Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:34


I.O.N

Some Informations

Nom & Prénom : Se fait appeler « I.O.N » étant ses initiales :
Irina, Oksana Nodvami.
Âge : 26 ans.
Lieu de naissance : Remnant.
Jadis monde de lumière prospère, rayé de la carte par les sans-cœurs.
Groupe : Princesse de cœur.
Arme : Rapière. (Arme semblable à un fleuret)
Pouvoir :
Mirror : Contrôle la glace. gèle des points d'eau ou créer des "miroirs" de givre en traçant des rectangles, dans le vide, de la pointe de sa lame. Peut se servir de ses miroirs comme portails (transportation d'un miroir à l'autre) ou "boule de cristal". (De la "voyance" en quelque sorte.)
Race : Humaine.




Caractère • Inside of me

Si douce et pourtant, si redoutable. Toute rose est dotée d'épines, dit-on, après tout.
Aux premiers abords, tu sembles aussi froide que la glace, ton domaine de prédilection.
Il est vrai que tu t'avères être une femme solitaire n'accordant sa confiance et ne dévoilant ses sentiments que très rarement. Seulement lorsque cela est nécessaire, à dire vrai. Mystérieuse, cachottière, renfermée, tu te trouves être un véritable coffre fort. Ton passé est scellé au fin fond de ton cœur et ta mémoire et seule toi en connais les détails. (Surtout que pour qu'autrui ne connaisse ne serait-ce que les grandes lignes, il faudrait vraiment que tu sois proche de cette dite personne.) La preuve la plus flagrante étant ton nom "I.O.N". Peu de gens le savent, mais I, O et N sont tes initiales. Mais, gardant pour toi ta vie privée, tu as fait le choix de sombrer dans l'anonymat sous ce pseudonyme.
Fière, et pas qu'un peu, ce trait de caractère peut très vite se montrer horripilant pour ton entourage. En effet, tu hais que l'on te marche sur les pieds, que l'on te donne tord. Tu es bornée, une véritable tête de mule à l'ego incommensurable. Mais une tête de mule charismatique, je vous prie !
Ta droiture, ton sens de la justice, ta franchise et ta sagesse font de toi une meneuse innée. Prendre des décisions et faire appliquer l'ordre, voilà une capacité principale de ta personne. Dans le fond, même si ton couronnement fut de courte durée, ton âme de princesse "leader de royaume" n'a point faiblit.

Avec une telle description ci-dessus, l'on pourrait croire à un tyran. Loin de là, tu n'es pas le moins du monde une dictatrice. Bien au contraire. « Il ne faut pas se fier aux apparences ». Comme dit précédemment, l'on te croit froide, solitaire et distante au premier coup d’œil. Certes, ces trois adjectifs sont une réelle partie de ta personnalité, mais, pas que, tu as de bons côtés. Très bons côtés.
Premièrement, une qualité dont l'on ne peut nier l'existence chez toi, c'est bien ta charité. Courtoise, hospitalière et tendre, tu es, tel Robin Hood prête à secourir la veuve et l'orphelin et voler aux riches pour donner aux pauvres. Si ton règne n'avait pas été entravé par l'attaque des sans-coeurs lors de ton enfance, tu aurais probablement fait une reine des plus généreuse et des plus aimée de son peuple.
Lorsqu'une cause te tient à cœur, tu es du genre à ne pas vouloir lâcher le morceau. Déterminée, tu es prête à tout pour parvenir à tes fins. Ta plus grande source de détermination étant, sans aucun doute, ton irrésistible envie de retrouver ton cadet.
Ta détermination, lorsque tu t'attaches à quelqu'un, peut bien vite se changer en protection. Si tu viens à prendre sous ton aile autrui, on peut être sûr et certain qu'en ta compagnie, il n'arrivera rien de mal à cet être aimé et chéri. Tu es un peu mère poule sur les bords, non ? Tout dépend des interprétations.

Aussi, il t'arrive parfois d'être mélancolique. Toutefois, hors de question que tu ailles te lamenter auprès d'une tierce personne. Non, l'épaule solide sur laquelle pleurer, ici, c'est toi et non l'inverse ! Tu aimes la petite carapace de fille froide et sans peur que tu t'es, au fil du temps, bricolé. On te pense ainsi, forte, courageuse alors que dans le fond, comme tout le monde, tu n'es qu'une humaine avec les qualités et les défauts de ta race, ni plus ni moins. Comme tout le monde tu, as des joies comme des peines, mais comme beaucoup d'entre eux, tu préfères voiler tes faiblesses afin de rester digne. La seule et unique faiblesse que tu ne peux cacher à la lumière du jour et ton atroce peur du confinement. Et oui, tu es atteinte de claustrophobie, chose assez compréhensible selon ton histoire et, plus précisément, une période peu joviale de ta vie. Une autre chose pouvant être compter comme "faiblesse" est probablement le fait que tu sois pacifiste. Tu es du genre à régler les conflit par la parole et non pas par la violence bien que, s'il le faut, tu n'hésiteras point à dégainer ta rapière. Mais, tu dois bien l'avouer, tu es la stratège et Raven (sa gardienne) la combattante. Tu sais évidemment te défendre mais si il y a une bête en bagarres, c'est bien la jolie brune te protégeant.

Pour finir, nous pourrions dire une chose dont l'on peut se passer, mais, qui est, au fond, toujours bonne à savoir : ton orientation sexuelle. Car, avouons le, nous savons tous que tu n'es pas branché bâtonnets glacés, hum ? Exact. Tu aimes la gent féminine, la gracieuse, charmante, attrayante gent féminine.

Voilà donc le principal à savoir sur ton caractère. Ta psychologie est sûrement, non, certainement bien plus développé qu'un simple résumé. Mais ça, selon tes relations, nos chers lecteurs découvriront une Irina Oksana Nodvami différente.


Histoire • On the tracks of my past

Toute venue au monde est attendue avec impatience, par les parents, la famille, les amis des heureux géniteurs... Toi, ta naissance eue une toute autre ampleur : Un peuple entier clamait avec enthousiasme le jour du début de ton existence sur terre. Ils avaient tous hâte de connaître l'enfant qui, un jour, dirigerait ce bon et beau royaume qu'était Remnant. En effet, tu t’avérais être une fille spéciale. Tu n'allais pas vivre comme les autres jeunes demoiselles du peuple, non, tu étais la produite d'une union pas comme les autres, unique : tu es fille de roi, le premier enfant du couple royal, Irina Oksana Nodvami.

De ta naissance, tes premiers pas et tes débuts d'apprentissages scolaires, la vie n'était que bonheur, paix et sérénité. Un royaume prospère dû à une bonne entente entre gouvernants et habitants, une populace chérie par la famille royale et vice-versa... Tu étais plongée dans un univers magnifique où la naïveté enfantine ne pouvait qu'être préservée des dangers.
Hélas, cela ne dura pas éternellement...

Ce jour-là devait être l'un des plus beaux pour tes parents et toi-même : la venue au monde d'un petit garçon dont tu étais, de six ans, l'aînée. Tu étais toute excitée ! Un tout petit bout de chou avec qui tu pourrais jouer, t'occuper, lui apprendre des choses... Tu trouvais cela génial !
Tu ne pus, cependant, jamais mettre à exécutions tes idées de passe-temps en compagnie de ton petit-frère.

Ce qui était, depuis toujours, lumière, devint noirceur. Les sans-coeurs avaient envahit les lieux, semant la zizanie à Remnant. Pourquoi diable s'en prenaient-ils à vous ? Qu'était-ce ? Tu étais jeune, insouciante, imperméable de toutes menaces jusqu'à ce jour. Ce que tu ignorais, ainsi que le restant de gens ici, c'était que ses monstruosités étaient là pour toi, « princesse de cœur. » Car, en ce jour, voilà ce que tu étais devenue. Une princesse de coeur, une personne dépourvu de toute noirceur, un être pur, très pur. Depuis, lorsque tu passes la main à l'arrière de ta nuque, tu peux sentir une légère cicatrice en forme de coeur, preuve de ton appartenance à ce groupe de jeunes femmes spéciales. Marque qui, pour garder ton anonymat, est perpétuellement masquée par ta chevelure ou ton col de veste.

La suite est assez floue. Ta mémoire te joue des tours. Il faisait noir, tu étais comme ensommeillée, comateuse. Lorsque t'es yeux se rouvrirent, ce jour là, tu n'étais plus chez toi, ni même sur tes terres natales. Tu étais dans une cellule, dans une sorte de château ? Non, une tourelle plus précisément. Ça, tu t'en souviens pertinemment, tu y passeras, depuis cette date, tout de même une décennie complète.

[…]

« Je suis Irina Nodvami. Irina Oksana, plus précisément. Je suis fille du roi et de la reine de Remnant. Remnant n'est plus. J'ai un frère. Il est en vie. Je le sais grâce à mon pouvoir. J'aime ce pouvoir pour cette raison. Sans lui, je serais perdue à broyer du noir dans cette cellule, jusqu'à ce que l'on réunisse six autres princesses de coeur. Cellule qui, si j'ai bien compris, se situe au coeur d'une grande ville des ténèbres : Illusiopolis, la ville repère de la confrérie obscur. Aujourd'hui, cela fait très exactement 3672 jours de captivité ici. Soit 10 ans et douze jours. Il m'a fallu tout ce temps pour peaufiner un plan tenant la route. En prenant compte du plan des lieux, du nombre de gardes, de leurs horaires d'aller et venus... Mon pouvoir et ma complice sont les clés de ma réussite d'évasion. Nous n'avons qu'une seule et unique chance, nous n'avons pas droit à l'erreur. Ma complice est une jeune femme de deux ans ma cadette, Raven Scharks. Elle est des leurs, enfin, était. Raven est une citoyenne des ténèbres ayant viré du côté lumineux. Elle a été enfermée, elle aussi, pour avoir refusé l'offre d'entrer dans les rangs de la confrérie obscure et pour avoir tenter à plusieurs reprises de répandre la lumière. En clair, elle est considérée comme traîtresse à son peuple. »

Tu te répétais encore ces paroles en boucles ? Ce n'est pas le moment d'un monologue, un son métallique se fait entendre : la serrure.
Ta camarade avait fait vite pour s'emparer du trousseau afin de venir t'ouvrir. Raven était charmante... Tu n'avais, autrefois, jamais vu la demoiselle. Tu ne percevais uniquement sa voix et son ruban dans les cheveux qui dépassait par moment à travers les fins barreaux servant de lucarne à vos portes blindées.

- Tu te lèves ? On n'a pas non plus la journée, Irina Nodvami la princesse de cœur de Remnant.

- I.O.N. C'est I.O.N, tu le sais.

- J'ai le droit d'être familière avec toi, l'amie. Allez, allons-y.

Il ne vous fallut que peu de temps pour fuir. S'il le fallait, tu gelais les poignées, voire même, un garde. Tout ce qui s'avérait obstacle devait être franchis, peut importe si ces barrières soient, ou non, vivante. (Et puis, ils allaient bien décongeler à un moment.) En moins d'une demie heure, tes pieds foulèrent un sol herbeux, la brise faisaient virevolter tes cheveux... Dix ans. Dix longues années que tu n'avais pas vu le monde extérieur... Bien des choses on dûs changer depuis, comme ton frère par exemple... Il avait bien grandi, lorsque l'un de tes miroirs givrés t'avais reflété son image actuelle.

Désormais, tu es libre. Libre et accompagnée de ta seule et unique amie. Cette dernière ne te quittera, par la suite, jamais et s'engagera en temps que gardienne à tes côtés afin de te protèger des ténèbres.
Depuis ce jour, vous voyagez toutes deux à la recherche de ton saint graal personnel : le seul être t'étant lié par le sang encore sain et sauf, quelque part dans ce vaste monde.
Ainsi nomades, vous ne vous trouvez jamais longtemps au même endroit. Au début, vous vous déplaciez comme tout le monde, par le billet de capsules transportant des passagers d'un monde à un autre. Puis, tu optas pour plus discret en usant de tes miroirs. En effet, il te suffis juste de t'être déjà rendu sur les lieux pour pouvoir créer un miroir portatif jusqu'à l'endroit désiré. Une méthode utile car seule toi peux traverser ces portails. Enfin non, pas vraiment. Raven le peut aussi. Mais pour avoir un accompagnateur dans tes portails, il faut que ce dernier soit en contact physique avec toi lors du transfert. Mais aussi, que tu sois d'accord. Car sans ton consentement, la personne s'écrasera contre la parois froide du miroir tandis que toi, tu plongeras dedans comme dans une matière aqueuse.

« Je suis I.O.N. Je ne me retourne pas, je vais de l'avant. Ma vie entière est vouée à une quête, à une personne ne me connaissant pas malgré nos liens fraternels. »


Et derrière l'écran

Hella ! How's it going bros ? My name is... Pandippie ! Aka Cléa IRL (ou encore Nosta en second pseudo), pour vous servir !
J'ai quatorze ans (Eh ouaip, j'suis encore en couche-culotte moi :/) et me connecte assez régulièrement (mais je rp à une toute autre vitesse x.x ça dépend mes disponibilités !)

J'ai connu le forum grâce à mon p'tit frère, Zan ! (bien que IRL c'moi la p'tite mais chuut, je suis In Character !) et c'est lui qui m'a poussé à m'inscrire (Je suis victimisé voyez-vous ? //SORT)
Ensuite euuuh... Le fofo me semble prometteur et puis... Et puis voilà °^° Love sur vous les gens !

Oh, est le dernier mot pour la fin : règlement lu et approuvé, cordialement, la direction !

Informations à remplir

▬ Weiss Schnee ♫ RWBY = I.O.N ♣ Princesse de cœur {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:05
Bonsoir demoiselle !

Comme je te l'ai dis bienvenue ici en espérant que tu te sente à ta place ! En cas de problème nous sommes là pour t'aider si tu as la moindre question n'hésite pas ! En attendant bon courage pour la fin de ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:09
Yop o/ Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue Wink

Bonne chance pour ta fiche (je doute que tu en ai besoin mais bon...
PS: Fan de Poods? *.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:11
Bienvenue à toi ( comment ça je l'ai déjà dis sur la CB ? M'en fous je le redis na ! )

Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:18
Déjà dit sur la CB, of course, mais welcome soeurette/nee-chan !
Bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:23
Bienvenue Mademoiselle. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:21
Hoho la soeurette de mon sensei? Je ne peut que t'aimer alors!^^ Bienvenue à toi!!!! et amuse toi bien! Si tu te fait tyraniser par Zan appelle moi!XDXD :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:17
Bienvenue à toi ^^ Ah une nouvelle princesse de cœur dans nos rangs ^^ ça fait plaisir de t'avoir avec nous la puce ^^ bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:16
Merci à tous pour votre accueil ! Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] 833364494

Sly > Tu veux dire Pewds' non ? ^^

Pitit post pour dire que la fiche est, normalement, achevée ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:35
ION> Poods, Pewds, Pewdiepie, Saladass, Gandalf, il s'est appelé de tellement de façon différentes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 23:54
Coucou puce !

Vraiment pas mal, j’adore le fait que tu l’aies fait lesbienne xD. Quand on voit le personnage on s’attend à tout sauf à ça ! Drôle de surprise x). Par contre pour ton caractère il y a un petit détail que tu devrais rajouter, je veux bien qu’elle soit forte et qu’elle paraît sans faille, hors tu ne lui à mit qu’une seule faiblesse et c’est sa phobie. Tu nous explique qu’elle n’est pas invincible mais en lisant ton caractère presque en fait ><. Du coup il faudrait lui rajouté de la difficulté, par exemple le fait qu’elle ne sache pas bien se servir de ses pouvoirs ou ne se bat pas très bien ou même autre chose. Mais comme à tout personnage il faut une grosse faille et sa phobie n’en ait pas une, il faudrait que tu rajoute ça Wink.

Pour ton histoire je l’adore, cela signifie bien qu’elle est princesse de cœur et comment son monde a sombré par la suite. Cependant je reste un peu sceptique quant au lieu où elle s’est retrouvée enfermé. Il faudrait que tu mettes plus de détail, même si l’information doit rester secrète je dois savoir s’il s’agit d’un monde inventé ou non. Car si c’est le cas, ton personnage doit se trouver actuellement dans un des mondes du forum car tous les autres ont été détruits. Il faudrait aussi que tu me mettes son moyen de transport, comment voyage-t-elle de monde en monde ? Et enfin tu as oublié un petit détail qui n’en ait pas un pour une princesse de cœur, l’apparition de sa marque, à quel endroit et comment ça s’est passé.

Voilà c’est les seules petites choses que tu dois modifier et après normalement on est bon pour la validation ^^. Si tu as la moindre question ma boîte MP est ouverte :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:34



Félicitations I.O.N !
Ta fiche est parfaite ma belle ! Comme je te l’ai dit j’aime beaucoup le fait que tu l’ais faite plus aimer les femmes, pour une princesse ça sort de l’ordinaire au moins ! Tu as bien modifié ce qui n’allait pas et maintenant c’est vraiment super ! Je suis sûr que ta princesse de cœur aura du charisme ! En tout cas amuse-toi bien parmi nous et je t’annonce que tu es officiellement validé !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Ирина • снежинка ("Irina • Flocon de neige") [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Neige
» Rapports de Neige
» Absence - Neige
» Journal de Neige
» Derek coincé dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-