Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 1:52


Riku

Wanna know about me?

Nom & Prénom : Riku
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Destiny Island
Groupe : Apprenti Keyblade Master
Arme : Keyblade (Lost Memories & Way to Dawn)
Pouvoir : Contrôle des éléments lumières & ténèbres
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Riku ▬ "Sora s'pèce d'abruti! Réfléchis avant d'foncer dans l'tas! "

Mais quel boulet! Et v'là que j'm'affiche avec cet air blasé, la main sur la hanche, les yeux clos. Qui m'a fichu un gamin pareil? Sérieusement, j'ai l'air d'être le seul à penser avant d'agir? Parait que ouais. Nan mais sincèrement, j'sais même pas comment j'fais pour supporter cette tête brûlée... J'dois être patient comme mec... Hey déconnez pas, chuis réellement un type patient!

Riku ▬ " Et si j'dis nan ça fait quoi? "

Bras croisés sur le torse l'air renfrogné et mes azurs plongés dans ton regard, à le soutenir avec insistance. Ouais, j'vais pas céder. Chuis trèèèèès têtu. Quand j'ai une idée dans l'cul j'l'ai pas ailleurs. Tu peux mettre mon attitude sur le dos de mon côté rebelle des bacs à sable ou mon côté provocateur, j'm'en contrefous. Après tout, chuis un bad boy, un vrai, viril et tatou... Ouais p'têtre pas en fait.

Riku ▬ " Bwaaaahhh, j'ai tellement la tête dans l'cul qu'en c'moment j'aimerai pas être un invisible ahah!"

Un éclat de rire partagé, un clin d'oeil amusé. Hey ça va on peut déconner nan? Avoue qu'en allant chercher à quoi ça r'ssemble un invisible dans c'monde tu t'es bien fendu la gueule? C'pas pasque j'ai un sale caractère que je sais pas délirer hein, et ça, ne l'oublie surtout pas, pasque j'compte bien t'en faire voir des vertes et des pas mûres! Chuis toujours un gosse, ne l'oublie pas!

Riku ▬ " Kairi reste en arrière! "

La Keyblade en main, les coups valsent, l'épée me protège. Pas de chance pour eux, je le leur rends bien. Je laisse la chaîne cliqueter une fois mon dessein terminé et je laisse mon palpitant reprendre un rythme proche de la normale. Je croise ton regard inquiet. C'est agaçant. J'aime pas ça. C'est bon, t'en fais pas. Si je suis pas capable de protéger ceux qui me sont chers, comment je serai capable de me protéger moi même?

Riku ▬ " Ahah! Tu veux parier? "

Dans les starting blocs, mes prunelles d'azur emplit de malice, j'attends le signal. Une keyblade dans chaque main, le départ est donné! Tu crois sincèrement que tu vas me battre? Essaye pour voir! Mon esprit de compétition est aussi démesuré que mon égo, aussi démesuré que ma fierté. Au final, on le sait tous les deux, je remporterai la victoire! Et ce, quoiqu'il m'en coûte! Reste à savoir si tu vas tenir face à mwa!

Riku ▬ " Tsss... Mwa? Lâcher l'affaire? Tu peux t'mettre la main dans l'*bip* et te l'enfoncer jusqu'au coude! "

Tu peux penser avoir tous les atouts en main, tu peux croire que je suis sous ton contrôle, penser que le peu de souffle qu'il me reste suffira et qu'il finira par s'éteindre... Jamais. Jamais tu entends! Jamais je n'abandonnerai! Fierté, égo, provocation, inconscience, penses ce que tu veux, mais tu n'auras jamais une quelconque forme de soumission ou d'abandon de ma part!

Riku ▬ " T'es vraiment un boulet! T'aurais pu t'faire embarquer là d'dans sombre crétin!... Tsss... ça m'rassure que tout aille pour le mieux. "

La colère laisse place à un air d'ignorance. Je n'ai que le dos tourné. Un regard par dessus mon épaule, ma voix qui s'atténue. Sincère c'est ça? J'aime vraiment pas être démonstratif. Chuis plutôt du genre discret. Et pourtant quand je m'emporte je suis bien trop franc... Cherchez l'erreur~


Histoire • On the tracks of my past



Birth By Sleep!



Un enfant. Né sur cette île du destin. Un ami. Sora. Mes souvenirs de cette période n'ont rien de très intéressant jusqu'à ce que je le rencontre. Lui. Terra. Ce garçon qui a bercé mes rêves et mes inspirations. Après tout, je l'avais vu, je suis sûr que quelqu'un avait quitté l'île du destin. Pourquoi n'aurais-je pu le faire également? J'étais un mioche à l'époque et pourtant, il était bienveillant. Tous les deux, on avait un secret. Cette épée, la Keyblade. Terra avait développé en moi autre chose qu'un simple désir d'évasion.

C'est aussi grâce à lui & à son amie Aqua que ma liaison avec Sora a changé. S'il ne s'ouvrait pas, s'il restait triste, je ne pouvais pas, et je ne voulais pas gâcher ce que nous avions en commun. Cette amitié naissante tout comme l'était nos sourires lorsque nous partagions ces instants passés à se défier et rire.

J'avais 9 ans lorsque cette pluie d'étoiles nous fit tomber du ciel une inconnue. Kairi... Isolé, prisonnière comme nous de cette cage dorée dans laquelle nous avons tous les trois évolués. Mais une autre intrigue c'était offerte à moi cette nuit là. Cette caverne, et cette porte étrange dont j'avais la conviction qu'elle me mènerait ailleurs, loin d'ici. Et puis, peut-être était-ce le monde de Kairi?

Des idées folles, on en a partagé. Et la pire de toutes nos folies? Le radeau qu'on a construit, ensemble. Tous les trois, on était fort, et on avait qu'une envie. Explorer, découvrir. Partir à l'aventure. Puis une porte s'ouvre, nos sourires s'envolent, je suis là contempler les ténèbres dans lesquels je me noie. Ai-je été égoïste Sora?


That's Kingd0m Hearts Part I & II



Ce que je suis devenu après ça? Haine, colère, jalousie. Les pêchers capitaux les plus malsain c'étaient emparés de moi. La cause? Ton abandon Sora. Si tu n'avais plus besoin de moi, autant que je rejoigne ceux qui me promettaient le pouvoir et qui m'ouvraient les yeux. Après tout, si tu n'étais pas prêt à sauver Kairi, alors j'allais m'en charger. Je te laisse batifoler avec tes nouveaux compagnons de route.

Après tout, je te l'ai démontre au château de la Bête n'est-ce pas? Celui qui a le pouvoir de la Keyblade, l'élu, celui que Terra avait choisi, c'était moi, pas toi. D'ailleurs, regarde les, tes amis qui me suivent, à la botte de ce Roi minable. Comme si j'avais besoin de valets... Qui plus est lorsque ceux-ci préfère te protéger au péril de mes projets! Tu as eu de la chance sur ce coup là.

Je m'étais leurré. Pendant tout ce temps, cette faible de Maléfique n'avait aucune conscience des réalités de se monde. Dans cette forteresse oubliée, j'ai pu obtenir ce qui me revenait de droit. Tu tenais à avoir des preuves car les paroles ne t'avais pas suffit Sora. Qu'as-tu pensé de ma capacité à ouvrir les coeurs aux ténèbres et en libérer la toute puissance? Finalement, ce pion de Dragon eut une pseudo-utilité.

L'avarice que j'avais pour toi, ce fléau que je combattais intérieurement, toi qui pouvais penser que j'étais l'antagoniste qui voulait ta défaite, toi qui sait mieux que quiconque que je n'abandonne jamais... Tu m'as fais confiance jusqu'au bout n'est-ce pas? Quand bien même Anselm a voulu s'emparer de Kairi, quand bien même nos vies mêmes étaient risquées... Oui, je risquerai ma vie pour toi Sora.

Mais je ne pouvais pas rester ainsi, à sombrer dans le doute et me laisser couler. Il me fallait une force bien au deçà de ce que les ténèbres m'avaient apporté. Selon le Roi Mickey, je devais accepter ces ténèbres car ils sont partie intégrante de ma personne. Je devais trouver l'équilibre avec la lumière. Quitte à provoquer l'hilarité de cette sorcière, quitte à devoir mettre hors d'état de nuire ces membres de la confrérie obscure. Et quitte à manifester le pouvoir de mon coeur obscur comme une arme.

Le manoir Oblivion avait ses atouts. Je devais combattre les ténèbres, que ce soit mon clone ou bien mon côté sombre, peut importe, j'étais déterminé. Au final, je sais que je n'aurai jamais pu m'en sortir sans les mots de Kairi, sans la lumière, sans ce pouvoir, ce poison qui m'avait été confié.

Et si j'avais pu m'arrêter là? Non. Je n'avais pas achevé ma quête, je n'avais retrouvé ni Sora, ni Kairi, et ce mystérieux DiZ qui voulait me contraindre à un choix impossible, je ne pouvais le suivre totalement. Après tout, comme le disait Xehanort, cet "Ansem", il y aura toujours une partie de ténèbres en moi. Et si je ne suis capable de l'affronter seul, comment pourrais-je protéger ceux qui me sont chers?

C'est pour cela que j'ai aidé DiZ dans sa quête, pour que toi, Sora, tu puisses enfin t'éveiller. J'ai rencontré une fille de la confrérie. Sion. Elle ressemble à Kairi. A la recherche d'elle même, puis traquée par Axel & Roxas. Roxas, ton simili. Si je l'ai affronté? Je l'ai même battu. J'ai du recourir à une de mes forces cachée, j'ai pu voir dans tes iris, le reflet de Xehanort alors que je te tenais. Je remets ce bandeau sur mes yeux, ma capuche, me revoilà moi même à présent.

Me voilà, sous le nom d'Ansem, à rechercher ce qui me tient à coeur, le trouver pour qu'il s'envole, poursuivre mes efforts, et retrouver enfin la sérénité de cette présence réconfortante. Kairi. Ton coeur est pur, il voit ce que tes yeux ne peuvent discerner. Prends cette Keyblade pour te défendre, ceci est réellement un appel du destin n'est-ce pas? Ce destin qui nous réunis enfin tous les trois.

Tous les trois, nous sommes forts. Nous sommes parvenus à franchir les les obstacles qui se dressaient sur notre chemin, à retrouver la lumière, notre paradis et cette souris qui m'avait limite un peu manqué. Une ère de paix avait fait son apparition.


Reach from the Darkness to the light!

Riku ▬ " Bwaaaahhh, qu'est-ce qui s'passe encore? "

Je m'étire, ouvrant lentement mes yeux sur le ciel qui s'assombrit. Je ramène mes mains dans mes poches, me tourne et prend appui sur la rembarde. Je t'observe attentivement. Que me veux-tu à présent, Roi Mickey? Tes ourlets de chair s'entre-ouvrent, au son de ta voix, je reconnais là ton inquiétude. Tu n'es pas serein, tu ne cesses de t'activer à recruter encore et encore les gardiens de ce monde que tu comprends menacé.

Les ténèbres sont de retour, plus menaçant qu'ils ne l'ont été jadis. Tu m'expliques ce que les rapports t'ont dévoilé, ce qu'il en est réellement de nos entités. Je prête une oreille attentive, enclenche cette cécité partielle d'un battement de cils. Un soupir s'échappe de mes lèvres. L'urgence de la situation ne te mets pas à l'aise et tu comptes sur moi pour agir une nouvelle fois.

Il y a longtemps que j'ai tourné le dos à l'obscurité, quand bien même les ténèbres et la lumières sont mon équilibre. Ne t'en fais pas petite souris. J'ai bien noté la mission que tu me confie. Explorer les mondes je peux le faire, créer un portail des ténèbres est une banalité pour moi. Trouver signe d'autres princesses de coeur, éparpillées par delà nos frontières, les protéger je ne sais pas... Le haussement d'épaule trahit-il ma conviction?

Je bouge mon cul, fait quelques pas, passe à tes côtés et te murmure en levant mes prunelles azurées vers le ciel.

Riku ▬ " Je me battrai pour préserver ceux qui me sont cher, tu le sais mieux que quiconque. Mais ce n'est pas suffisant. Il me faut plus de maîtrises, être l'apprenti de la Keyblade n'est plus suffisant. Je dois en devenir le maitre. "

Ce rapide coup d'oeil par dessus mon épaule, tu le captes. Tu peux reconnaitre toute ma détermination. Nous ne pouvons à présent plus faire marche arrière. Je dois devenir plus fort encore. Peut-être devrais-je commencer par rendre visite à Yen Sid... J'ai encore des questions à propos de ces symboles de maitrises...


Et derrière l'écran


Désolé pour la qualité médiocre de la fiche. Il faut bien avouer que c'est long et que ce n'est pas vraiment évident de tout bien relater (si en plus je devais jouer les choses... Vous en auriez eu pour quelques mois x')

Je vous réserverai donc mon max pour les RP ; D

Sinan pour les basics, c'est la d'moiselle en partie invité qui demande pour Kairi qui m'a montré ce fow.
J'adore Kingdom Hearts, j'aime le contexte, j'pense qu'il y a une masse de choses à exploiter & à faire so, chuis fana =D

By the way, j'veux pas passer pour un gros casse-couille/prétentieux [rayez la mention inutile] mais pour l'amélioration j'commencerai par la bannière et comme j'ai un peu de temps j'peux éventuellement faire deux-trois trucs pour ça.

Voili voilou, fiche (enfin) terminée, j'vais m'occuper de signer le règlement.

Read & Approuved by Riku 8D

Bye~
Informations à remplir

▬ Riku ♫ Kingdom Hearts = Riku ♣ Apprenti Keyblade Master {PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 10:38
Yoshi bienvenu à toi Very Happy amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:10
Hellow'

Merci ahah x'D

J'pense que j'm'en occupe tonight histoire que ça prenne pas trop d'temps ; D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:42
Riku Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 2770440472 Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 2770440472 Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 2770440472 Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 2770440472 Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 2770440472

Bienvenue parmi nous, cher ami, & bon courage pour ta fiche ! Il nous faudra un lien et potentiellement un RP une fois que tu seras validé ! Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 2770440472 Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 833364494 *sort rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 12:28
Yeah! Riku Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 833364494 Je pense que Sora et Mickey vont venir te harceler dans pas longtemps  Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 432380510

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.. j'entame la 3ème semaine de rédaction pour ma part  Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] 4127488625

(Ça commençait à manquer d'apprentis Keyblade master par ici)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 13:13
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^
Un jour, faudra que nos persos RPent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 16:56
Un Riku youhouuu! Bienvenue à toi!!! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:04
Oh mon dieu Riku !!! *o*

C'est génial !! *o*. En tout cas bonjour et bienvenue à toi poussin ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 19:35
Hellow all!

Merci pour vos messages, ça fait plaisir ; D

Ma fiche est terminée, so I let you judge!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:08
Salut chou ! Ta fiche est parfaite *o* tu incarne un Riku vraiment sublime et je suis sûr que tu sauras très bien le jouer ! Si une petite Kairi pouvait se joindre à nous ce serait un plaisir ** Il nous manque juste le commentaire "lu & approuvé" à la fin de ta présentation et on est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:13
Ahah!

Merci beaucoup, j'arrête pas d'me dire que je trouve la fiche... mal faite x'D

C'est fait pour le lu & approuvé ; D

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:20



Félicitations Riku !
Eh bien c’est Sora qui va sauter de joie quand il reviendra ! Attends-toi à te faire harceler ! Tu fais un très bon Ruki et je trouve que tu as un style d’écriture bien à toi ! De plus tu as su t’approprié le personnage et j’aime beaucoup ta façon de raconter son histoire ! C’est mieux que tu n’es fait qu’un résumé, ce serait trop long à raconter, c’est mieux comme ça. Du coup j’ai vraiment hâte de lire tes RP car tu as un style que j’apprécie particulièrement. En tout cas félicitation tu es officiellement validé, bienvenue à toi sur Kingdom Hearts Reload. Nous sommes ravis de voir que le forum te plait et nous espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !    

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf'] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Riku Reach to the Light from the Darkness! [Over & Prédèf']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» To strengthen the darkness ... [PV Shadow]
» [évent pv Aka et Light.] Longue vie au roi...
» Enter the Darkness ~ Vanitas
» Lightning Farron ▬ Darkness redemption
» The light [Roi Mickey || Haliana Saraël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-