Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

La conteuse d'histoire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:13


Kaisen

Some Informations

Nom & Prénom : Kaisen
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Twilight town
Groupe : Civil
Arme : Ses poupées.
Pouvoir : Marionnettiste - Kaisen bouge ses poupées les rendant presque vivante, pratique pour à peu près tout.
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

« Parlons un peu de moi ? C'est quelques chose de très simple à faire, après tout je n'ai jamais été quelqu'un de très important dans le creux de l'histoire en elle-même. Voyons voir, par où puis-je commencer... Pardon ? Ah oui, je suis passionnée d'histoire en effet, qu'elles soient véridiques ou non je pense que chaque histoire à une part de vérité dans son mensonge, c'est l'une des raisons pour lesquelles je voyage autant. Oh, ça ? Vous avez l'oeil dîtes moi, c'est une poupée de chiffon tout ce qu'il y a de plus normal, la couture est l'un de mes autres de mes passe-temps, mon favoris si je peux le dire, j'en fais une de chaque personne que je rencontre pour qu'ils aient leur place dans mon histoire. »



« Détrompez-vous, je ne suis pas vraiment sociable, en vérité je cherche à terminer cet interrogatoire le plus vite possible, je peux certes m'exprimer clairement mais je tente mon possible pour finir la conversation, ce qui est plutôt ironique sachant que je suis une bonne conteuse mais une mauvaise locutrice. Curieuse ? Oui, en tant qu'aventurière en quête de vérité il est normale que je cherche à découvrir tout et rien même si il n'y a aucune preuve de leurs existence. Mon péché mignon ? Je pense que c'est mes poupées, je ne peux juste pas m'en séparé, elles sont une partie de moi après tout... Ça fait gamine vous trouvez ? Vous avez peut-être raison mais elle est ma meileur amie. Mes faiblesses ? Hé bien … Je ne suis pas vraiment courageuse et mon pouvoir m'épuise facilement si je contrôle trop de poupées à la fois, exceptée Hourai qui semble presque agir d'elle même. Ma plus grande force doit certainement être ma curiosité et le fait que je n'abandonne pas facilement ce que j'entreprends, j'espère juste ne jamais avoir à me battre un jour... »



« Si j'entretiens une relation amoureuse ? Pas le moins du monde, ces choses me sont inconnues à vrai dire je n'arrive même pas à me faire des amis, les gens me trouve étrange, dans Twilight Town, qu'est ce qui ne l'est pas j'ai envie de dire. J'aimerai trouvé quelqu'un qui ne me trouve pas étrange, c'est l'un de mes autres but dans ce long voyage... »


Histoire • On the tracks of my past

Chaque bonne histoire commencerait par : Il était une fois, car chaque chose aura au moins existé une fois dans cette histoire, c'est du moins ce que je pense de la mienne, qui est la seule où j'aurai de l'importance. Je ne sais pas par où commencer, je ne me rappelle pas avoir eu des parents biologiques, à vrai dire je ne suis même pas sûre d'avoir eu une enfance, pourtant quelques fois lorsque ma mémoire n'est pas troublée, il m'arrive de voir ces silhouettes familière, aussitôt ma vision s’assombrit et je me retrouve dans cette pièce entourée de poupées inanimés.Je ne sors pas énormément dehors, la ville à l'air de s'être arrêté au jour d'avant, de ma fenêtre je remarque toujours les mêmes personnes, les mêmes événements, comme si ma vie n'était basée que sur le fait de revivre ce jour encore et encore, pourtant cette normalité allait rapidement changer.

Cela ressemblait à une journée comme les autres, la douce aura autour de la ville, le silence des rues, pourtant aujourd'hui je compte briser ce cycle sans fin, je me décidais à descendre de mon perchoir pour découvrir la ville une nouvelle fois, j'emportais avec moi Hourai, c'était une poupée que j'affectionnais tout particulièrement car elle était la première que j'ai cousu moi-même. Je marchais dans les rues vides de la ville à la recherche d'un quelconque passe-temps, j'avais l'habitude de lire énormément lorsque j'étais enfermée chez moi ça m'aidait à m'éloigner de ma répétitive réalité. Je décide alors de changer la trajectoire de ma promenade pour visiter la gare, je n'y étais jamais aller de ma vie depuis que je vis ici, c'est à dire une éternité.

C'est un endroit vaste qui laisse paraître la beauté du paysage vu qu'il se trouve, on ne sait pourquoi, en hauteur, je m'approche de l'entrée, il était évident qu'elle ne décernait aucun arrêt, je ne comprenais pas alors pourquoi elle existait. Je contemplais cette structure avant de me faire surprendre par une silhouette peu commune, c'était un homme encapuchonné, bien plus grand que moi, ce qui n'est pas étonnant vu ma petite taille.

« La vue est plaisante, n'est-ce-pas ? » me dit-il d'un ton calme et presque bienfaiteur, je serrais ma poupée dans mes bras, cet homme était effrayant, peu importe comment je regardais je n'arrivais pas à tracer son visage son l'ombre de la capuche, mon corps au contraire était terrifié par cet homme me rendant incapable de bouger. Il s'approche alors lentement de moi, les mots me viennent à l'esprit mais ma gorge est trop serrée pour que je puisse dire quoi que ce soit, je serre ma poupée avec insistance, son attention était maintenant tourné vers elle, sur un ton joueur et amusé il me dit alors :

« À ton âge, jouer avec des poupées c'est dépassé. » il approchait sa main vers ma seule amie, je sentie soudainement une poussée d'adrénaline m'envahir, ma main se levant pour pousser la sienne, ce que je venais de faire me coûterais sûrement la vie, mais il était hors de question qu'il pose la main sur elle. Je fermais les yeux pour accepter mon sort, j'entendais ses pas lourd proche de moi, puis d'un seul coup plus rien, j'ouvrais alors lentement mes yeux pour réaliser qu'il avait disparu, laissant derrière lui un pendentif où un cristal était accroché, je m'en approche prudemment par pure curiosité, puis me décide à le prendre, regardant autour de moi avant de regarder ma pauvre poupée. J'étais persuadée d'avoir vu cet homme, pourtant cela ne me semble que mon imagination, je décidais de rentrer chez moi, terrifié à l'idée qu'il se montre de nouveau.

Certaines choses sont devenues étranges depuis, chaque jours j'avais du mal à dormir, je revoyais cette scène encore et encore, je commençais à croire que je devenais paranoïaque, j'entendais sa voix chaque jours, et lorsque je regardais Hourai j'avais l'impression qu'elle était possédée et ce médaillon don je n'arrivais pas à comprendre l'utilité ou même l'existence, j'étais fatiguée et trop de questions étaient sans réponse. Je m'écroulais de fatigue sur mon bureau, regardant ma poupée avec attention, tendant la main vers elle, trop loin pour l'atteindre.  « Si seulement tu pouvais bouger, ça m'arrangerais ... » mon vœu fût exaucer, je voyais le corps inerte se diriger vers moi, peut-être était-ce la fatigue qui me jouait des tours mais je découvrais très bientôt que non.

Le jour d'après je me réveillais et constatais avec étonnement que ma poupée était à côté de moi, je me rappelle avoir ris un bon coup ce jour-là, comme si mes poupées pouvaient être vivante, pourtant je me disais que faire un essai ne serait pas si dupe. Je remarquais une déchirure sur Hourai, et décidait alors d'imaginer la petite chose me rapporter mon matériel de couture, ce qui suivi m'impressionna et me terrifia, elle s'animait d'elle même, me fixant un court instant avant d'aller chercher ce que je lui demandais, j'étais mélanger entre l'horreur et l'adorable, l'observant avec attention.

Elle était d'une dextérité étonnante et d'une force tout aussi impressionnante, elle me ramenait le panier où toutes mes ficelles étaient rangés sans grande difficulté, les petites ailes dans son dos s'agitaient lui permettant de voler et de se poser sur le bureau sans trop de fracas. J'affichais un sourire doux et amusée, ma seule amie était enfin en vie, je fermais ses plaies de couture soigneusement.

Plusieurs jours se sont écoulés, j'avais oublié ce cauchemar et avait appris à gérer mon pouvoir, contrôlant une deuxième poupée, étonnement elle ne réagissait pas comme Hourai, elle bougeait où je souhaitais qu'elle soient mais n'avait pas l'air de comprendre d'autres ordres, je manquais peut-être d'entraînement, pourtant plus les jours passaient et plus j'étais capable d'en contrôler beaucoup avec facilité, cela me fatiguait vu que je ne savais pas comment canaliser mon énergie, pourtant même au point mort Hourai semblait tout aussi vive et serviable, c'est en la regardant prendre mes affaires de couture que je remarquais de nouveau le pendentif, je décidais alors de jeter un œil de plus près à cette chose.

Je n'arrivais pas à comprendre qu'elle était cette chose, si je devais me fier à mes livres sur le fantastique cette chose contiendrais sûrement un pouvoir mystérieux, pourtant peut importe comment je l'utilisais je n'arrivais à rien, elle était incassable et même sur Hourai cela n'avait pas d'effet, j'imagine que je ne saurais jamais m'en servir, je décidais d'aller me coucher après un long soupire. « Je souhaiterais savoir d'où ça vient. » dis-je avant de m'endormir.

Ce jour là mon rêve fût étrange, c'était comme si j'étais dans une autre réalité, réveillée, la silhouette de cette homme était là, mais c'est comme si je n'existais pas, plusieurs informations se mélangèrent, des princesses de cœurs, des gardiens, une confrérie, une clé, ces mots n'avaient aucuns sens pour moi mais me semblait si logique, je me réveillais alors apeuré, la respiration courte, j'avais remarqué que Hourai s'était tournée, elle avait du ressentir que j'étais dans le besoin et s'empresser de voler vers moi, mon regard se posait alors sur le cristal, qui scintillait un dernier instant avant de redevenir comme avant, je pris ma courageuse poupée dans les mains m'approchant de nouveau elle le pendentif, le passant à mon cou et prenant la pierre incassable dans mes mains, pourtant elle ne s'activait pas, peut être que je devais attendre pour la réutiliser, je la gardait sur moi, m'asseyant sur mon bureau, ouvrant un journal vide, commençant à écrire ce que j'ai vu et entendu dans mon rêve.

Je n'ai plus rêver de ces choses par là suite pourtant je sais qu'elles sont connectées à cet homme, je regardais de nouveau le cristal, ne trouvant aucune solution pour le faire fonctionner, je décidais de déchiffrer les messages qui m'étaient donnés, mon regard se bloqua sur  La ville de traverse , qu'est ce que ça voulait dire, serait-ce Twilight Town ? C'est impossible rien ne passe ici, et il n'y a rien aux alentours... Je serai alors doucement Hourai, tenant la pierre dans mes mains, soupirant doucement tout en rangeant mon journal dans une sacoche que je pris et fermant les yeux.

« Ville de traverse... » Soudainement j'eus l'impression de me faire aspirer, l'air me manqua pendant quelques secondes, lorsque je ré-ouvris mes yeux j'étais ailleurs et la pierre eut perdu de son éclat, je regardais les gens se promener, des gens que je ne connaissais pas, un endroit que je n'avais jamais vu de ma vie, il était d'une beauté tel mes contes de fées. Je commençais une nouvelle aventure et j’espérais être à la hauteur du destin que l'on m'a offert ce jour là.



Et derrière l'écran



« Hem... J'ai 21 ans, dû à ma signature sur mes dessins je pense que Plyrica est le surnom le plus utilisé pour moi, je pense me connecté assez souvent, j'peux pas dire combien de fois exactement par semaine, j'suis assez rouillé au niveau du rp mais je réponds assez vite, j'ai réussi à trouver ce forum sur un top site, par contre je sais juste plus lequel... Ouais et le règlement a été lu et est approuvé. »

Informations à remplir

▬ Alice Margatroid ♫ Touhou Project = Kaisen ♣ Civil {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:22
Coucou ma jolie !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu te sente bien ! Nous ferons le nécessaire pour en tout cas ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème sache que Light et moi sommes là si tu as besoin :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:38
Salut à toi, et bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche et comme Moogle l'a si bien dis, nous sommes là pour toi en cas de problème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:50
Déjà dit iCB, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:52
Comme l'as déjà dit Cookie-san Bienvenue et Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:54
Yop, je te l'ai déja dit aussi sur la CB mais bon..

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:58
N'y a-t-il que moi qui ne croise pas les nouveaux directs en CB ...? ;w; M'enfin dear ... Une civile qui rejoint nos rangs & une marionnettiste qui plus est ... J'aime beaucoup le concept de base ! & j'ai bien hâte de voir ce que va être véritablement ton personnage !

Bon courage pour ta fiche & Bienvenue parmi nous La conteuse d'histoire [ Terminé ] 833364494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 23:07
Non Stain t'inquiète tu n'est pas seule ^^ mais bienvenu à toi et courage pour ta fiche en tout cas très classe les marionnettes ^^ bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 9:00
Yoshi à toi Very Happy contente de te voir parmi nous hâte de voir ton personnage évoluer en rp il a l'air très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 14:03
Bonjour ma belle !

Alors j’ai lus ta fiche en intégralité et je trouve qu’elle ne nous en apprend pas trop sur ton personnage, c’est dommage pour les gens qui aimerait bien connaître ta jolie pousse blonde ! Et nous compris ! Tu n’en dis pas beaucoup sur son passé et son histoire en général, on dirait que tu fais un récit juste sur quelques jours de sa vie. Même si c’est pour donner l’illusion que c’est elle qui raconte et qu’elle ne se souvient plus, toi en tant que narratrice tu pourrais un peu plus développer ce qui lui est arrivé ^^.

Après une autre petite remarque tu n’en dis pas assez sur l’histoire du forum par rapport à cette demoiselle. Elle n’est pas assez ancré dedans on dirait que c’est un personnage à part du contexte. C’est dommage, valorise la dans le contexte, mêle-la un peu plus à l’histoire. Surtout qu’elle se trouve à la cité du crépuscule, une ville où il peut se passé plein de chose ! Elle aurait pu apercevoir l’ascension des ténèbres en voyant de silhouettes encapuchonnées par exemple. Il faudrait qu’elle en sache plus sur la guerre actuel des ténèbres et de la lumière ainsi que celle des gardiens et des princesses de cœur ^^.

Ensuite dernière petite chose après je ne t’embête plus, pour le caractère nous aimerions juste savoir quels sont ses faiblesses et ses forces, pour aider ton prochains partenaires RP à mieux la connaître. Puis nous ça nous intéresse aussi ! Voilà nous avons fait le tour ! Après, une fois ça modifié on est tout bon ! Désolée de t’avoir embêtée avec tout ça ma belle mais je pense que les choses seront plus intéressantes pour tout le monde et que ton personnage s’intègre bien à l’histoire pour entrer dedans elle aussi =3. Bon courage et si tu as le moindre problème, ma boîte MP t’es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:31
Voilà, c'est édité et j'espère que ça vous plaira King Moggle Mog '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 13:15



Félicitations Kaisen !
C’est parfait ma jolie ! Ton histoire est vraiment très intrigante, tellement que ça donne envie de suivre les aventures de cette petite demoiselle **. Tu as parfaitement su relier la légende à ton personnage avec du suspends et d’une manière qui me plaît beaucoup ! Il me tarde de connaître ses aventures ! En attendant je t’annonce que tu es officiellement validé ! J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous et avec ce personnage ! Bienvenue sur KH Reload !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminer ta fiche avec brio et tu es maintenant validé(e) ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La conteuse d'histoire [ Terminé ] La conteuse d'histoire [ Terminé ] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La conteuse d'histoire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inéluctable [Terminé]
» Naminé, la Fleur des Souvenirs [TERMINÉ]
» Dossier de Vincent Valentine [terminé]
» Rosae [Dea : Terminé]
» Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-