Partagez|

.: Twinkle, twinkle little star.. ~ :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 9:13


Roxas

Some Informations

Nom & Prénom : Roxas
Âge : Inconnu
Lieu de naissance : Simili donc, pas de vrai lieu de naissance
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : Une keyblade
Pouvoir : Roxas possède le pouvoir de la lumière.
Race : Simili



Physique • Outside of me

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=aFCSoXCAFrc&list=PLPf1yyTlSQNZJMOxJAs49a80umKAVDu4P&index=22
( j'ai fait le physique par réflexe, je le poste quand même hein ;_; )
On va commencer par te décrire physiquement mon petit bonhomme, tu veux bien ? Quoi, non ? Je ne te laisse pas le choix ! Il faut bien que ces personnes en sachent un peu plus sur toi, non ?

Quand on te voit pour la première fois, on sait tout de suite que tu es quelqu’un qui n’a pas encore atteint l’âge d’un adulte. Tes traits sont encore ceux d’un adolescent en pleine croissance tirant plus sur le côté enfantin que celui d’une personne majeur. Peut-être que ton visage encore un peu ronds n’aide pas ? En tout cas, celui-ci fait bien ressortir la couleur bleu azure de tes yeux qui semblent être bien expressif. Tu y vois clair quand tes petites mèches blondes comme le blé se baladent devant ceux-ci ? Quoi que tu n’as vraiment quelque chose à dire ayant des piques sur la tête partant un peu de tous les côtés ! Et si tu te laissais pousser les cheveux pour voir si les mèches rebelles resteraient à leur place ? Mh, ouais mauvaise idée. Tu es très bien avec les cheveux courts ! Pour en finir avec ton visage, quand tu as envie de montrer une expression, celui-ci semble toujours être le premier à l’exprimer ! Sinon, question taille tu n’es pas quelqu’un d’extrêmes grands car tu n’as sûrement pas fini ta croissance ! Et niveau poids, tu n’es ni trop gros, ni trop maigre. Un bon équilibre quoi !

Maintenant, nous allons brièvement parler de ta façon de t’habiller. Bah oui, tu n’as pas envie de te balader les fesses à l’air, n’est-ce pas ? Tu portes une espèce de gilet noir à fermeture éclair ( et doublure blanche à l’intérieur ) que tu ne fermes pas jusqu’en haut pour ainsi laissé l’impression d’y voir un col. Par-dessus, tu portes une veste qui est bien à toi ! D’une couleur blanc écrémée, celle-ci porte quelque ligne en damier noir traversant ton torse en forme de rectangle. Celle-ci t’arrive en dessus du bassin et est doublée d’une couleur rouge assez confortable ! Autour de ton cou, on peut y voir un pendentif en forme de croix ! Tu sais que certain on crut que c’était un shuriken ? Un peu trop d’imagination n’est-ce pas ? Pour aller avec le reste, tu portes un pantalon de la même couleur que ton gilet. Après tout, le noir passe partout et reste une teinte discrète, non ? Pour les chaussures, elles sont simples bien qu’on pourrait rapidement penser qu’elles sont un peu trop grandes pour toi ! Mais, elles te vont bien. Pour finir avec ton habillement, parce que sinon je vais commencer à parler de tes sous-vêtements et je ne veux pas me prendre un coup sur la tête, tu portes parfois ce manteau noir typique de ton groupe. Tu préfères éviter, histoire de rester quelqu’un de discret, mais parfois… Tu t’y trouves encore obligé. Celui-ci est d’une couleur noir en simili cuir qui t’arrive jusqu’en bas du corps. Comment mourir de chaud en plein été sous le soleil !


Caractère • Inside of me


Musique : https://www.youtube.com/watch?v=r7nUO9P0ILs&index=11&list=PLPf1yyTlSQNZJMOxJAs49a80umKAVDu4P
Hop, on va passer à ton caractère maintenant, tu es d’accord ? En fait, même si tu n’es pas d’accord, je suis obligée de l’écrire ! Du coup, c’est parti mon kiki !

Quand on te voit pour la première fois, c’est impossible de penser de toi que tu es quelqu’un de méchant. Tu as une petite tête d’innocent surtout quand tu souris. Tu es d’un bon vivant qui rafraichit l’air quand on se trouve à tes côtés et qui nous donne envie de sourire et de te taquiner juste pour voir cette petite mine boudeuse sur ton visage. Tu n’aimes pas qu’on te le dise, mais tu es quelqu’un d’assez timide et qui rougit facilement. Voilà, pourquoi on aime autant t’embêter mon bonhomme ! Eh oui, tu gardes ce caractère jeune qui te va si bien et ce petit côté naïf car tu ne connais pas grand-chose à la vie. N’étant pas né de manière naturelle, si vous voyez ce que je veux dire, tu ne connais pas tous les côtés de la vie qui te cache encore beaucoup de chose ! De ce fait, en plus de ce côté naïf, tu es quelqu’un de très curieux qui, dès que quelque chose t’es inconnu, tu fonces dans le tas pour en apprendre plus sur ce mystère ! Oui, pour toi cet objet ou cette personne restera un mystère non résolu jusqu’à que tu le découvres. On peut donc dire que tu restes quelqu’un de têtu comme une mule quand tu ne trouves pas ce que tu veux !

Continuons dans les aspects positifs de ta personnalité. Malgré ton jeune âge, enfin si on peut vraiment dire âge, tu es quelqu’un de courageux qui n’a pas peur de se battre pour la bonne cause. Au début, tu trouvais ça amusant, mais tu as finalement arrêté de compter le nombre de sans cœur que tu as abattu de ton arme. On dira même que tu es quelqu’un de déterminer quand tu as quelque chose en tête. Tu n’aimes pas abandonner sans t’être battu jusqu’à la dernière seconde, ta dernière force. Un peu dans le même domaine, tu es quelqu’un sur lequel on peut avoir pleinement confiance. Tu ne laisseras jamais tomber l’un de tes amis et donnera tout ce que tu as pour l’aider et même le sauver si ladite personne est en danger. Dans ce genre de moment, tu agies encore plus de manière impulsif que d’habitude ! Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas pour aider ton ami même si tu devais y perdre la vie. Heureusement que tu te trouves être quelqu’un de très agile car sinon, tu te serais déjà retrouvé avec un membre cassé ! Tu sais, parfois ce n’est pas un mal de réfléchir pour ne pas se prendre un coup sur la tête ! On peut donc dire que tu es digne de la confiance dans gens sans en douter une seule seconde. Voir même un peu trop loyal par moment.

Malgré tous tes côtés positif, il y en a certain qui se trouvent être plus sombre. Et oui, tout le monde en possède et ne peut pas être rayon de lumière de tous les côtés. A cause de ta perte de mémoire, tu restes quelqu’un de très solitaire qui n’aime pas forcément dire ce qu’il ressent quand quelque chose va mal. Seules quelques personnes sauront vraiment ce que ta petite tête renferme réellement. A part tes amis, tu n’es pas quelqu’un de dépendant des autres, tu préfères suivre ton propre chemin écoutant simplement les missions pour ne pas avoir de problème. Après tout, comme tous les simils, tu aimerais bien savoir ce qu’est réellement un cœur, n’est-ce pas ? Avec tous ces événements, il est normal que tu aies pris un mental assez mature, bien plus que ceux des autres. Vous ne comprenez pas vraiment ? Eh bien, tu es quelqu’un acceptant facilement le changement et la différence sur autrui. Tu as vécu beaucoup de chose qui t’ont marqué et changer. Peut-être pour ça que part moment, tu possèdes un comportement qui se montre un peu blasé.

Nous allons quand même vite parler de tes relations, tu n’en as pas beaucoup après tout. Il y a trois personnes qui ont marqué ta vie. Deux meilleurs amis ainsi qu’une personne étant ton vrai toi, qui t’intrigue. Pour commencer, il y a Axel. La personne t’ayant accueilli et initier à l’organisation XIII. Au début, tu étais aussi muet qu’une carpe et c’est grâce à lui que tu as appris à petit à petit découvrir la vie et ton caractère. Il t’a aussi fait découvrir l’emplacement sur l’horloge ainsi que des glaces à l’eau de mer. En somme, il est rapidement devenu ton meilleur ami et sûrement la personne en qui tu as le plus confiance.
Ensuite, tu as ta meilleure amie, Xion. Une jeune femme qui est arrivée dans ta vie quelque temps après ton entrée dans l’organisation. Au début, la jeune femme portait toujours une capuche sans que tu comprennes pourquoi. Mais elle t’intriguait… Finalement, tu t’es beaucoup retrouvé en elle et à ton tour, tu lui as fait découvrir tout ce qu’Axel t’a montré pour ensuite former un trio inséparable !
Et pour finir, il y a ce Sora. Cet humain qui est censé être ton vrai toi, ton double. Cette personne t’intrigue plus qu’autre chose, tu n’éprouves pas de haine à son égard, mais plus de la curiosité. Pourquoi tu ne lui ressembles pas complètement ? Pourquoi es-tu né alors que les autres ne connaissent pas leur précédente forme ? Tu l’as déjà rencontré, plus d’une fois et à chaque fois, tu testais ses aptitudes au combat. Sûrement pour ne pas sentir en moins que rien. Peut-être qu’une fois, tu oseras aller lui parler de manière naturel, sans avoir besoin d’utiliser ton arme, mais sans pour autant qu’il soit au courant de ta réel appartenance…


Histoire • On the tracks of my past

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=leBW9Nj1QME
La naissance est normalement un jour importante dans une famille, mais pas pour tout le monde surtout quand cette dernière n’est pas faite de manière normale. Vous ne comprenez pas de quoi je veux parler ? Laissez-moi vous raconter l’histoire de ce petit bonhomme blond.
Comme je vous l’ai dit précédemment, le jeune homme n’est pas né comme tout le monde. Pourquoi me demanderez-vous ? Car Roxas n’est pas un humain comme les autres, il n’en est pas un tout court. Né dans les ténèbres, il n’a jamais quitté la forme qu’il connait de nos jours. Vous savez ce qu’est un smili ? Car voilà ce que notre bonhomme est. Un être né sans cœur et simplement d’une conscience d’une précédente vie. C’est ainsi que notre blond vit le jour, devant un drôle de château où un homme en noir lui donna un prénom. Sora inversé en y rajoutant un X. Voilà que sa vie allait pouvoir commencer en rejoignant un groupe nommé l’organisation XIII.

Une coquille vide, voilà ce qu’était Roxas en arrivant dans l’organisation. Pas un souvenir de sa vie précédente, pas une seule émotion dans sa petite tête. Simplement une poupée avec laquelle on pouvait jouer. Mais lui, un rôle spéciale alalit lui être attribué. Etant le seul de l’organisation à être capable de maitriser le pouvoir de la lumière, il allait devoir se battre contre des monstres qu’on appelle des sans-cœur pour pouvoir les libérer et ainsi atteindre un endroit qu’on appelle le Kingdom Hearts. Pourquoi lui ? Il n’y avait vraiment personne d’autre détenant ce pouvoir ? Il faut croire que non… La vie commença donc, une vie remplie de mission.

Heureusement pour notre petit sans mémoire, il ne fut pas laisser tout seul contre sa destinée. Eh oui, un jeune homme roux du prénom d’Axel fut chargé de s’occuper de son cas et comment dire, un peu l’éduquer à la vie ? Rapidement, le roux devint quelqu’un d’important pour Roxas qui se lia d’amitié avec lui. Sans Axel, le jeune homme n’aurait jamais su se battre et ne serait jamais devenu le garçon qu’il ait aujourd’hui !
Lors de leur première mission, l’ainé emmena son cadet au sommet d’un clocher pour lui y montrer la vue ainsi que le coucher de soleil tout en lui révélant que c’était son endroit secret. Continuant de parler sans vraiment avoir de réponse, Axel lui offrit une sucrerie qu’il aimait particulièrement, une glace à l’eau de mer ! D’abord septique en voyant l’aliment, il finit par poser ses lèvres dessus en faisant une remarque amusante. C’était sucré et salé à la foi ! Vraiment bizarre, mais bon en même temps. Axel lui expliqua l’histoire de ce bâtonnet gagnant qu’il n’avait encore jamais trouvé. Ils se promirent qu’un jour, ils allaient le trouver et bien déguster cette bonne glace gratuite !

Les missions s’enchainèrent encore et encore. Entre deux, Roxas commença à faire de drôle de rêve comme s’il se souvenait de son ancienne vie, de drôle de personne qui passait par là. Qu’est-ce ? Qui était ce Sora ? Aucune idée, mais ce mystère rongeait de plus en plus notre ami qui ne comprenait rien, vraiment rien. Sa tête lui faisait mal parfois, même très mal. Mais il ne pouvait rien faire, rien. Juste se contenter de regarder ces images défiler. Simplement, justement.
Quelque temps plus tard, une nouvelle personne entra dans la vie de notre porteur de keyblade, une jeune femme à capuche qui semblait aussi vide qu’à son arrivée. Qui était-elle ? Pourquoi n’arrêtait-elle pas de le fixer ? Cette personne l’intriguait de plus en plus. Le chef de l’organisation finit par mettre cette dénommée Xion comme coéquipière et ainsi l’intégrer plus facilement à l’organisation. Celle-ci se lia rapidement d’amitié avec Roxas qui commença à lui apprendre les mêmes choses qu’Axel lui avait apprise ! D’ailleurs, celui-ci était momentanément absent à cause d’une mission qu’il devait garder secrète même pour son ami ! Mais le jeune homme avait hâte de lui présenter sa nouvelle amie et pouvoir former un bon petit trio.
Une fois qu’Axel fut rentrer, celui-ci eut un peu de peine à intégrer Xion comme amie sans savoir pourquoi du côté de Roxas, mais avec le temps, ils commencèrent à former un trio presque parfait ! Des meilleurs amis inséparable et qui allaient le rester beaucoup de temps ! Enfin, c’est ce qu’on aimerait leur souhaiter.

Plus le temps passait, plus Roxas se sentait bizarre entre ses rêves et ses pouvoirs qui faisaient un peu n’importe quoi comme ceux de Xion avec sa keyblade. Car oui, Roxas n’était plus le seul à se battre avec cette arme, ils étaient maintenant deux ! Mais Xion semblait être faible quand notre blond était en forme et le contraire était aussi possible. Cette histoire était vraiment bizarre. Mais tout allait tourner gentiment à la catastrophe avec les révélations que Roxas allait apprendre sur son vrai lui ainsi que son deuxième double. Comment ça ? Oui, ils étaient trois maintenant. Non plus un. Comment était-ce possible ? Pourquoi était-ce possible ? Deux être venant de la même personne et l’un dévorant l’autre. Pourquoi… ? Oui, Xion était aussi une partie de Sora et la personne commençant à violemment affaiblir Roxas. Il ne pouvait pas la tuer, ce n’était pas possible ! Et pourtant, ils voulaient quitter l’organisation, non ? Pourquoi ne pas l’avoir fait... Ils ne pouvaient pas ! Voyager de monde en monde ne pouvait plus suffire, il allait disparaitre... Et ce qui devait arriver, arriva. Roxas finit par tuer son amie qu’il vit disparaitre dans ses bras, devant ses yeux. Pourquoi, pourquoi l’organisation devait-elle faire ça ? Cet événement détruit intérieurement Roxas, pas qu’un peu… A un point que l’organisation dut se résoudre à trouver une autre solution, plus radicale. Sans pour autant lui dire que la jeune femme n'était pas réellement disparue. Juste dans un coma. Un profond coma.

Ses yeux azures s’ouvrirent dans un lit plutôt confortable et dans une chambre bien fournie. S’étirant un coup, il ne pensa qu’à une seule chose, aller s’amuser avec ses amis pendant la fin des vacances d’été ! Enfilant vite ses chaussures, le blond sauta de son lit pour se diriger vers leur planque secrète ! Passant la porte, il put voir ses trois amis en train de l’attendre en souriant, un sourire qu’il leur rendit ! Trois amis ? Oui, je ne vous les ai pas encore présentés ! Il s’agit d’Odette, Pence et Hayner. Leur envie ? Gagner un peu de sous pour aller à la mer et participer au jeu d’été que Roxas remporta en donnant une boule à chacun de ses amis ! Continuant de vivre aussi normalement qu’un gamin de son âge, il commença à être intriguer par ce manoir où personne n’avait le droit d’aller et d’y voir une jeune femme blonde du prénom de Naminé et un type habillé d’un manteau noir. Sûrement pas quelqu’un de très important, n’est-ce pas ?
Continuant de ne rien laisser passer, un jour, Roxas finit par avoir envie de réponse et finit par entrer dans ce manoir en espérant les trouver le plus rapidement possible ! Là, il fit la connaissance de cet homme en noir qui enleva enfin sa capuche pour se présenter sous le prénom d’Axel. D’après ses dires, ils se connaissaient, mais aucun souvenir dans la mémoire de notre bonhomme. A ce moment, une arme apparut dans ses mains et un affrontement avec le roux commença. C’était quoi ce bordel ? Trop de chose compliquée, beaucoup trop… Il finit par trouver cette dénommée Naminé qui lui expliqua toute la vérité sur ses origines et sur ce dit Sora qui hantait toujours ses esprits. Pourquoi ? C’était trop étrange pour lui, un porteur de keyblade ? Une personne sans cœur ? C’était quoi ce bordel… ? En repartant du manoir, il commença à voir son monde s’effondre autour de lui. Ses amis ne le connaissaient plus, la ville disparaissait… Avant de se réveiller dans un endroit bizarre où Roxas se dépêcha se s’enfuir. Ca faisait un peu trop pour sa petite tête là…

Un peu plus tard, l’adolescent reprit ses esprits en décida de partir à la rencontre de son véritable lui. L’humain duquel il a été conçu et voir s’il valait vraiment la peine d’exister. Oui, le jeune homme ne comprenait toujours pas le pourquoi de son existence aussi spécial et vu la possibilité de découvrir son véritable lui, il ne voulait pas passer à côté de cette occasion ! Roxas se mit donc à la recherche de Sora qu’il finit par trouver. Par contre, il décida de rester à capuche couverte pour que ce dernier ne voie pas son visage et puisse continuer de vivre normalement. Il n’était pas encore prêt à le connaitre plus que ça, mais voulait tout de même prouver ses aptitudes au combat ! C’est de cette manière qu’il se à combattre son double pour tester sa force. Le résultat ? Assez nul. Le combat n’a jamais été terminé et les deux opposants se sont séparés.

Aujourd’hui, Roxas se trouve toujours dans l’organisation XIII qui porte le nom de confrérie obscur. Pourquoi me direz-vous alors qu’il a subit tous ces mauvais traitements ? Et-il encore à la recherche d’un cœur ? Lui qui est si gentil, que fait-il dans une organisation aussi noir alors qu’il est redevenu lui-même ? Pour dire la vérité, le blond n’a pas les mêmes intentions que la confrérie et cherche plutôt des réponses à ses questions. Cela ne fait pas très longtemps qu’il a rejoint le groupe et n’a pas encore eu le temps de revoir son ancien ami. Comment arrivera-t-il à engager une discussion normale alors que dans son rêve, il l’avait complètement repoussé à cause d’un effacement de mémoire ? Le jour où Roxas aura le courage de retourner lui parler, il trouvera sûrement le roux assit sur leur horloger en train de manger une glace. Pourquoi ne pas lui en apporter une d’ailleurs  comme cadeau de retrouvaille ? Ah, les pensées de notre bonhomme étaient encore bien floues ! Mais ses buts étaient clairs. Découvrir qui il était vraiment et pouvoir faire la connaissance de son dit « jumeau ». Qui c’est, peut-être qu’ils allaient finalement bien s’entendre et arrêter de se battre ? Bien que la situation serait obligatoirement délicate vu que notre homme ne possède pas de cœur et vient directement de celui de Sora. Enfin, l’avenir nous le dira !


Et derrière l'écran

Hi la compagnie !
Je m'appelle Ayumi, j'ai 22ans, mais 23 ans dans un mois ( je ne suis pas vieille ;; ). J'habite en suisse donc sorry d'avance pour les expressions bien de chez moi ! J'ai connu le forum en voyageant de fofo en fofo pour faire des part's avec le mien et je suis tombée ici. Voyant les perso de libre, j'ai sauté dessus ! MAIS j'hésite encore entre Roxas et Ventus. Je sais pas lequel prendre des deuuuux. -roule- Un avis? xD
Sinon, 2-3 petits avis. Vous devriez enlever la barre de recherche ainsi que + créer un forum " tout en haut et dans le titre. Ca fait bien plus pro ! et peut-être afficher les messages et sujet sur vos topics pour montrer que le fofo est vivant ! Voilà, c'est un simple avis comme je suis habituée depuis mes 15ans à l'être huhu.
Sinon, votre forum est juste magnifique ! J'ai adoré l'idée de la montre. >w<
Niveau préférence :
Manga : Pandora Hearts, Owari No seraph, SAO,  Btooom, Tegami Bachi, Les Tonogai, quasiment que des seinens.
Jeu : KH, Tales of, .hack, Les jeux d'horreuuuuur blublublu. ♥
Niveau passion, je suis surtout cosplayeuse depuis pas mal d'année ! Je fais du graphisme, du bricolage sur bois, acier, écriture etc. Je suis multi fonction 8D

Informations à remplir

▬ Roxas = Kingdom hearts
♣ Groupe sur le forum {PREDEFINI}
Lu et approuvé nom d'une brouette !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 12:00
Oh c'est super un Roxas ^^ bienvenu

Personnellement je te conseil Roxas car il y a un Sora et y avait un Axel mais bon il a été supprimé mais il y a plus de perso en lien avec Roxas qui risque de s'inscrire et puis c'est aussi un avis personnel mais je préfère Roxas. ^^ voilà

Sinon bonne chance pour ta fiche ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 12:04
Merci pour ton aviiiis \o.
En fait, je suis attachée aux deux personnages un peu au même niveau ! xD Voir quand même un peu plus à Ven' ( on dit merci les cosplays qui n'aident pas ahah. ) mais c'est tellement rare de voir un Roxas de libre que... J'hésite à fond quoi Dx.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 12:23
Un Roxas *^* bonjour mon poussin et bienvenue à toi !

Pour ce qui est des modifications je vais m'en occuper ^^. Merci pour ces compliments c'est très gentil ! Nous faisons en sorte que le forum soit beau et bien présentable avoir un avis positif ça me fait vraiment plaisir ! Après pour les derniers messages ils y sont déjà quand tu passe la souris dessus ^^.

Pour mon avis personnel je te dirais Roxas aussi. Il y a plus de chose en rapport avec lui ici et en plus l'autre admin fait Sora ! Elle va être contente de voir un Roxas XD. Du coup voilà pour mon avis personnel :3. Tu as la chatbox à disposition si tu le souhaite ! Nous serons ravies de faire un partenariat avec ton forum et nous sommes contente que le nôtre t'es tapé dans l'œil ! Bienvenue dans notre famille en tout cas en espérant que tu t'y sente bien ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question on est la avec light !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 13:50
Ooooh, j'aime les poussins *^* !
Rah, je m'étais décidée et vous me faite à nouveau hésiter ! xD Je vais y réfléchir tout bien avant de me lancer dans ma fiche. Je veux pas le regretter après >< ( au pire, les DCs sont permis pour plus tard ? 8D -pan- )
Pour les messages, je disais directement visible. Car certains ne regardent pas dessous et peuvent se dire : Oh, peu de membre, dommage !
Juste un conseil, mais je peux comprendre pour esthétique ^^ !

Si ma timidité prends pas le dessus, je viendrais volontiers dire coucou sur la CB ! Je préviens juste qu'avec Japan expo, je risque de finir ma fiche après celle-ci vu que je pars une semaine ( sauf si je me décide sur le perso avant et que je l'écris en cours comme en ce moment -pan- xD )

Merci pour cet accueil tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 13:56
Oui vous êtes tous nos poussins *^*
Ah désolée xD oui je peux comprendre ton hésitation xD. Oui les DC sont autorisé pour les prédéfinis mais pour cela il faut gagner des pièces d'or et gagner ce cadeau à l'attrape-cadeau =3 Tout est expliqué dans le journal de Jiminy ^^. C'est notre nouveau système de point *o*.

Ah d'accord je vois =3, oui nous avons fait ça pour l'esthétique mais on prend note de toutes vos remarque, dans un an on changeras entièrement le forum on en profiteras pour faire ce genre de modifications ! Du coup on prend note ♥️

Ne t'en fais pas même les timides on les intègres n'hésite pas tout le monde est la bienvenue on se chargeras de bien t’intégrer il n'y a pas de soucis là dessus fait nous confiance ♥️ Pas de soucis tant que tu nous préviens tout va bien ! ♥️

Mais c'est normal poussin, on veux que tu te sente comme chez toi

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

.
Turn up the light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 14:07
Han, mais je vous aime déjà ! Vous êtes vraiment adorable. *^* ♥
Du coup, je pense que je vais rester sur Roxas pour le moment. Parce que mon coeur me dit plus Ven', mais ma tête me dit que Roxas sera plus rapidement pris. =,3
( En fait, si vous étiez dans ma tête, vous sauteriez par la fenêtre xD ) Oh pire si je vois que je change d'avis, j'aime bien faire des fiches, donc ça ne me dérange pas huhu =w=/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 14:16
Alors tant mieux parce que nous aussi on t'aime déjà
Pas de problème alors ! Je vois c'est un choix très partagé xD. Nous comprenons il y a beaucoup de personnes qui ont cette impression en voyant les prédéfinis xD. Du coup si tu le souhaite on peut te mettre Roxas en réservation pour une semaine =3 Et si tu n'as pas le temps de faire la fiche dans ce laps de temps tu peux renouveler la réservation la semaine prochaine si tu le souhaite =3.
Ok sans soucis mon chou, tiens nous au jus on est à ton entière disposition ♥️

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 14:19
Je vais essayer de faire ma fiche cette semaine ! ^^ Mais je ne suis pas du genre à abandonner. Donc volontiers ! Mais je pense que je réussirai à la finir =) ( Je suis juste en plein rush avec la fin des cours, les cosplays à finir et le voyage à préparer ahah xD ) Je me mets déjà à faire le vava là huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 14:22
Mon jumeaaaau !!! Ou mon moi intérieur ça dépend

Mon dieu je suis comblé ! alors inutile de te donné mon avis je crois que tu le sais déjà xD. Garde Roxas pitié !!! *fin de la minute décision*. Nous sommes heureux de te compter parmi nous Roxy nous ferons tout pour que tu te sente bien sur notre petit forum ! Cœurs sur toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 15:03
Ah bon? Je ne suis pas sûre. Tu peux répéter? o.o -pan-
J'ai quoi en échange ? Huh? 8D Mmmmh je sais pas ! ~ xD
Merci pour l'accueil futur twins \o ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 15:29
Tu peux avoir bien des choses en échange De rien encore chaton !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mar 23 Juin - 16:41
Bienvenue petit Roxas

Bon courage pour ta fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 16:04
Merci Serah ♥ !
J'ai finalement fini ma fiche plus rapidement que prévu tellement on faisait rien en classe ! xD
J'attends vos review. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 16:26
Bienvenue Roxas o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 17:10
Merci Noctis =D !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 19:44
Je m'en occupe mon chou je finis deux trois petite chose et je te corrige mon lapin ♥

Edit : Alors j'ai lu ta fiche et il y a juste une toute petite info qu'il faudrait que tu modifie à propos de la mort de Xion. Etant donné que les personnages sont censé pouvoir revenir il faudrait juste que tu mette un renseignement en restant assez vague comme quoi elle serait encore en vie. Reste flou sur les circonstance pour permettre à quelqu'un de pouvoir la jouer s'il le souhaite mais il faut laisser un peu sous entendre qu'elle est encore vivante.

Et aussi tu as oublié de mettre lu et approuvé pour le règlement =3. Après ça on est bon mon pingouin !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 21:25
C'est fait ! ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 21:49



Félicitations Roxas !
C’est parfait petit poussin ♥ le règlement est lu et approuvé de plus tu as parfaitement su faire la part des choses pour le contexte du forum et le prédéfini tout en rajoutant ta touche personnel ! J’ai vraiment hâte de lire tes RP petit blond ~ Amuse toi bien sur KH Reload en espérant que tu te feras plein d’amis ! Ah et j’allais oublier le principal, je te valide officiellement *^*.

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :. Mer 24 Juin - 21:51
Owh, merci beaucoup ! Je suis contente que la fiche ait plus. -^^
Je vais de ce pas faire la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little star.. ~ :.
Revenir en haut Aller en bas

.: Twinkle, twinkle little star.. ~ :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twinkle twinkle little star - pv Anna
» Twinkle twinkle little star ✧ Kim Brothers
» Twinkle, twinkle, little star [Nathanaël]
» Twinkle Little Star [PV Connor]
» go eunbyul ☆ twinkle little star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-