est vraiment quelqu'un en qui elle a une entière confiance. Il n'y a pas grand monde en qui elle a confiance, depuis le décès de son père et le refus de son adhésion dans la garde royale, elle n'a confiance qu'en ceux qui ont montré qu'ils avaient confiance en elle, comme sa mère et le roi Mickey. Les autres doivent montrer leur confiance en elle, alors elle songera à lui faire confiance. Mais malgré tout elle ne montrera pas d'agressivité aux autres personnes tant qu'on ne la provoque pas.

Elle a d'autres qualités bien entendu, elle sait être à l'écoute des gens, elle a acquit une mémoire en s’entraînant au quotidien, puisqu'à la base, elle n'est pas d'une grande mémoire. Elle sait maintenant reconnaître une personne qu'elle a déjà croisé. Elle sait aussi être d'une grande patience avec les personnes qui en ont besoin. Cependant, elle a aussi des défauts.

Elle est un peu lunatique, à changer facilement d'humeur. Elle a aussi tendance à n'en faire qu'à sa tête quand elle ne connaît pas une personne qui lui donne des indications qu'elle juge inutile. La première des choses qu'il faut éviter avec elle, c'est de lui dire ce qu'elle a à faire sans la connaître ou sans évaluer ce qu'elle est.


Histoire • On the tracks of my past

Une journée bien froide d'un hiver glacé, la famille Therz eu l'heureux événement d'un enfant qui naquit dans leur foyer. Une petite blonde au fin duvet sur la tête. Elle poussa un cri manifestant de sa vie, et de son énergie. Car dès son plus jeune âge, la petite était pleine de vie. Elle montra aussi rapidement son attirance pour la protection des autres, car pour elle, c'est comme une raison de vivre, c'est d'ailleurs la sienne. Elle voulait entrer dans la garde royale de la ville. En fait, c'était comme son père, qui en faisait partie. Elle lui demanda donc dès ses 7 ans à manier des armes, en plus d'apprendre sa magie. Elle n'avait pas peur de cela, même si pour certains, c'était un fléau qu'elle puisse utiliser sa magie, et son père lui refusa de l'aider pour cela. Ce fut sa mère qui le fit, elle qui avait une grande foi pour sa fille. Elle lui demanda cependant de garder le silence sur cela, pour que personne ne puisse voir de quoi elle était capable. Son père refusa aussi de lui enseigner l'art des armes tant qu'elle utiliserait sa magie. Aussi, elle apprit à le cacher aux yeux de son père, ne l'utilisant que lorsqu'il n'était pas là. Elle pouvait juste créer de la glace, rien de plus. Elle l'utilisait pour créer des patinoires ou des statues de glaces, mais jamais elle ne pensa s'en servir contre autrui, ne pouvant geler une personne. Même actuellement, elle ne peut pas le faire.

En grandissant, son père lui apprit à utiliser un fouet. Ce n'était certes pas une arme qui semblait d'une grande puissance, mais quiconque sachant le manier à la perfection pouvait ainsi désarmer son adversaire, et l'utiliser de manière étonnante. Même quand il n'était pas là, elle apprenait à le manier seule, en s'exerçant. Elle réussi petit à petit à s'en sortir et elle comprenait vite comment l'utiliser. Son père s'étonnait de sa capacité à s'améliorer aussi rapidement, mais elle avait la volonté, et quoi qu'on en dise, la volonté fait bien des choses pour une enfant en soif d'apprentissage. Car elle n'avait pas forcément une bonne mémoire à la base, elle ne l'a acquit qu'en l'exerçant.

Puis, son père lui proposa de passer à une autre arme et lui offrit ce qu'elle cru être un bâton. Elle le regarda étrangement quand il lui dit de tirer les deux bouts. Elle ouvrit donc l'épée à la fine lame dont elle ne se sépare plus. Elle était comme subjuguée par cette arme, et apprit bien plus tard que c'était l'épée préférée de son père quand il était jeune, raison de plus pour ne pas s'en séparer. Surtout après le décès de son père.

Elle ne l'appris qu'à ses 20 ans, la véritable raison de son décès, quand le roi Mickey vint leur expliquer à sa mère et à elle comment il était mort au combat. Mais entre temps, elle a toujours cru que c'était en voulant protéger le royaume d'un complot. Elle n'en savait pas plus. A sa mort, elle n'avait que 16 ans. Elle s’entraîna d'autant plus qu'elle n'avait plus son maître d'arme avec elle. Elle essaya à plusieurs reprises d'entrer dans la garde royale, mais elle était rejetée, sans réellement comprendre pourquoi. Elle aurait aimé avoir un peu de reconnaissance, elle était la fille d'un soldat quand même, mais on la refusait à chaque tentative, toujours pour une raison différente, qu'elle n'a jamais retenue, trop souvent en colère après elle même.

Quand elle eut vingt ans, elle vit cette créature, étrange, qui s'approchait du château, ni une ni deux, elle se précipita pour aller voir ce que un être aussi étrange venait faire dans les environs. Quand elle arriva à sa hauteur, la créature l'attaqua, et instinctivement elle répliqua de son fouet et en gelant la place. Bien évidement, cela dérouta l'ombre qui glissa sur le coup, mais qui revint à la charge. Elle le repoussa plusieurs fois avant de sortir son épée pour le faire disparaître. Surprise, elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien, elle ne vit l'ombre d'une souris que quelques instants après avoir repris ses esprits. Celui ci du reconnaître la fille d'un de ceux qui avait essayé de vaincre ces créatures, puisqu'il lui parla de comment son père était décédé, et de pourquoi. Il avait tenté de protéger la princesse avant que ces créatures, qu'il nommait les sans cœurs, ne l'atteignent. La souris se présenta comme étant Mickey, un roi d'un royaume lointain, au delà de ce monde, et lui proposa de rejoindre les gardiens. Étrangement, quand il lui expliqua leur rôle, elle accepta de suite, même si c'était s'éloigner des siens. Elle voulait protéger des gens, c'était une occasion pour elle de faire es preuves. Même si elle doutait un peu de ses capacités, sa mère, à qui elle raconta tout, lui rappela qu'elle avait en elle le sang d'un garde de la famille royale, et qu'elle devait faire honneur à ce sang. Depuis ce jour, elle continue dès qu'elle a le temps de s’entraîner pour toujours être plus forte.

Pour être une gardienne, elle du passer un an au sein de la garde pour être une vraie gardienne. Elle y apprit bien des choses qu'elle n'avait pas connaissance, comme les princesses de cœurs. Ce qu'elle pense d'elles ? Elle pense que ce sont des personnes qui ont besoin de protection à cause de leur absence de ténèbres qui attirent les sans cœurs et leurs ennemis. Elle aurait aimé en protéger une quand on lui en parla mais elle se dit que protéger la population était peut-être plus ce qui lui correspondrait. Oui, elle était décidée à protéger la population. D'ailleurs, elle eu la charge de protéger justement les gens du peuple.

Pour les ténèbres, elle a appris que la lumière et eux étaient en guerre parce qu'on lui en a parlé durant son entraînement, elle a vraiment appris des choses en un an. Mais si les ténèbres existent, c'est grâce à la lumière non ? Pour elle, tout est une question d'équilibre, cependant il faut contrôler les ténèbres, afin qu'elles ne se propagent pas de trop. Voilà sa vision des choses au jour actuel.


Et derrière l'écran

C'est encore plus dur de se décrire que de décrire notre personnage. Peut-être parce que c'est nous …

Alors moi, c'est MoOnLiGhT, enfin, c'est comme ça que je me présente souvent sur internet, mais des pseudos j'en ai pleins. Je suis une jeune femme de 24 ans, qui vit encore chez ses parents, mais plus pour longtemps, je l'espère o/
J'ai commencé le rp il y a fort longtemps, j'étais au collège, peut-être en quatrième, j'avais donc 13-14 ans, ça fait donc dix ans, j'ai bien progressé depuis, avant je faisait deux lignes xD
Je n'ai pas vraiment d'activité professionnelle ou scolaire cette année, aussi, je pourrais dire que j'ai un grand taux de présence sur le forum, même si je répond pas forcément du tac au tac aux rp, je dois quand même faire des tâches ménagères, puis j'ai des cours extra scolaire en assez grand nombre à côté, mais je suis là le soir la plupart du temps, même si je reste pas trop tard. J'essaie de faire des beaux textes, et je privilégie la qualité plus que la quantité, mais je crois que mes textes peuvent être assez longs. D'où aussi mon temps de réponse.

Je suis une membre d'un forum partenaire (Ultimate academy, où j'ai 4 comptes) et en voyant un forum kingdom hearts, que j'avais vu avant mais auquel je ne m'étais pas attardé puisque je ne cherchais pas spécialement à avoir un autre forum (manque de temps à cette période là), je me suis dit, pourquoi pas regarder. ET il m'a plu (pourtant c'est rare en ce moment qu'un forum me plaise), donc je me suis inscrite. Après dire ce qui m'a plus … je ne saurais pas dire exactement, peut-être le fait que le design est sympa, que c'est facile de s'y retrouver avec ces images, et que le contexte est intéressant tout en laissant une grande liberté à chacun. Après si j'ai des défauts à constater … Là comme ça, j'en vois pas, mais si j'en trouve, je n'hésiterais pas à le signaler ^^ Je trouve le forum original.

Ah et aussi, j'ai lu et j'approuve le règlement ^^

Informations à remplir

▬ Lucy Heartfilia ♫ Fairy Tail = Anthonia Therz ♣ Gardienne {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 12:04
Yop et Bienvenue! o/

J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie sur le forum Wink Si tu as la moindre question, je squatte la CB tout les soirs mais va plutôt spammer Moogle et Lightning de MP, nos très chères admins o/

Bon courage pour ta fiche Wink 

PS: Lucy de Fairy Tail \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 12:05
Ho une autre Gardienne d'arendelle cool! Nico va flacher sur toiXD (Ha non Elsa prend déja trop de place dans son coeur /PAN/)

Bienvenue à toiiiiiiii! et amuse toi bien ici! Bonne chance pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 12:10
Bienvenue sur le forum la gardienne d'Arendelle ^^

Sympa de prendre Lucy pour l'apparence *-*

Bon courage pour le reste de la fiche !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 18:17
Bienvenue à toi c'est bien de compter encore une gardienne parmi nous ^^ bon courage pour ta fiche ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 18:39
Bienvenue parmi nous ~

Enfin une gardienne ! Lightning devait finir par se sentir seule en temps que gardien de sexe féminin !

Bon courage pour le restant de ta fiche, en espérant que tu t'amuseras sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 18:41
Yoshi une gardienne d'Arendelle comme moi *o* je t'adore déjà ♥. Bienvenue par ici et amuse toi bien parmi nous.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 19:01
Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Mar 8 Sep - 20:33
Merci à tous pour votre accueil ^^

J'essaie de finir ma fiche au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Jeu 10 Sep - 15:39
Coucou ma jolie !!

Alors déjà bienvenue en retard ! Désolée pour le temps que j’ai mis à venir petit contretemps ><. Quoi qu’il en soit maintenant je suis là ! Alors je n’ai rien à dire sur le caractère de cette demoiselle, tu nous à tout dis et ce qui intéresse tes alliés comme tes ennemis, sur ça tout est bon !

En revanche il y a deux, trois petites choses à rajouter pour l’histoire mais rien de bien grave ^^. Je trouve ça très touchant qu’elle veuille protéger les autres et reprendre la place de son père, surtout pour une femme c’est super ! Seulement il faudrait que tu nous en dises plus sur ce qu’elle pense des ténèbres te comment elle a appris que la lumière était en guerre avec eux. Et mettre un lien avec les princesses de cœur aussi étant donné qu’elle est gardienne, il faudrait que tu nous raconte ce qu’elle en pense et si elle aimerait en garder une ^^. Voilà ces petites choses à rajouter ainsi que ces classes, car les gardiens passent un an d’entraînement au sein de la garde avant d’aller sur le terrain, comment ce sont passés les siennes et quelle place le Roi Mickey lui a donné : gardienne pour une princesse ou plutôt pour la population ?

Juste ça à nous dire et on est bon pour la validation ! :3 Bon courage et si tu as le moindre soucis on est là avec Light ! o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Jeu 10 Sep - 16:07
Voilà, j'ai ajouté deux trois choses, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne Jeu 10 Sep - 16:32



Félicitations Anthonia !
Super pour les changements ! C’est ce qui permet l’intégration de ton personnage dans le contexte et c’est parfaitement réussit ! Je suis touché de voir que d’habitude tu es venus t’inscrire car le forum t’a réellement plu ! En plus membre d'un forum partenaire c'est génial ! Cela fait vraiment plaisir et nous sommes ravis de t’accueillir parmi nous ~. Sinon tout est en ordre, en ce qui concerne le règlement et tout le reste, du coup tu es officiellement validée ! Amuse-toi bien parmi nous !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthonia Therz ♠ Gardienne
Revenir en haut Aller en bas

Anthonia Therz ♠ Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer
» Recherche Gardien de premier plan
» Léonor Fini
» Ishina, Gardienne Dragonne [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-