Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:52
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : soit rp decouverte d'un monde soit une rencontre (celle ci peuvent contenir une baston suivant les personnages)
♦ Lieux où se déroule le RP : pas de préférence
♦ Autres informations : Alors je poste la demande maintenant mais il faut savoir que je vais partir en vacances très bientôt (lundi) et que je reviendrai que le 24 ! donc le mieux serait de lancer le rp soit un peu avant que je revienne soit le jour ou je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:07
Je suis dispo' si tu le souhaites Aka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:20
ça marche on en parle par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:22
Yep ! je te laisse m'en envoyer un ? Comme ça tu m'expliqueras tes idées & tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:38
♦ Nombre de partenaires désiré : un voir deux (jusqu'à deux rps)
♦ Type de RP : rencontre, combat, peu importe tout me va
♦ Lieux où se déroule le RP : Je ferais bien ça à Port-royal ou au château de la bête *^*
♦ Autres informations : je ne mords pas venez nombreux et je fais un bisou à celle ou celui qui m'accepte comme partenaire ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 23:32
♦ Nombre de partenaires désiré : un où deux ça me va
♦ Type de RP : Un RP de débutant ?
♦ Lieux où se déroule le RP : Traverse Town
♦ Autres informations : Je débute dans le domaine donc vous attendez pas à des réponses extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:17
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 seul suffira pour le moment. :>
♦ Type de RP : Juste une rencontre.
♦ Lieux où se déroule le RP : Ville de Traverse
♦ Autres informations : Je suis un peu lente à répondre et si ma réponse ne vous plait pas n'hésiter pas à me le dire '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:05
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2 c'est selon ce qu'il y a en stock x)

♦ Type de RP : peu importe, je ne suis pas difficile~ On peut en discuter par MP.

♦ Lieux où se déroule le RP : Peu importe également. Je peux me rendre dans n'importe quel monde (lumière, ténèbres, cœur, neutre) sauf dans celui de Winnie.

♦ Autres informations : Ce sera un peu le RP test de Sly, je serais donc très attentive aux moindres détails. N'hésitez pas à me poser des questions si un doute survient... A vos risques et périls~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 14:46
♣ Nombre de partenaires désirés : 1 à 2 partenaires

♣ Type de RP : Action ~ Exploration  ~ Enquête

♣ Lieux où se déroule le RP : Au choix, je m'adapterai à votre personnage.

♣ Autres informations : D'un point de vue chronologique, Stella vient de quitter Lucis après avoir gardé un merveilleux souvenir de cette ville et de l'un de ses habitants en particulier. Cependant elle ne peut pleinement savourer ce bonheur, car pour de mystérieuses raisons la voilà séparée de ses compagnons de toujours, Lysandre et Valkyon, et se retrouve désormais dans un monde lui étant complètement inconnu.

♣ Statut de la demande : satisfaite par Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:40
Byuh, première tentative de RP!

♦ Nombre de partenaires désiré : 1-2 max. Quoique 2, ça me laisse plus de temps...
♦ Type de RP : Si possible éviter le combat d'entrée de jeu, ce serait bien.
♦ Lieux où se déroule le RP : Les petites se trouvent pour l'heure à port Royal, mais vu que la rune de transport de Lou est totalement aléatoire, je dirai quasiment où vous voulez.
♦ Autres informations : Je suis en stage actuellement, ma fréquence de RP est donc ralentie. Par contre si je "dors" trop longtemps, bipez moi c'est que j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:48
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : et bien, je suis ouverte à tous types de rp, même si pour commencer je préfère éviter les combats
♦ Lieux où se déroule le RP : Arendelle
♦ Autres informations : Bien que je passe tous les jours, il est possible que je ne réponde pas dès que je vois le message, mais j'y réfléchis à une réponse dès que je l'ai lue. Pour le moment, Anthonia ne quitte pas Arendelle, mais ça pourra arriver à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 14:40
Pensez à regarder les demandes juste au dessus avant de faire la vôtre il y a des gens qui n'ont pas encore de RP ^^. Anthonia, Sarah et Lou n'as pas encore de partenaire tu as penser à lui demander ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:48
J'ai vu que quasiment tout le monde au dessus à trouvé un partenaire du coup je suis une âme charitable pour les prochains qui chercheront un RP ! N'hésitez pas à me harceler !

♦ Nombre de partenaires désiré : un par RP mais j'accepte encore 1 RP ^^
♦ Type de RP : N'importe ! Cela dépendras de mon partenaire futur ~
♦ Lieux où se déroule le RP : Where you want !
♦ Autres informations : Du coup je peux accepté une petite personne qui a besoin de RP ou sinon des gens qui veulent un RP avec Sora !

Édit : DEMANDE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:23
Je n'ai plus de partenaire, si ça te convient toujours, Sora? Ou sinon, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:37
Bon si Sora a trouvé une partenaire je fais une demande à mon tour Very Happy

*Envie de RP ♥️*

♦️ Nombre de partenaires désiré : 1
♦️ Type de RP : Ce qui vous tente !
♦️ Lieux où se déroule le RP : De préférence à Arendelle
♦️ Autres informations : J'essaie de répondre assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:00
Du coup Sarah & Lou ça aurait été avec plaisir mais je suis full niveau RP que ce soit en sora ou en light ><. Du coup Elsa a envie d'un RP pourquoi ne pas vous mettre d'accord toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:04
Ca marche, Elsa? Tu commence ou je?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:42
Vas y à toi l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:33
♦️ Nombre de partenaires désiré : 1
♦️ Type de RP : Peu importe
♦️ Lieux où se déroule le RP : Là encore ça importe peu, donc à voir celons la personne
♦️ Autres informations : Mon premier rp sur le fofo (je m'étais retrouvé débordé après ma présentation et j'avais pas eu le temps de faire une demande =( mais je suis dispo maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:02
Entre membres de la confrérie ça pourrait cool donc je me propose si tu veux bien de moi ^^ on en discute par MP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:19
♦ Nombre de partenaires désiré : 1
♦ Type de RP : N'importe je suis pas compliqué ^^
♦ Lieux où se déroule le RP : Port royal, la Jungle, contrée du nouveau monde, Avalon, Terre des dragons ou alors Valhalla.
♦ Autres informations : Venez je ne mords pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:44
Tu te souviens pas que je te réservais mon prochain rp ? :p

J'en ai un en moins donc on peut y aller <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:46
Tu sais que je t'adore ♥️ ça marche on voit ça en skype :p
Ma demande est donc satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:19
Bonjour à tous. Bon.. parce qu'il faut bien que je commence quelque part XD

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 serait grandement apprécier
♦ Type de RP : Peut m'importe, j'y vais toujours sur le moment
♦ Lieux où se déroule le RP : Hum .. en forêt quelque part ?
♦ Autres informations : Qui veux bien d'une petite rebelle ? XDD

& Merci à celui qui voudra bien un rp avec moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:13
Hey je veux bien faire un rp avec toi !
Par contre sa fait longtemps que je n'ai pas rp excuse moi si je suis un peu rouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de gardiens/princesses
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Demandes-