-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:35


Kairi

Some Informations

Nom & Prénom : Kairi
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Jardin Radieux
Groupe : Princesse de coeur
Arme : Keyblade
Pouvoir : Lumière
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Mh ? Oh vous venez ici pour que je vous parle de Kairi ? Pourquoi vous vous intéressez à elle hein ? Parce qu'elle est un éclat de Lumière dans ce monde égoïste et divisé par les Ténèbres ? Ou parce que vous êtes une autre de ces nombreuses personnes qui ont succombé à son charme ? A cette gentillesse qui scintille au fond de ses yeux ? Vous voulez en savoir plus ? Je comprends, approchez vous. Nous allons nous attarder sur elle.

Si il y a bien une chose que vous avez déjà remarqué chez elle, c'est son sourire, non ? Ce sourire qui résonne comme un bonheur insouciant et qui vous réchauffe jusqu'à l'âme. C'est juste une image qui vous fait vous attarder comme ça ? Ou parce que vous sentez au fond de vous que cette jeune fille inspire la joie. Qu'elle la respire même ? C'est ce que je me disais mais qu'en est-il du reste ? Vous connaissez le reste ? Ou vous n'arrivez pas à casser la jolie image pour voir la profondeur de notre jeune princesse ?

Malgré la joie, le bonheur et ce sourire, c'est impossible de saisir ce à quoi elle pense. Elle est comme sauvage, indomptable. Indomptable c'est ça le mot. Qui plus est, elle est .. Impulsive. Vous connaissez le genre de personnes qui sur un coup de tête décident de risquer leurs peaux pour aider leurs amis ? Ou même faire encore d'autres choses absolument irréfléchis ? Et bien, ça c'est Kairi. Elle est parfois même intenable, tellement elle déborde d'énergie. Et en plus de ça… Pour votre plus grand malheur, elle est  obstinée. Et ça pour ça… C'est vraiment quelque chose. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Persévérante ? Le mot est faible, et je peux vous certifier qu'elle est du genre à avoir assez de confiance en elle pour s'imposer. Pour exprimer clairement le fond de sa pensées quand elle en a besoin.

Quoi ? Vous êtes sûrs de vouloir continuer à savoir ? Pourquoi je vous pose tout le temps ces questions ? Parce que tout simplement, notre demoiselle n'est pas à blesser.

Malgré tous ces attraits si charmants… Elle reste une personne simple, lorsqu'elle aime, c'est d'un amour véritable. Ses amis, ils sont entrés avec soin dans sa vie et elle éprouve pour eux, une affection si profonde qu'il en serait impossible qu'elle se remette si quelque chose leur arrive. Tous ses côtés différents, ils leur sont réservés. A ceux pour qui elle serait prête à risquer sa vie. Mais loin de toute cette douceur, cette affection qu'elle peut ressentir et même faire éprouver. Elle cache autre chose.

Dans ses yeux, loin de cet éclat joyeux et accueillant, il y a ses rêves, ses milliards de rêves, ses milliards de mondes qu'elle veut encore et toujours visiter. Il y a aussi ses incertitudes quant au fait qu'elle soit à la hauteur, quant au fait de savoir si elle peut continuer à rester si fragile. Elle ne peut plus être un poid pour les autres n'est-ce pas ?

Alors vous comme moi, nous savons que je dois changer, isn't it ?


Histoire • On the tracks of my past

Mon histoire ? Il faut que je vous la conte aussi ? A ce qu'on m'a raconté… J'aurais grandi dans le Jardin Radieux… Avec quelqu'un de ma famille, je dois avouer que je n'en sais strictement rien et que je dois me contenter de faire confiance à ce qu'on me dit. Tout ce que je me rappelle c'est que j'ai toujours eu ce collier… Et que quelque part, je sais que cela me ramènera toujours ici. Toujours auprès d'eux. Enfin, c'est comme ça que s'est passé. Une nuit d'étoiles filantes et je suis arrivée ici…
Sur l'île du Destin.

J'ai toujours grandi avec eux. Avec mes deux idiots, Sora et Riku. C'était un peu nous trois contre l'univers. Ils se sont toujours chamaillé devant moi. A savoir d'où je venais, me posant des questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponses. Je crois que j'ai toujours aimé ces après-midi où je pouvais aller les rejoindre sur l'Ile, juste eux et moi. Un peu comme si on était le centre du monde à ce moment précis… Puis on se décida à partir, après tout c'était une bonne idée. Nous trois, fouillant les mondes, cherchant ma mémoire et découvrir le reste. Cela ne pouvait qu'être bien, non ? Enfin… C'est ce que je pensais. Jusqu'à cette nuit là.

J'avais peur. Infiniment peur, le radeau n'allait pas tenir. On ne pourrait pas voyager. On ne pourrait pas voir les mondes, c'était pour ça que j'étais partie sur la plage. Peut-être que je n'aurais pas dû ? Je n'en sais rien mais la Tempête était si terrible, j'avais peur. Et puis les garçons où étaient-ils ? Riku… Sora… J'avais un horrible pressentiment. Le genre qui me poussait à courir pour les chercher, à courir pour les trouver. Mais ce qui se passa ce soir là… N'était pas ce à quoi je m'attendais. Ce soir là, j'étais terrifiée, effrayée, recroquevillée sur moi même. Il faisait si noir dehors, pourquoi… Et c'était quoi ces monstres ? Pourquoi étaient-ils tous ici ? Je commençais à paniquer, je ne pouvais pas me défendre. Je… Le froid, la peur… Tout ça laissa place simplement au sommeil. Un long et silencieux sommeil même si je me sentais étonnamment proche de Sora.

Après ce coma… Car il n'y avait que ça, je me rappelle d'une fuite, une longue fuite avec des amis : Dingo et Donald. La douleur aussi, la peur, d'avoir perdu celui qui rappelait le ciel avec son nom, mais quelque part je savais au fond de moi qu'il n'était pas mort. C'est peut-être grâce à ça que je l'ai reconnu et qu'il est revenu. Mais à ce moment là, je devais sauver mon autre meilleur ami. Celui qui avait cédé aux Ténèbres, celui qui m'était aussi cher. Pourquoi, je ne pouvais pas ? Pourquoi je n'avais pas droit de les rejoindre ? C'était quelque chose qui m'agaçait au plus haut point. Il était tout autant mon ami mais je devais attendre. Attendre que les deux me reviennent.

Comment je me sentais après ça ? Vide, incroyablement vide. Tout ce qui me manquait, c'était les deux êtres qui m'avaient toujours réconfortée. Je me sentais seule. Juste seule et puis… Je ne me rappelais pas de Sora. Comment ? Je ne sais pas. L'image scintillante et pourtant dure de Riku résonnait dans ma tête mais l'oubli du brun m'était difficile, j'avais besoin de le revoir. Je lui avais fait une promesse après tout non ?  Pourquoi, j'avais si mal ? Pourquoi je sentais qu'isls me manquaient toujours autant ? C'était horrible comme sensation. Je me demandais si il recevrait cette lettre, cette lettre que j'avais envoyé… Jetée à la mer comme une désespérée.

Puis il y eut de nouvelles courses poursuites, ce roux, Axel qui en avait après moi. Ma captivité. Naminé que je devais aider. Que je devais sauver. Pourquoi ? Elle était moi. Comment ? Je n'en savais rien, mais j'avais besoin d'elle et elle de moi. Elle m'avait sauvée. Mais elle avait besoin de moi. C'était une interdépendance. Puis… Je le retrouvais. Riku. Celui qui avait toujours été comme un point de repère pour moi. C'était comme si on m'avait rendue le souffle ainsi qu'une arme. La première fois que je la contrôlais d'ailleurs : la Keyblade. Les combats s'en suivirent jusqu'à nos retrouvailles complètes. Mes amis.. Ils étaient là. Mais à l'époque, je ne savais pas que le Destin voudrait nous séparait de nouveau. Pourtant la vérité était là en disant au revoir à Naminé… On me retira d'eux à nouveau.

J'étais seule, enfin Donald et Dingo ainsi que le Roi Mickey… Je me devais d'être rassurante, de leur sourire, de le dire qu'ils reviendront mais au fond, la nuit, je pleurais, j'avais peur, j'étais incertaine, j'avais besoin d'eux. Alors peut-être que ce soir là, lorsque le soleil se couchait une autre fois, je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer du plus profond de mon coeur qu'ils reviennent. Alors… Quand… Je les aperçus… Mon monde tournait de nouveau. Quand Sora me rendit l'éclaireuse.. C'est comme ça que je savais qu'ils étaient rentrés à la maison.

Peut-être bien que le mot du Roi n'était pas rassurant. Mais cette fois-ci ils n'écriront pas l'histoire sans moi. Je suis bien décidée à manier la Keyblade moi aussi. Je n'étais pas une apprentie… Mais simplement une princesse de coeur. Alors je ferais les choses à ma façon, et plus personne ne les touchera. C'était une promesse.

Certes, je devais être protégée... Après tout c'est pour cela que le Roi m'avait conviée, non ? J'avais erré dans sa bibliothèque un moment avant le rendez-vous officiel. Et j'étais tombée sur ce livre... Celui qui parlait de cette technique inter-dimensionnel pour voyager. Etant au château, je profitais de l'occasion de l’administration de gardien ou gardienne dans mon cas pour récupérer une armure.

Désormais, ma technique était à peaufiner mais les portes m'étaient ouvertes dorénavant. Ainsi, je pourrais tenir ma promesse.


Et derrière l'écran

Keukouw o/

Bon, j'dois dire quoi ? Que je suis méga fan du concept de toussa ? Bon bah voilà ! Genre j'ai fan girlais dans les oreilles de Riku pendant quinze plombes donc je peux vous dire que c'est impressionnant. Donc du coup, je suis du genre méga motivée, méga intéressée et j'ai méga envie de rp oooo/
Ma dose de rp ? Je peux vous faire des pavés comme des réponses courtes en fait, tout dépend si j'ai l'inspiration si j'ai de l'idée. Pleins de choses ? x)

Comment j'ai connu votre joli monde ? Partenaires, j'suis admin sur Locked World ~

Commentaire productif ? Mais j'suis pas productive en vacances… Et ben…J'ai vu quelques fautes par ci par là. Mais sinon j'ai rien à redire j'adore les icones des sections elles sont magnifiques *baaave*

Bon le règlement j'ai lu et j'l'approuve pardi o/

Appelez moi Kairi, by the way ~

Informations à remplir

▬ Kairi ♫ Kingdom Hearts = Kairi ♣ Princesse de coeur {PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:41
Salut ma belle !!

Génial, on a le petit trio au grand complet ! Ça fais plaisir ! Sora va être deux fois plus content ! En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:42
Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:21
Bienvenue parmi nous ! Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] 2770440472 & Bon courage pour ta fiche ! Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] 833364494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 23:30
Hoho un petit riku et une kairi qui arrive mais que de bonheur! Bienvenue à toi et good luck pour ta fiche! Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] 1947136672
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 23:47
Olà !

Merci tout le monde Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] 2334474975

Je compte vous faire une super Kairi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 0:08
Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy Je pense que Light' va être très contente de ta venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 10:47
Bah alors tu t'traines? =p

Welcome Here ; D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:19
Je me traîne ? T'es sûr ? Very Happy

By the way, merci todos, j'ai fini ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:41



Félicitations Kairi !
Comment résumé ta fiche en un petit pavé … C’est magnifique ! Tu feras une Kairi parfaite j’en suis sûr ! Ton histoire est parfaitement adapté au prédéfini, tu as un style d’écriture qui me plait beaucoup et tu as su respecter le personnage prédéfini tout en ajoutant d’autres choses qui font partie du personnage ! C’est une très belle fiche j’ai rien à en redire ! Nous sommes heureuse que le forum plaise autant, on ne s’attendait pas à autant de succès ! Ça nous fait plaisir et on fera tout notre possible pour vous éblouir toujours plus ! J’ai été très contente de savoir que tu es l’admin d’un de nos partenaires ! Je ne m’y attendais pas du tout et ça me fais drôlement plaira ! Merci pour avoir donné ton avis nous repassera les textes au correcteur Wink. En tout cas ravi que ce forum te plaise, nous espérons que tu t’amuseras encore plus en faisant des RP (que nous lirons bien sûr =P) car tu es officiellement validé ! Bienvenue sur Kingdom Hearts Reload ma jolie !     

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1Ven 31 Juil - 9:29
Yoshi bienvenue à toi Very Happy Light va baver fais gaffe xD sinon amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Kairi: Maybe... waiting isn't good enough ! [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Kairi} || Terminé
» Yes, my princess | Ft. Kairi
» Kairi et ses amis || Links
» Kairi - Journal d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-