Partagez

Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:24
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis vraiment pas doué pour ce qui est de me faire une belle signature ou un bel avatar. De ce fait, c'est vers vous que je me tourne. Et bien évidemment cette commande concerne mon personnage Stella Wallas, dont le feat est Leanne de Resonance of Fate ou Reanbell de End Of Eternity, j'ai vu que les deux noms amenaient au même personnage.

Je n'ai pas vraiment d'images bien précises à vous donner pour travailler. Celles que l'on peut voir dans la fiche prédef du personnage sont pas mal, mais je préfère vous laissez trouver les images qui vous inspire le plus.

Pour ce qui est du texte à retrouver sur l'avatar et la signature. Pour l'avatar c'est au choix, vous pouvez en faire un sans aucun texte, cela ne me dérange pas, mais si vous voulez en mettre, ce sera juste son prénom et son nom.

Quant à la signature, j'aimerais bien si possible y retrouver cette citation de mon personnage : " Take your gun ! Load and lock ! And fire ! " ainsi que son prénom et son nom.

Voilà si besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me les demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:37
Bonjour miss, je t'ai fait deux avatar et deux signature, tu peux prendre ce qui te plaît ou tout prendre c'est toi qui voit ! Si la signature codé te plaît, dis-le moi que je l'ajoute directement à ton profil via le panneau d'administration.

Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Avatar10   Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Avatar11

Signa :

Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Sans_t34

ou/et


Silence is a true friend who never betrays
How many times did you think about death ? In the small world the death doesn't give freedom to you. Even feelings fade away, how many times did you think about death ? In the broken world tomorrow does not disappear. So don't kill yourself.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:44
J'arrive pas à me décider pour les avatars, ils sont tous les deux très bien. Je pense que je vais alterner entre les deux par moment ^^

Quant à la signature, la signature codée est celle que je préfère, donc si tu pouvais me la mettre, j'en serai ravie  Smile

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:51
Pas de soucis miss je m'en occupe ! Tu as besoin d'autre chose ou je peux archiver le sujet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:58
Pour le moment, je n'ai besoin de rien d'autres, merci.
Tu peux donc archiver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Une demande pour un kit {Avatar & Signature} Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réserver un avatar
» Demande de RP
» Demande de rang
» Vacances pour Loki
» Le mal s'absente...Pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-