Partagez

Prévenir que votre fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiki Misaki
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:54
On s'occupe de toi avec Sly de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:53
Coucou ~

Sarken Cekatres que voici a terminé sa fiche o/

Désolé si la fin paraît un peu bâclée mais l'histoire se faisait longue et surtout, le principal se trouvait en son centre et non vers sa fin.

https://k-h-reload.forumactif.org/t540-sarken-cekatres-un-sourire-pour-ceux-qui-ne-le-peuvent
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:00
J'y courre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:46
Bien le bonjour! Ma présentation est officiellement terminée. Je vous souhaite une bonne lecture et s'il y a un problème, n'hésitez pas à m'en faire part et je tâcherai de modifier dans les plus brefs délais =) www
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:06
Je m'occupe de ta correction chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:09

Plop, plop, plop !

Fiche terminée, bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Kiryu
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Pièces d'or : 24
Game Master
Joshua Kiryu
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:25
Coucou le Staff ! †

Eh bien, ce n’était pas prévu pour tout de suite car je n’avais pas assez de point sur Lunastre… Mais Sly m’a dit que le règlement avait changé, que le premier prédéf’ en double-compte est gratuit… Étant donné que Josh’ est mon premier, bah voilà, quoi… D’ailleurs, j’ai fini sa prez’ ! (oui avant Shiki en fait) Vous pouvez la trouver au lien suivant :

Joshua – « Understanding people isn’t hard. It’s impossible. »

Bonne lecture o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:58
Vanille : Salut ma belle et bienvenue ! Avant ça il faudrait que tu mette une photo pour ton avatar, on viendra par la suite pour la correction ^^

Josh' : Je pense que Sly va se faire un plaisir pour la correction de ta fiche et Aka pour la validation je leur laisse le boulot ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:10
Je vais voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:42

J'ai fini de rédiger ma fiche de présentation Smile

En espérant que cela plaise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Fév - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Fév - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:50
Je m'en occupe Victor Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khallian
Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2016
Pièces d'or : 79
Khallian
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:32
Hello ! Fiche terminée juste ici. Merci. =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:59
Et bonjour! Je viens prévenir que ma fiche de présentation est terminée avec les modifications réalisés, https://k-h-reload.forumactif.org/t597-eyahel-ichihara-le-hasard-n-existe-pas#16407

J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:01
J'arrive miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:56
Je m'en occupe dans la soirée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 19:04
Coucou ! Fichounette terminée là !. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 2:12
M'en occupe tout de suite maitresse du mal ! me fouette pas ! Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 2796917713
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:10
Merci d'avoir prévenu sur ce sujet Razz

Je lis tout ça ce soir (je suis un peu au boulot >.>)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Prévenir que votre fiche est terminée  - Page 7 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Prévenir que votre fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Prévenir qu'un RP est terminé
» Stella Wallas {Terminée}
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]
» Shiki Misaki ♥ « Once you see the real me, will we still be friends? » [TERMINEE]
» Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification-