Partagez|

I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 15:14


Zan Kyouki

Some Informations

Nom & Prénom : Zan Kyouki
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Monde inconnu
Groupe : Gardiens... pour l'instant
Arme : Arc qui se transforme en épées doubles. Keyblade (ne l'utilise que très très rarement)
Pouvoir : Etablissement de barrières et de zones de tailles et d'effets différents
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Dites-moi, si vous croisiez Zan dans la rue, quel serait le premier qualificatif que vous poseriez sur lui d’après son allure et ce, sans réfléchir ? Sans doute, si vous avez un minimum d’instinct, vous le jugerez assuré. Car assuré, il l’est assurément. Suffisamment sûr de lui pour inspirer la confiance, mais pas assez pour être qualifié d’arrogant à tout va. Car le jeune homme sait ce qu’il vaut en combat et aura toujours confiance dans ses chances de s’en sortir. Son expérience transparaît dans chacun de ses gestes et il est par conséquent difficile de douter de ses capacités…
Ce qui ne l’empêche pas de le faire lui-même. En effet, il est toujours persuadé de ne pas être digne de porter la keyblade. C’est pour cela qu’il ne l’invoque presque jamais, et uniquement quand les chances d’être vues sont minimes. Pour lui, cette capacité est un secret absolu et il redoute plus que tout le jour où quelqu’un découvrira ce secret. Cette part de peur et de doute est sans doute une de ses plus grandes faiblesses.
Mais ces doutes ont profondément marqué le jeune homme, qui est finalement quelqu’un d’assez prudent. Aussi s’arrangera-t-il toujours pour avoir une issue de secours avant d’engager le combat. Cela peut certes sembler lâche, mais c’est en réalité une qualité, qui est renforcée à la fois par le calme du jeune homme et sa capacité à surprendre. Il est capable d’imaginer des actions complètement imprévues et, donc, de profiter du moindre moment de distraction de l’autre. Oui, au final, il a quelques traits du prestidigitateur.
Evidemment, cette faculté à surprendre s’accompagne aussi d’une propension à être très secret. En effet, le jeune homme n’aime pas vraiment parler de lui. Ce n’est pas qu’il est quelqu’un de taiseux, non. C’est juste que, quand vous tentez de l’interroger sur lui, il détournera la discussion sur un autre sujet. Il n’est pour autant pas asocial et accepte volontiers la compagnie d’autrui, même s’il ne la recherche pas en premier lieu.
D’ailleurs, il est plutôt quelqu’un qu’on qualifierait d’assez bonne compagnie. En partie car il est plutôt bon pour la conversation, mais aussi car il sait écouter et mettre en confiance. Il préfère d’ailleurs largement parler de vous que de lui. Mais il sait le faire sans être envahissant, se contentant d’être ouvert et réceptif, prêt à l’accueil. En effet, le jeune homme n’est jamais fermé aux autres.
Enfin, en général. Mais il peut aussi s’avérer très cassant, si vous tentez d’empiéter sur son espace vital et sur ses secrets. Si vous vous montrez trop insistant, le jeune homme qui inspire confiance risque plutôt de vous inspirer un mouvement de recul. Simplement car il défend ses secrets jusqu’au bout. Ce qui peut parfois l’amener à être désagréable. Et n’escomptez recevoir des excuses de sa part.
Car le jeune homme a pour devise de ne jamais regretter ce qu’il fait et de toujours avancer. Cette façon de faire peut lui attirer l’antipathie ou l’incompréhension, mais il est prêt à les recevoir car, pour lui, regretter, c’est vivre dans le passé. Et pour lui, les choses ne peuvent jamais rester éternellement les mêmes. Et cette façon de vivre l’amène aussi à ne jamais s’excuser ou vouloir qu’on s’excuse auprès de lui. Car s’excuser n’efface jamais les choses qui se sont produites. On ne peut que les accepter et évoluer… Ou les refuser et stagner.
Cependant, même s’il refuse de regretter, il est souvent en proie au doute. Car même s’il est un combattant, il lui arrive fréquemment de se demander si ce qu’il est fait la bonne façon de procéder… Ou s’il n’est qu’un outil ou un pion entre les mains d’esprits plus puissants que les siens. Bien qu’il soit persuadé de l’importance du combat qu’il mène, il ne peut s’empêcher de craindre que tout cela ne serve de bien plus grands desseins…
C’est en partie pour cela qu’il lui est difficile de profondément s’attacher aux gens. Il ne s’estime pas assez fort pour pouvoir les protéger durablement et craint d’être un fardeau. Alors, s’il doit être manipulé, autant qu’il le soit seul. C’est aussi simple que ça. Et aussi, il a peur de faire souffrir et de souffrir s’il s’attache trop…
Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur le caractère du jeune homme… Mais il est impossible de tout vous raconter. Je vous prierais donc de lire ses aventures, si vous désirez apprendre à mieux le connaître. Et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture…



Histoire • On the tracks of my past

Quelqu’un peut-il prédire comment les événements vont se produire pour chaque personne ? Si une telle personne existait, elle deviendrait sans nul doute complètement folle. Prévoir la destinée de chaque être existant, au travers de tous les mondes, ce serait assurément beaucoup trop pour l’esprit humain. Trop pour un esprit humain. Mais si cet esprit n’était ni un, ni humain, mais pluriel et d’une autre espèce ? Alors, peut-être que ces êtres pourraient exister… Mais on peut tout de même se demander quel intérêt ces êtres trouveraient à l’existence, puisqu’ils connaîtraient déjà tout. Alors, ils seraient cantonnés au rôle de témoin. Car le temps est une chose capricieuse… Mais pourtant, le futur semble difficilement modifiable. Alors quel intérêt existerait-il de prévenir les concernés, si leur destin est inévitable ? Alors, chacun de ces êtres, pour qui le temps n’a aucun secret, serait un simple témoin. Un témoin… Ou un archiviste ? Après tout, pour cet être, le passé, le présent et le futur se confondrait en permanence…

Et si cet archiviste existait, alors il aurait besoin d’entreposer ses histoires. Une bibliothèque. Un monde, caché au cœur des mondes, qui raconterait le futur de chaque être qui peuple chaque monde. Qui raconterait aussi leurs passés et leurs présents. Sans aucune interruption. Chaque archiviste noterait tout ce qu’il voit, pour stocker ensuite son œuvre au cœur de cette bibliothèque immense que personne, pas même les anciens Maîtres de la Keyblade connus sous le nom de Prophètes, n’aura jamais l’honneur de visiter. Mais peu importerait. Les Archivistes ne désireraient de toute façon pas recevoir de visite. Et, maintenant, que se passerait-il… Si un de ces supposés archivistes décidait de faire preuve de curiosité et de lire les écrits d’un de ses confrères ? S’il prenait un livre au hasard ? Alors, il aurait une chance, même infime, de tomber, en guise d’introduction, sur ces mots : Il n’aurait jamais du exister. Alors, il continuerait sa lecture… Car les livres n’ont pas de titre, mais s’ils devaient en avoir un, alors, ce serait l’identité de chaque individu. Mais ce livre en particulier aurait plusieurs titres, car cet humain qui n’aurait jamais du exister aura changé plusieurs fois d’identité au cours de sa vie… Et l’archiviste curieux lirait l’histoire de cet individu changeant…

Il n’aurait jamais du exister. Nulle lumière ne peut naître au cœur des ténèbres si elle n’est pas assistée d’une lumière. Même dans un monde qui vient d’être englouti par les ténèbres, la vie ne peut se créer à cet instant. Et pourtant, c’est ce qui se passa. Sa lumière naquit au moment précis où le monde où il était censé voir le jour fut englouti par les ténèbres, car un inconscient avait ouvert la Porte. Et, comme cela arrive une fois sur plus de cent milliards, sa lumière survécut. Il réussit à tomber dans les ténèbres et à y voyager alors qu’il venait de voir le jour… Et se retrouva dans un autre monde, sans le savoir. Et ainsi, sa chance le sauva encore. Il fut recueilli. Alors qu’il aurait du disparaître avant même de commencer à exister, sa volonté semblait défier toute logique. Et il changea ainsi une première fois d’identité.

L’archiviste curieux pourrait alors continuer sa lecture, découvrant la jeunesse de cet enfant qui n’aurait jamais du exister. Une jeunesse étrange, car, malgré sa lumière, il semblait à la fois attiré et repoussé par les ténèbres… Comme si son premier voyage l’avait définitivement marqué. Mais le plus étrange était le fait qu’il semblait avoir la capacité intrinsèque d’apporter la lumière ou les ténèbres à un endroit précis et ce, même s’il n’en était jamais responsable. Ça pouvait aller du courant d’air qui éteignait la bougie dans la pièce dans laquelle il était entré quelques minutes plus tôt à la découverte par sa famille d’une espèce de plante luminescente. En bref, il semblait lié à la fois aux ténèbres et à la lumière, comme si ces derniers se disputaient son cœur.

Et un jour, les ténèbres attaquèrent. A nouveau, un monde qui l’avait accueilli disparaissait. Ou du moins, une partie sombra dans les ténèbres. Soudain, un homme se dressa, seul, face aux innombrables sans-cœur. Et, tendant le bras, il dressa une barrière qui bloqua leur avancée.  Sous le regard médusé de l’enfant qu’il venait juste de sauver, il invoqua son arme et commença à combattre, comme un dernier rempart. Il se battait comme poussé par le désespoir, comme s’il avait la capacité de repousser les ténèbres de l’ensemble des mondes à lui tout seul. Cependant, un homme seul ne peut se dresser devant tant d’ennemis sans faillir. Et c’est aussi ce qui finit par advenir ici. Quelques secondes avant de s’évanouir, l’enfant vit ainsi cet étrange combattant s’effondrer à son tour, avant que les forces des ténèbres ne soient pleinement relâchées…

Mais, cependant, il eut encore une fois de la chance. Il ne fut pas gagné par les ténèbres. Car il se réveilla. Dans une chambre qui n’était pas celle qu’il avait connue jusqu’à maintenant. En vérité, cette chambre était celle du mystérieux combattant qui, lorsqu’il le vit réveillé, lui avoua avec une colère non contenue, mais clairement dirigée contre lui-même, qu’il n’avait pas réussi à protéger le monde. Il avait simplement pu fuir en emportant l’enfant avec lui. En entendant cela, l’enfant fut d’abord choqué, incapable de réagir. Puis, lorsqu’il eut compris, il pleura. Longuement. Le combattant le laissa pleurer tout son saoul. Lorsque l’enfant fut calmé, il fit une demande. Une demande qui surprit le combattant, mais qui ne l’étonna pas outre mesure. L’enfant lui demandait en effet de le former au combat. Le combattant s’y attendait. Mais il devait tout de même le prévenir.

-La vengeance n’est pas une voix que tu devrais suivre. Elle ne peut t’amener que vers les ténèbres. Même si tu sembles avoir quelque capacité à la repousser naturellement, peut-être grâce à un héritage, ne t’aventures pas sur ce chemin.
-Non. Je ne veux pas me venger. Je suis sûr qu’il y a un moyen de les ramener ! Il y a forcément un moyen de ramener papa et maman !

Sa phrase n’était pas une demande ou une supplication. Il semblait certain de ce qu’il avançait. Le combattant ne put rien répondre. Il se contenta de hocher la tête, montrant qu’il acceptait la résolution de l’enfant. Et c’est ainsi que ce dernier, encore une fois, changea d’identité après avoir échappé de justesse aux ténèbres…


Et ainsi, l’archiviste curieux continuerait de lire les aventures de l’enfant, le voyant grandir peu à peu. Et surtout, devenir plus fort. Finalement, le combattant jugea que son élève n’avait plus rien à apprendre de lui et il l’exhorta à voyager pour se renforcer. L’archiviste pourrait ainsi lire les premiers voyages de l’élève du combattant. Et surtout, il put assister à une grande surprise pour se dernier. Son professeur lui avait déjà parlé de ces armes miraculeuses dotées d’un grand pouvoir, mais jamais il n’aurait pensé être digne de cette puissance. Ainsi, l’archiviste qui continuerait sa lecture pourrait assister aux voyages suivants de l’élève, le voyant apprendre à maîtriser peu à peu les bases de cette arme : la keyblade. Et finalement, il pourrait le voir retourner chez son maître après plus de trois années de voyages, où le jeune homme s’était endurci et renforcé. Et son regard était désormais bien plus assuré qu’auparavant…

C’est ainsi que l’élève revint chez son maître, empli de nouveaux savoirs, de nouvelles capacités, et d’une nouvelle confiance en soi. Oui, sans conteste, il avait mûri. Et son mentor, lorsqu’il le vit se présenter sur le pas de la porte, ne put en douter un seul instant. Le maître et l’élève commencèrent donc à discuter de ce qu’il s’était produit durant ces trois années. Les choses commençaient bien… Mais soudain, l’élève se leva, souriant de fierté.

-Regardez ce que je peux faire, Maître !

Il tendit le bras et fit apparaître sa keyblade, avant d’effectuer quelques mouvements avec une aisance qui témoignait de l’expérience. Il s’arrêta cependant quand il vit le regard sombre de son maître et lui lança un regard interrogatif. Ce dernier lui répliqua sur un ton glacial qui ne laissait aucune équivoque.

-Crois-tu vraiment être digne de manier la Keyblade, alors que tu es si proche des ténèbres ? Dans cette pièce, tu n’es pas le plus méritant, loin de là ! Je me suis entraîné toute ma vie ! Simplement pour espérer pouvoir la manier un jour ! Et toi, un petit parvenu, tu m’annonces que tu as été choisi par une d’entre Elles ! Tu n’en es pas digne ! Tu ne la mérites pas ! Donne-la-moi !

Une aura sombre commença à s’étendre autour de lui, avant qu’il ne se jette sur son ancien élève. Celui-ci le bloqua par réflexe, mais l’incompréhension se lisait dans son regard. L’incompréhension et le doute. Il ne pouvait s’empêcher de penser que son maître, celui à qui il devait tant, ne pouvait avoir tort et qu’il n’était pas digne de manier la Keyblade. Alors ses ripostes étaient étrangement molles. Finalement, le jeune homme s’enfuit, laissant son maître sombrer dans les ténèbres de l’envie et de la colère… Et il se fit la promesse d’utiliser le moins possible cette arme. Car il n’en était pas digne, la réaction de son maître en était la preuve…  C’est ainsi qu’il changea une nouvelle fois d’identité, pour devenir Zan Kyouki…
C’est ainsi qu’il reprit ses voyages. Durant l’un d’entre eux, il rencontra le Roi Mickey. Ils se lièrent d’amitié et Zan lui avoua son secret. Il décida par la suite de rejoindre les Gardiens, dans l’espoir qu’il pourrait ainsi se montrer digne de porter la Keyblade…

Et c’est ainsi que l’archiviste curieux pourrait en apprendre plus sur ce jeune homme, continua à découvrir ses voyages. Et c’est ainsi qu’il pourra le faire. Car l’archiviste en question, c’est vous…



Et derrière l'écran

Hey ! Je suis Adrien, ou Adnihilis sur les internets, j'ai 21 ans (à 10 jours près, on va pas chipoter) et je suis étudiant. Je suis celui qui avait posé la fameuse question à propos du gardien-qui-a-une-Keyblade-mais-qui-veut-pas-s'en-servir, il y a de ça quelques temps x). J'avais bien dit que je finirais par m'inscrire ! (Je dois avouer que je vous stalkais en invité, parfois x) ). Et bien me voilà enfin ! (Bon, faut dire, j'ai vu Alice au Pays des Merveilles, j'ai fait "BANZAI", vu que j'adore l'univers de l'oeuvre, que ça soit les bouquins, le disney, le film de Burton (oui, j'ai aimé le film de Burton !) ou tous les mangas qui y font référence ou s'en inspirent, etc x) ).
Concernant mon niveau RP, bah... ça fait plus de 7 ans que je RP, même s'il y a un peu plus d'un an, j'ai fait une pause de huit mois. Je suis revenu avec un style de RP plus épuré et plus léger (je suis tombé de plus de 3000 mots en moyenne à un nombre qui tourne souvent entre 700 et 1400 mots, même si je peux faire plus selon l'inspiration, mais rarement moins), qui est, je trouve, plus agréable à lire et à écrire.
Niveau fréquence du RP... Bah ça dépend beaucoup de ma motivation, mais j'essaye quand même de faire au moins deux ou trois réponses par mois. Par contre, niveau fréquence de connexion, je serais là globalement tous les jours.
Et euh... je crois que c'est tout. Ah non ! Le règlement est "lu et approuvé".

Informations à remplir

▬ Archer ♫ Fate Stay Night/Fate Stay Night : Unlimited Blade Works = Zan Kyouki ♣ Gardiens{PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 15:27
Coucou mon caneton

C'est avec une grande joie que nous t’accueillons sur le forum ! Oui je me souviens bien de toi ! Je me demandais à quel moment allais-tu arriver =P. Mais 21 ans et étudiant tout comme moi ça fait plaisir ! Quoi qu'il en soit l'avatar que tu as choisis est juste super j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage ♥️ Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce sois Light et moi sommes là ! ~ Bienvenue encore une fois dans notre grande famille on va tout faire pour que tu t'y sente chez toi !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 15:31
Hello ♥️

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! A la moindre question nous sommes là comme l'a dis Moogle ! Cœurs sur toi

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 15:37
Merci pour l'accueil ! ^^

Moogle, content que tu te souviennes de moi x). Et tu as maintenant ta réponse x). (Bon, le fait d'avoir vu qu'un évent était prévu pour bientôt m'a donné la raison suffisante pour m'inscrire maintenant x) ).
Content de faire plaisir avec ma seule existence, du coup x).
Par contre, un peu de patience pour voir ce que j'ai prévu pour le personnage Very Happy

Et encore merci, je vais essayer de faire la fiche rapidement ! ^^ (Quitte à pas tout raconter dans l'histoire, ce qui est un truc impossible pour mes persos avec leurs histoires super remplies, même quand il y a plein de trous x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 16:38
Hey encore un nouveau ^^ c'est cool bienvenu et courage pour ta fiche ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 16:45
Bienvenue chez nous~
Bon courage pour ta fiche *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mar 23 Juin - 20:54
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 15:22
Coucou chou !

Je voulais te demander où tu en était de ta fiche ? Le délais va pas tarder à s'expirer ^^.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 17:11
Déjà, sérieux ? Oo
La fiche est encore en train, je dois en être à peu près à la moitié de l'histoire, là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 17:58
Oui ça fait un petit temps et vu qu'on voyait que ça n'avançait pas trop on se demandais si tu avais eus un soucis ou non ^^. Pas de problème, bon courage pour la suite !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 18:02
Là, je dois avouer que je suis pris au dépourvu, je pensais pas être si proche de l'échéance x)
Et si la fiche donne pas l'impression d'avancer, c'est surtout que l'histoire doit être lue d'une traite, donc, forcément...
(Et je garde le caractère pour la fin parce que c'est toujours galère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 18:05
Il n'y a aucun problème mais comprend nous, lorsqu'on ne vois pas l'activité nous avons peur que cela n'aboutisse pas ^^. Mais si tu dis que tu es en cours d'écriture alors ça va ! :3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 18:09
Oui, oui, je comprends tout à fait ça, c'est logique ^^
Normalement, je poste au fur et à mesure justement pour montrer que ça avance... Mais vu que là, j'expérimente un autre style de narration (ce que je fais beaucoup en ce moment xD), bah... Je préfère tout garder secret pour l'instant ^^"
Désolé de vous avoir inquiétés alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 18:14
Ah d'accord pas de problème ! Merci de nous prévenir ^^. Ne t'en fais pas on a paniqué mais maintenant ça va mieux ! 8D.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Mer 8 Juil - 18:18
Crois-moi, moi aussi j'ai paniqué, en voyant le "c'est bientôt la fin du délai" xD
(Et puis, si il y a une preuve que ça avance : Zan a son thème musical, maintenant ! xD)
(Et aussi un prédéf' de prévu x) )
Mais tant mieux si ça va mieux maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki Ven 10 Juil - 21:39



Félicitations Zan !
Mon dieu cette chute de ton histoire est tellement cool ! Tu as une belle plume je dois l’avouer ! Sans parler du fait que ton personnage est très intéressant ! J’aime beaucoup comment tu as tourné le récit nous en apprenant de plus en plus à chaque paragraphe ! Tout le long j’ai été scotché ! Je suis impressionné bravo ! Je te conseillerais de mettre une image plus net du personnage en avatar, celle-ci est très peu visible ><. Et désolée de t’avoir oublié mon petit mais j’ai réparé ma faute et vu que le règlement est lui aussi lu et approuvé, je t’annonce officiellement que tu es validé ! Amuse-toi bien parmi nous ~.   

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki
Revenir en haut Aller en bas

I'm just a guardian. Nothing else. Zan Kyouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» On my return to Haiti (Aristide publishes in the Guardian, UK, Feb 4, 2011)
» Guardians ou gardiens ???
» I'm the Guardian of my soul- Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-