Partagez|

Esmeralda (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 15:30


Esmeralda

Some Informations

Nom & Prénom : Esmeralda
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Paris
Groupe : Citoyenne de lumière
Arme : Un poignard qu'elle cache sous sa longue jupe.
Pouvoir : L'envoutement de la foule par mon corps ondulant au rythme d'une musique effrénée. Bien pratique pour vider vos poches de votre plein gré de surcroît. Cependant, le pouvoir est limité à quelques minutes.
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Ce qu'un passant dirait...
Au loin, vos oreilles perçoivent un son. Puis un autre. Et encore un autre. Ce rythme régulier, tel un battement de cœur, vous tentez de l’ignorer dans un premier temps. Mais il se fait de plus en plus persistant, si bien que votre ignorance se mue en intrigue. Vous avancez doucement à travers la foule qui s’est attroupée. Maintenant, ce rythme prend plus d’ampleur et vous rappelle vaguement quelque chose. Il ressemble étrangement à celui produit par les foulards et accessoires des danseuses orientales tziganes. Mais ce n’est pas possible, il ne peut en y avoir une ici, en plein coeur de Paris. Sans compter que danser dans la rue... Quel décadence ! A coup sûr, elle doit être un véritable laidron… Sinon elle aurait une place plus prestigieuse dans un établissement respectable, voir à la cour du roi.

C’est à ce moment, qu’après vous avoir frayé un chemin parmi les passants, vous la voyez enfin. Plutôt petite de taille, pas plus d’un mètre soixante, toute frêle, menue, gracile. Malgré sa fine corpulence, la belle a des formes bien féminines. Petites formes, bien proportionnées à son corps mais bien présentes. Sa peau de couleur caramel donne envie de la croquer. Ses mains et ses bras délicats s’agitent sous votre nez tels des papillons virevoltants. Ses longs cheveux noirs et bouclés s’agitant au gré de ses mouvements souples, gracieux, de ses ondulations si sensuels, si érotiques, prometteurs d’ébats des plus exquis. Vous restez pantois, bouche bée devant cet indécent spectacle qui s’offre à vous. Un seul mot vous vient en tête. Magnifique !

Elle se retourne soudain et pose ses yeux d’un vert profond, sur vous. Ce regard, il vous hypnotise littéralement. Vous plongez avec plaisir dans cet océan d’émeraude pour vous laisser emporter par un tourbillon. A moins que ça ne soit son sourire enjôleur et charmeur. Et voilà, le magnifique s’est envolé pour laisser place à des images bien plus lubriques. Vous rêvez de prendre possession de ses lèvres charnues et gourmandes, d’encercler sa taille fine, de vos puissantes mains, de déchirer ce petit morceau de tissu qui recouvre sa petite poitrine mais qu’on devine bien ferme. Vos mains n’ont qu’une envie, celle de remonter le long de ses jambes galbées, de ses cuisses finement dessinées, de s’attarder sur son joli fessier rebondit que vous avez entraperçu lorsqu’elle tournais sur elle-même, faisant voler son jupon.

Vous vous approchez, sans même vous en rendre compte et tendez la main pour espérer l’attraper au passage. Mais elle vous file entre les doigts, en poussant un rire cristallin. C’est qu’elle se joue de vous la vilaine ! Mais vous n’êtes pas du genre à vous découragez pour si peu, d’autant que l’excitation se fait croissante. Cependant une question s’impose à vous. Comment se saisir de la belle ? Avec un appât évidemment. Vous sortez machinalement de votre poche votre bourse pleines de pièces. Et sans quitter des yeux l’objet de vos désirs de peur qu’il ne disparaisse, vous lui présenter telle une offrande à sa danse ou à sa beauté… Vous ne savez plus trop. Votre tête tourne, vos sens sont exacerbés et votre sang pulse dans vos veines sous l’excitation de posséder cette fleur rare et sauvage.

Et cela semble fonctionner. Voilà que la belle se rapproche de vous avec son sourire malicieux et son regard provocant. Elle s’empare de l’argent et … s’enfuit. Quoi ? Mais comment ? Vous étiez si près du but ! Loin de vous laisser abattre, vous la cherchez du regard. Elle est là ! Un peu plus loin. Elle s’engouffre dans une ruelle. Parfait ! Elle ne pourra plus vous échapper. Vous vous précipitez à sa poursuite, l’adrénaline vous donnant des ailes. Vous arrivez dans la ruelle pour vous retrouver face à un cul-de-sac. Son léger parfum flotte encore dans les airs mais pas de traces de la danseuse. Vous ne comprenez plus rien, vous tournez sur vous-même sans la voir, complètement désabusé. Etait-ce un rêve ? Une illusion ? Pourtant vous avez été délesté de votre argent. Dur retour à la réalité. Et pour rien arranger, un rire cristallin que vous avez déjà entendu plus tôt, résonne à vos oreilles. La sale peste ! Elle ose se jouer de vous ! Vous fulminez. La prochaine fois, vous ne la raterez pas !

Ce qu'un membre de sa famille dirait...
Esmeralda est une personne joyeuse, pétillante, qui croque la vie à pleines dents. Elle est toujours sincère, souriante et sympathique avec tout le monde. En particulier avec la famille. À ses yeux, la famille, la tribu, le clan, c'est sacré. Elle est loyale et dévouée envers nous. Digne de confiance, on peut toujours compter sur elle. Elle a grandi au sein de cette communauté qu'on montre du doigt ou qu'on essaie de loger. Mais le monde extérieur ne peut comprendre notre richesse. Il n'y a pas de misère, mais de l'amour et de la fierté. Car, oui, elle est fière. Fière de ce qu’elle est. Pour la plupart, danser dans la rue, c'est bas, mais pas pour elle. Se produire sur « cette scène qu’est le monde » n’est pas donné à tout le monde, comme elle dit.

Et pour cause. Des années à perfectionner son art. Car la danse ne se résume pas à une suite de pas ou d’acrobaties. Non, ça demande de une certaine sensibilité et de l’ambition. Elle a toujours été doué dans ce domaine… La meilleure même. Certains la pensent prétentieuse et orgueilleuse. Mais cela est faux. Elle n’est pas comme ça. Elle est plutôt simple, appréciant les petits bonheurs que la vie lui offre.

Cependant, ne vous fiez pas à ses contagieux éclats de rire, elle peut se montrer une véritable tornade lorsqu’elle l’a décidé. D’un naturel courageux et audacieux, elle ne craint personne et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quitte à se montrer blessante ou insolente. Elle déteste l'injustice et aide les démunis de son mieux. Elle n'a d'ailleurs aucun préjugés physique, ni d'aucune sorte. Les gestes ont plus de valeur que les paroles. Plus têtue qu’une mule et insouciante, lorsqu’elle a une idée, il est difficile de l’en faire changer d’avis. Pour ne pas dire impossible. Même si cela lui attire parfois de gros ennuis. Malgré tout, elle est débrouillarde et maline et sait se sortir de n'importe quelle situation... Sinon, nous sommes là, nous, sa famille, ses amis pour lui venir en aide.


Histoire • On the tracks of my past

Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 500 mots plizzz ♥


Et derrière l'écran

Hello tout le monde! ^_^

Moi, c'est Cloudy ou Lucita ou encore Lolo... Mes surnoms me viennent de mes persos, donc bah Esme, ça sera très bien. ^_^ Irl, je suis co-gérante de deux tattoos shop. Mes passions sont ma Dixie de Montbailly (oui, oui c'est son vrai nom): https://i.servimg.com/u/f18/15/55/63/80/26001112.jpg , les mangas, la danse, le cosplay (niveau débutante donc soyez indulgent ><), les dolls, le tricot (qui a dit que c'était un truc de vieille?? O_o), la custo de tout et n'importe quoi (comme ma coque de tél: https://i.servimg.com/u/f18/15/55/63/80/p1070912.jpg ^_^). Et le mieux c'est quand j'arrive à tout mixer, comme custo des dolls pour les transformer en mes persos préférés de manga ou les tattoos manga...

Et j'adore le rp bien sûr. Je le pratique depuis 10 ans. Quand un forum me plaît, j'ai une bonne cadence. En moyenne, on va 8/10 niveau activité. Et quand j'ai des périodes de ralentissement ou d'absence, je préviens toujours. ^_^ Je suis arrivée ici grâce à Fang. J'avoue ne pas connaître du tout l'univers de KH, donc je vais essayer d'être le moins possible un boulet. xd Je vous invite à me dire si je fais des fautes contextuelles ou autres... Je ne le prendrai pas mal. ^_^

J'espère rester longtemps parmi vous. Longue vie au forum! ^0^  
Informations à remplir

▬ Esmeralda ♫ Le bossu de Nôtre-Dame = Esmeralda ♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 15:33
Oh super enfin un Disney ! Puis pas des moindres en plus, Esmeralda quoi *o*. Bonjour ma jolie et bienvenue sur le forum !!

J'ai hâte de voir ta fiche tiens *^*. Si tu as la moindre questions ou même le moindre soucis, nous sommes là avec Lightning pour répondre à toutes tes interrogations ! Puis les membres sont là également sur la Chat Box si tu as besoin ! On sauras t'accueillir comme il se doit dans notre petite famille ! Bon courage pour ta fiche ma belle ! ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 15:40
Encore plus rapide que moi Moogle *^*

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Very Happy
Je suis un des membres de la CB en question XD si tu as des question...~

Bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 15:45
Une Esmeralda, mais c'est génial ! Que demande le peuple ? Coucou miss, bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fichouille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 15:49
Esmeraldaaaaaaaa ~ Je suis fan d'elle depuis que je suis toute petite - j'avais la poupée etooh etooh - donc je suis ravie de te voir avec ce personnage

J'espère que tu te plairas sur le forum & je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 15:59
Ah la belle Esmeralda enfin un disney ça fait plaisir ^^ bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 16:09
Yeah mon Esme d'amour ♥ vous allez voir vous allez pas être déçus les gens c'est ma pote forcément elle rp trop bien 8D /Sbaff

Encore bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 16:44
Oh merci à tous pour cet accueil chaleureux. ^_^ Vu que vous êtes tous des amours, je suis sûre que je vais me sentir bien dans cette famille. <3 J'avoue que je suis une grande fan d'Esme aussi. J'espère à la hauteur de vos attentes. ^_^

Fang: *rougit* Arrêtes, tu suis toute rouge. ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Lun 24 Aoû - 23:45
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Mar 25 Aoû - 13:00
Yeaah Esmaralda rien que ça! Tu va faire chavirer les coeurs!XD Bienvenue à toi et amuse toi tu verras on est tous très gentil! (sauf quelques psychopates par-ci par-là! /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Mar 25 Aoû - 21:41
Merci beaucoup à vous deux. ^_^ Ah des psychopathes? Xd Même pas peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Mar 1 Sep - 21:48
ESMERALLLLDA ♥

Bienvenue ~

J'espère que tu m'offriras une danse dans un rp ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours) Dim 20 Sep - 15:46
Salut ma jolie !

Nous espérons que tout va pour le mieux pour ta part Surprised, étant donné que ton absence est expirée depuis 5 jours et que nous n’avons reçus aucune nouvelle, nous espérons que cela se passe bien pour toi ! Nous tenons tout de même à te dire que cela fait presque un mois que tu es là et que tu n’as pas finis ta fiche, normalement tu aurais eus jusqu’au 24 septembre mais étant donné ton absence nous te laissons 13 jours de prolongation, les treize jours de ton absence ^^. Du coup tu as jusqu’au 7 octobre pour la finir ^^, si tu as besoin d’une rallonge n’hésite pas à en demander une ! Nous espérons que tout va bien et que tu seras revenue d’ici le prochain recensement ♥️

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esmeralda (en cours)
Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esmeralda (en cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-