Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le froid créé des liens/ Derek Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le froid créé des liens/ Derek Lance Le froid créé des liens/ Derek Lance Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:04


Mes relations ~

Dorian Nicolas


Insupportable serait le premier mot qui me viendrais à l’esprit. Nicolas a du caractère et sait ce qu’il veut. Malgré tout mes efforts je n’ai pas réussi à balayer sa détermination qu’il avait de devenir ami avec moi et c’est ce que j’admire chez lui. Il est notamment un excellent combattant. Agile comme un chat et silencieux, il pourrait mettre fin à vos jours sans que vous n’ayez le temps de dire "Ah" (heureusement c’est les sans-cœur qu’il vise). C’est un jeune homme qui profite de la vie et ne se laisse pas abattre. Très vif d’esprit, il analyse la situation et sait quand il ne faut pas en rajouter (surtout quand vous avez un Derek enflammé devant vous). Il voue une admiration sans borne à la Reine Elsa dont il est le gardien. Son insistance et sa répartie font que malgré toutes mes barrières, je pourrais le considérer comme un ami.


Lanfear Cyn'Del


Cyn est une jeune fille...hum unique en son genre. Avec son sale caractère et sa capacité plus impressionnante, j'ai été un peu surpris de voir qu'elle était une princesse de cœur. Seulement son courage et sa gentillesse, qu'elle ne veut pas forcément montrer, prouve bien qu'elle mérite son statut. Elle cache cependant en elle une grande tristesse et une grande souffrance. Ainsi bien sûr qu'une grande colère, spécifiquement envers notre ordre, ce qui est un peu contradictoire vous allez me dire, mais en réalité tant que je n'aurais pas percé à jours tout les évènements de son passé, je ne pourrais dire si nous étions vraiment responsable de la disparition de son royaume ou non. Entêtée et indépendante, on peut dire que nos conversations étaient plus qu’animées. Mais malgré tout, j’apprécie beaucoup cette princesse au tempérament de feu. Celui qui la fera souffrir le regretteras amèrement.



Elsa d'Arendelle


Je n'aime pas donner raison à Nicolas mais il est vrai que la reine Elsa est quelqu'un d’exceptionnel. Gentille et attentionnée avec son peuple elle n'hésite pas à partir au secours d'un inconnu. Son esprit vif et indépendant m'a beaucoup plus. Elle aussi aime bien taquiner Nicolas, un point sur lequel nous allons bien nous entendre. J'ai également beaucoup de respect pour elle. Malgré tout les épreuves qu'elle à vécu, elle reste une excellente reine et dirige son royaume avec discernement et sagesse. Son pouvoir de glace est très impressionnant, j'aimerais avoir autant de contrôle sur le mien.. Compatissant sur le fait qu'elle n'ai jamais pu quitter Arendelle, je lui ai proposé de venir visiter St-pétersbourg et elle n'a pas hésité à dire oui, curieuse de découvrir d'autre royaumes.


Sly


Rencontré à Halloween Town avec Nicolas quand nous étions parti à la recherche du Roi, ce petit démon ,car oui je trouve c'est une bonne qualification pour lui, m'a tout de suite mis sur les nerfs. Son petit air innocent qu'il arborait alors qu'il nous cachait quelque chose m'insupportait. S'il n'y avait pas eu Maléfique et autant de sans-cœurs à combattre il aurait fini brûlé vif avant qu'il ne dise "ha". Si je le revois je vais lui faire regretter de nous avoir mener en bateau.


Shadow Requiem


Perdu dans la jungle..



Loki Whispers


Rp en cours


Benjamin Von Armaderasson


Tous pour Cyn :p


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.



A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Le froid créé des liens/ Derek Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le froid bloque les issues(abscence de Derek)
» Il fait froid...
» Derek est un insociable??
» Oh purée il fait froid [anthonia]
» La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP :: Archives-